|
|
Auteur | Message |
---|
Gib
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 9 Avr - 17:32 | |
| Hello tout le monde, je débarque peut-être mais je ne sais pas si vous en avez déjà parlé... Bandai Japan sort des figurines PVC d'Elsa et Anna que je trouve très réussies/ressemblantes ! Il y en a sur ebay pour une soixantaine d'euros chacune... Voilà ! (Et si vous étiez déjà au courant... ben euh... désolée pour le doublon ) |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 9 Avr - 17:39 | |
| Elles ont l'air jolies, surtout Elsa mais j'aimerais bien voir une vraie photo pas promotionnelle ainsi qu'une échelle (60 euros je toruve ça très cher pour un produit dérivé japonais) Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 9 Avr - 17:43 | |
| Pitié ne les achetez pas sur EBay, commandez les sur CDJapan elles vous reviendront a environ 35€ chacune avec fdp inclus !
Pour les vraies photos il faudra être patient car elles ne sortent qu'en juillet, pour l'instant elles ne sont qu'en precommande. Je précise qu'elles ne font que 15cm mais elles sont tout simplement sublimes ! Il faut que je precommande Anna x) |
|
| |
Gib
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 9 Avr - 17:48 | |
| Merci Kimii pour les précisions ! J'avoue être tombée dessus par hasard donc je te crois sur parole quant à ton conseil d'achat sur le site CDJapan ! C'est vrai que ça reste cher pour la taille... mais elles ont l'air très fidèles et jolies ! Edit: Elles sont là !
Dernière édition par Gib le Jeu 9 Avr - 17:55, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 9 Avr - 17:52 | |
| Moi qui ait été affreusement déçue des buste Jester, je vais me jeter sur ces figurines ! Leur taille est un peu dommage mais elles sont tellement belles (sur les photos promo en tout cas) que ça n'a que peu d'importance au final x) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 9 Avr - 18:13 | |
| Elles sont jolies mais comme j'ai déjà des figurines en résine, de cette taille achetées à la Fnac, je vais passer mon tour, car je trouve qu'elles sont dans le même style et le même registre. En revanche, je prendrai la nendoroid Elsa. |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 9 Avr - 18:18 | |
| Pareil que Fauna, j'ai déjà Elsa eue à la Fnac que j'adore de tout mon cœur, donc je pense que je passerais (je bloque un peu sur les cheveux argentés) Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 9 Avr - 19:03 | |
| Je ferai moi aussi l'impasse sur ces produits. Je ne suis pas très fan du rendu métallique des cheveux, et puis, ces figurines bien que très réussies au niveau de la ressemblance sont somme toutes très classiques, et n'apportent pas grand-chose comparé à des figurines déjà existantes, notamment au niveau des poses choisies. Ceci dit, j'ai hâte de voir les photos de ceux qui les achèteront *w* |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 9 Avr - 19:57 | |
| Aujourd'hui, j'ai vu au Toys R Us de Torcy les poupées Mattel Elsa et Anna de la gamme Frozen Fever. Elles sont plus jolies que sur les photos mais comme j'ai déjà le set Disney Store, j'ai fait l'impasse.
J'ai halluciné de voir un message affiché qui disait aux clients que des antivols supplémentaires étaient placés sur tous les produits Frozen et qu'ils étaient retirés au moment du passage en caisse. Il doit y avoir pas mal de tentative de vol pour en arriver là. La folie Frozen continue... |
|
| |
Chocolove
| |
| |
snififi
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 10 Avr - 0:49 | |
| J'ai également vu les poupées Anna et Elsa Mattel Frozen Fever dans mon Toys'R'Us de puis la semaine dernière. Dmmage que les cinéma de chez moi ne diffusent pas le court métrage, du coup comment vendre ces poupées. Dommage! |
|
| |
tinkerbell94
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 10 Avr - 18:53 | |
| De retour du parc, j'ai appercue 2/3 boites de vinylmation sur une caisse. |
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 10 Avr - 20:47 | |
| Elle n'est pas terrible mais ce n'est pas catastrophique non plus. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 10 Avr - 20:56 | |
| ah bin moi je la trouve super jolie (pour une fois, car d'habitude j'ai du mal avec les Disney On Ice), quand je la vois ça me fait penserf direct à "the cold never bothered me anyway" ^^ |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 10 Avr - 21:04 | |
| Se sont des poupées que l'on peut trouver au disneystore ? Perso je n'aime pas trop... |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1864 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 10 Avr - 21:14 | |
| Moi je dirais que c'est plutôt le maquillage qui a coulé, disparue et puis elle n'as pas beaucoup dormi |
|
| |
maryliiiine
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 10 Avr - 21:23 | |
| Kimii, tu commandes régulièrement sur le site cd japan ? Il est fiable ? Tu n'as jamais eu d'ennuis ? |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 10 Avr - 21:34 | |
| - maryliiiine a écrit:
- Se sont des poupées que l'on peut trouver au disneystore ?
Perso je n'aime pas trop... Non c'est une poupée vendue lors du spectacle Disney On Ice. Perso, j'aime assez. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
maryliiiine
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1864 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
Chocolove
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 10 Avr - 23:21 | |
| - maryliiiine a écrit:
- Kimii, tu commandes régulièrement sur le site cd japan ? Il est fiable ? Tu n'as jamais eu d'ennuis ?
Coucou! Je me permets de te répondre. Je viens d'un forum sur la musique japonaise et beaucoup de monde utilise ce site pour les commandes de CDs ou DVDs. A ma connaissance il n'y a pas eu de problème. |
|
| |
maryliiiine
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 11 Avr - 9:32 | |
| - Chocolove a écrit:
- maryliiiine a écrit:
- Kimii, tu commandes régulièrement sur le site cd japan ? Il est fiable ? Tu n'as jamais eu d'ennuis ?
Coucou! Je me permets de te répondre. Je viens d'un forum sur la musique japonaise et beaucoup de monde utilise ce site pour les commandes de CDs ou DVDs. A ma connaissance il n'y a pas eu de problème. Merci beaucoup Chocolove ! J'ai vu hier qu'ils vendent aussi un peu de papeterie Elsa, donc je ma tâte a commander ! Le site a l'air plus simple de rakuten !!! |
|
| |
Nims
| |
| |
|