|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 2 Avr 2015 - 9:02 | |
| - Raiponcemaniak a écrit:
- Sauf que pour les Vinyl, c'est pas un fake et ça a été annoncé il y a déjà quelques semaines (j'ai retrouvé cette photo postée sur un groupe FB le 11 mars) :
... mais j'ai toujours pas compris pourquoi ils ont décidé que peindre les yeux au niveau de l'emplacement du nez et de la bouche ça serait une bonne idée... Je te rejoins concernant l'emplacement des yeux, c'est super bizarre Par contre, en collectionneuse de Kristoff, va falloir que je dégote celui là J'adore les trolls aussi, c'est dommage qu'ils ne soient pas autant décliner en produits dérivés. |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 2 Avr 2015 - 9:13 | |
| Nouveauté sur le DS ce matin, après le cadre DLP Raiponce, le cadre Elsa http://www.disneystore.fr/frozen-frame-q315/mp/53653/1410001/ |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 2 Avr 2015 - 13:50 | |
|
alors je trouve le set patin a glace vraiment joli. par contre je trouve l'implantation des cheveux d'Anna vachement haute. c'est une impression ou c'est vraiment comme ça?
les oeufs je les ai vu en allant faire mes achats de pâques. j'ai hésité à en prendre un pour ma fille. mais après je me suis rappelée que j'avais lu ici que les cadeaux n'était pas terrible et chocolat pas top. donc j'ai pas pris. me retournée sur Kinder et les princesses.
pour les les autres petits bonhomme du poisson d'avril, j'ai vu aussi mais je ne m'y intéresse pas donc je n'y ai pas prêté attention. par contre je suis comme vous et ouf à part ma fille de 8 ans et mon fils qui va bientôt avoir 5ans. personne ne m'a fait de mauvaises blagues. et puis celles de mes enfants étaient vraiment mignons.
j'ai vu que le DS était en maintenance ce matin, et maintenant encore donc pas vu ce qu'il y avait sur le lien que tu donnes Typhaine83 d'ailleurs je me suis demander quelles nouveautés y allait il avoir et j'espère que ce ne sera pas trop long. j'ai une commande à faire, demain dernier délais. en tous cas Bob et Sully ne m'avaient pas du tout manqué!!! ils me rappelle même de mauvais souvenirs.... bref
|
|
| |
Klyah
Âge : 31 Messages : 20 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 03/03/2015
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 2 Avr 2015 - 16:53 | |
| Bonjour Voilà ce que j'ai trouvé aujourd'hui, et d'avance, je suis désolée pour les photos qui vont vous offrir un joli torticolis, mais je n'ai aucune idée de comment les mettre dans le bon sens... - Coffret 3 livres de la Reine des Neiges (histoire du film), le coffret est très joli, il y'a de vraies paillettes sur la robe d'Elsa, et un joli ruban bleu pour maintenir les livres. Trouvé à Carrefour pour 15€ - Spoiler:
" />
- Figurines TOMY : Alors là, très heureuse de les avoir trouvées, surtout que j'ai eu exactement les deux que je voulais ! Trouvées à la Fnac, à 2,99€ - Spoiler:
" />
- Pochette d'activités : Trouvé à la FNAC également, pour 3,90€ - Spoiler:
Y'avait tellement de choses de la Reine des Neiges...Mais j'ai mis un coup de frein parce que sinon je crois que mon banquier serait venu en personne me remonter les bretelles xD PS= Désolée pour la qualité des photos >< |
|
| |
magicdream17
Âge : 36 Messages : 287 Localisation : In Wonderland Inscription : 31/08/2009
| |
| |
heartofcriket
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 2 Avr 2015 - 17:53 | |
| J'ai hâte de voir le rendu final d'Elsa ^^ J'adore la Jim Shore robe de château, je la trouve plus réussie qu'Elsa (sauf pour l'intégration du chateau). Et j'aime beaucoup la petite Elsa, Anna aussi est mimi. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 2 Avr 2015 - 18:00 | |
| Aaaaah cette JS Anna est mille fois plus belle et ressemblante que la Haute Couture !!! *w*
Concernant le nouveau sweat... je ne cesserai jamais de me demander si le designer est un déprimé ou pas, pour nous sortir des produits avec si peu de couleurs... -___- Du gris, quoi... Alors c'est peut-être juste moi, mais un sweat tout gris, ça me déprime, même si le dessin d'Elsa est joli x) |
