Hello les gens !
De retour de notre MAGNIMERVEILLEUMAGIQUE séjour !!!!
Merci à tous de m'avoir conseillé ce parc, j'ai bien fait de vous écouter !!!
C'était vraiment une tuerie !
Les attractions sont clairement énormes, surtout en comparant à Disney ! Le silver star tu as l'impression que tu vas mourir !!!!!!!!
Deux mini points faibles selon nous :
1-Le côté très fête foraine (mais ça, en fait,on avait qu'il apparaissait aussi au Parc Asterix) avec les pinces pour attraper les peluches, les chamboule tout, et certaines attractions qui faisaient un peu "foire" (les féria, les goelettes de Colomb, etc)
2-Vous dîtes que le personnel est vraiment chaleureux, qu'on se sent mieux "accueilli", traité au petits oignons, et bah nous franchement on a halluciné ...
La plupart des employés des attractions ne répondaient même pas à nos "bonjours" enjoués, ils avaient tous l'air de faire la gueule ! En dehors des attractions, on rencontre très peu de Mitarbeiter (merci zazu
) sauf dans les boutiques, où là effectivement ils sont plutôt courtois.
Mais quand tu montes dans un wagon et que tu vois le gars qui regarde partout, sauf vers toi, alors que tu lui sors un grand bonjour super enthousiaste, bah c'est un peu décevant ^^
on a l'impression qu'ils sont pas contents d'être là (et ça je trouve que c'est totalement le contraire à Disney)
Franchement, ce sont les seules choses négatives que nous avons remarquées.
Après, la restauration, nous n'avons mangé que dans des Kiosques et des self, c'était bien, sans plus, comme DLP selon nous
Les prix dans les boutiques et les restos sont biiiiiien moins chers qu'à DLP et ça ça fait plaisir
Nous avons mangé dans des restos à Rust le soir, bof bof hein ^^ (une pizzeria hallucinante tellement ils sont à la ramasse)
Voilà voilà, je pense avoir bien "resumé"
conclusion : à refaire, mille fois !!!!!!