Ohhh j'adorerais que ces petits porte clés viennent compléter la série des princesses qu'on trouve à Disneyland Paris!!! je les adore (il ne me manque plus que Belle et Cendrillon) alors il est certain qu'Anna et Elsa viendraient rejoindre les autres!
J'ai trouvé mon Anna gelée dans les petits sachets, et du premier coup Là où je l'ai achetée, le présentoir était sur le comptoir de la caisse, avec la caissière qui me regardait et m'attendait pour encaisser, le temps que je tate tous les sachets
Pour sa taille je la trouve bien détaillée
Sinon j'ai trouvé ça également :
Des "serviettes magiques". Ce sont des petits blocs à mettre dans de l'eau pour former des petites serviettes Je vais raconter ma vie mdr mais quand j'étais petite quasiment à chaque fois qu'on allait au Disney Store de Lille on ressortait avec des "serviettes magiques" ^^
Oh trop bien les serviettes magiques! J'ai pas encore vu ça chez moi, j'espère les trouver! Ce sont des mini serviettes compactées et il suffit de les laisser tremper dans l'eau pour qu'elle se déplie doucement. Adorable
Mdrrr, ils sont trop marrants ces snowgies Surtout quand il réunit le trio, ça fait mal aux oreilles J'adore comment ils répètent tout et quand il rigolent
Merci pour la vidéo kindlyknight, j'ai bien rigolé
Mdr, c'est trop drôle qu'il est testé en direct XD Ils sont vraiment chous, mais on dirait vraiment qu'ils deviennent fous quand ils "conversent" ensemble XD
Ils sont vraiment énormes ces Snowgies xD La video m'a vraiment fait rire, c'est sur qu'on s'ennuyerais pas si on les avait chez nous ces petits
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Trop déçu ca fait deux semaines que j'attends pour me prendre le snwogie parlant avec ma commande de demain et il n'y est plus grrrrrrrrr si quelqu'un de bien charitable peux me le trouver aux champs ca serait génial!!!!!
" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "
aya2206 Je suis aussi déçu que toi, je voulais me prendre un snowgies demain en même temps que les tsum tsum c'est dommage T.T. Ils sont vraiment troop chou *-* <3
Mais oui les serviettes magiques! Holalal je me sens vieille tout d'un coup!
Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
J'ai une serviette magique, mais c'est un dalek. Je suis faible, j'ai rachetée des photo cards je trouve ça hallucinant que ce ne soit pas sorti en France alors que c'est sorti ailleurs en Europe.
Awww cette vidéo est tout simplement trop mignonne! Moi qui voulait me prendre le Snowgie qui sourit (sans les dents) demain avec les tsum-tsum, bon bah comment dire ... C'est raté Tant pis! Ça sera pour une prochaine fois!
Mais ils sont franchement trop adorable!!
« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »
La vidéo avec les snowgies est top! Je me suis bien marrée et mon bout de chou était captivé. Par contre je suis pas sure que j'apprécierai d'en avoir à la maison... Pour ceux qui les souhaitent, j'espère qu'ils reviendront.
Anna a enfin retrouvé sa soeur et Olaf ♥ Grâce aux commandes groupées de marieee, j'ai pu récupéré tout ce qui m'intéressait dans le coffret : les deux soeurs et Olaf (pour un prix inférieur à deux Animators' neuve). Je lui si infiniment reconnaissante ♥♥♥
Spoiler:
Anna : Elsa ?
Anna : Tu veux faire un bonhomme de neige ?
Elsa :-mmm? D'accord ! Anna : Allez, viens !
Anna : Un tour de magie, un tour de magie !
Elsa: Très bien ! Attention, tu es prête ?
Elsa : Tadaaa ! Anna: Whaou !
Elsa : Il s'appelle Olaf...et il aime les gros câlins !
Anna toddler : Moi aussi, j'aime les gros câlins !
Elsa toddler : Anna ! J'ai un Olaf aussi !
Elsa : Oh oui, il est vraiment mignon !
Anna et Elsa : On a autre Olaf et vous, vous avez le vôtre ^^
Anna toddler :...Oui, mais...
Elsa toddler (malicieuse) : Ne t'inquiète pas Anna, je crois que j'ai la solution ! J'ai un léger coup de chaud ! Atchoum !
Anna toddler : Quoi ? Mais...mais qu'est-ce qui vient d'apparaître sur ma tête ?
Anna toddler : Ils sont trop mignons !
Anna toddler : ces jolis...micrOlafs !
Et c'est ainsi que le voeu d'Anna toddler fut exaucé, et qu'elle eu aussi des compagnons pour elle :
Ceci dit, mon voeu à moi n'est pas exaucé. Je dois encore trouvé le doudou d'Anna toddler et de Kristoff avant d'avoir terminé ma quête !
Tink68 > Je ne peux pas t'affirmer que l'Olaf des micrOlafs est le même que le mini, car je n'ai pas le mini Olaf. Mais ça me semble très probable, car il est identique à mon Olaf (moyen) hormis la taille.