|
| |
Chocolove
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 2 Avr 2015 - 18:20 | |
| - heartofcriket a écrit:
- Les nouveautés prévues enesco et Jim shore
Cette figurine est superbe! Anna est bien représentée. Klyah : Tu as fais des achats intéressants. J'aimerais aussi tomber sur les figurines, surtout Anna gelée. |
|
| |
Klyah
Âge : 31 Messages : 20 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 03/03/2015
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 2 Avr 2015 - 18:25 | |
| Merci Chocolove, il y'a tout de même plus intéressant comme achat de La Reine des Neiges, mais vu mon budget, ça me suffit amplement pour le moment ^^ Concernant les figurines, on les trouve également à Jouéclub. Et, malgré qu'on ne puisse pas les voir, on peut les deviner au toucher, c'est comme cela que j'ai eu ces deux Anna |
|
| |
Chocolove
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 2 Avr 2015 - 18:36 | |
| Quand on aime, tout est intéressant. Tu m'aurais vu avec mon Tsum Tsum Elsa... Il n'y a pas de Jouéclub vers chez moi. Faudrait que je tente à la Fnac mais la plus proche est assez petite. Bref, il faut que j'ai de la chance. |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 2 Avr 2015 - 18:36 | |
| Je préfère également Anna comme ça qu'en Haute couture, en version enfant elles sont aussi jolies. |
|
| |
Amadeus-Otaku
Âge : 32 Messages : 170 Localisation : Vers l'infini et au dela ! Inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 2 Avr 2015 - 18:38 | |
| Deja des reduction pour les chocolat de paques chez leclerc 2,79 euros au lieu de 3,99 euros |
|
| |
Klyah
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 2 Avr 2015 - 18:53 | |
| C'est bien vrai, quand on aime, tout est intéressant Ah, les Tsum Tsum *.* J'ai hésité à craquer et à tous les prendre, mais me suis raisonnée, et j'ai pris Sven & Olaf seulement x) Elsa est vraiment toute mignonne aussi |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 2 Avr 2015 - 18:55 | |
| Ah !!! J'adore les nouvelles jim shore!! Merci pour les photos !!!! Mais quand vont elles sortir en france..... |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Avr 2015 - 0:45 | |
| - heartofcriket a écrit:
- Les nouveautés prévues enesco et Jim shore
Frozen Carved by Heart
Oh les petites Elsa et Anna sont trop mignonnes ! Bien plus que les versions Jim Shore ! - Amadeus-Otaku a écrit:
- Deja des reduction pour les chocolat de paques chez leclerc
2,79 euros au lieu de 3,99 euros
J'y suis allée le 1er jour de la promo et yen avait déjà plus snif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Avr 2015 - 0:57 | |
| Anna avec sa robe en chateau est vraiment jolie ! Tout a l'air prometteur à voir les résultats final ! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Avr 2015 - 8:26 | |
| Je craque pour la Anna Castle dress, elle est vraiment superbe. Les autres figurines sont très belles aussi mais pas de coup de coeur je préfère les versions adultes Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Avr 2015 - 9:05 | |
| J'adore anna en robe Castle elle est vraiment très jolie <3 quand elles sont petites aussi elles sont vraiment mignonne |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Avr 2015 - 9:39 | |
| http://www.bigbadtoystore.com/bbts/product.aspx?product=ENS10518&mode=retail Ça y est, Anna couture de force est disponible sur ce site. Avec la livraison +suivi, elle revient à 95 euros. Je viens de la commander avec l'avoir que j'avais chez eux |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Avr 2015 - 10:26 | |
| Super !!! Tu as de la chance ! Moi j attend la sortie française de fin avril |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Avr 2015 - 11:29 | |
| Je pense que je prendrai la Frozen Carved by Heart, je la trouve magnifique. La JS Anna en robe de bal est très jolie mais je n'aime pas cette collection avec les châteaux sur les robes, je préfère quand il n'y a rien sur la robe. Mon dernier achat à DLP (manque de luminosité, photos pas top) : |
|
| |
|