Bonjour à tous, fan de Disney! Bon je suis nouveau, et vu que je ne sais pas trop oû commencer, je vous présente une vidéo rétrospective sur les Classiques d'animations Disney: (c'est de moi) Ce sont les films d'animations du studio "Walt Disney Animation Studios". J'espére que ça vous plaira
Pas mal comme vidéo (quand on veut se revoir un Disney et qu'on ne sait pas lequel choisir on peut vite se faire une idée avec cette vidéo) et ça m'intéresse toujours de connaître l'avis d'un maximum de personnes sur les films Disney (sinon, qu'est-ce que je ferais là ) donc si tu veux faire ton top 20 des films Disney n'hésite surtout pas.
Il n'y a qu'un seul métier à Disney : vendeur de rêve !!!
Oui je pourrais faire un top 20, mais mieux vaut que je revoie tout les classiques, avec un regard différent, vu que je n'est pas revu une grande partie des Disney depuis mon enfance. Mais j'achétent des blu ray, de temps en temps pour replonger dans mes souvenirs. Sinon j'aime beaucoup "Hercule", c'est loin d'être le meilleur, mais c'est celui sur lequel je prend le plus de plaisir à regarder. Y'a aussi, les Aristochats, le Roi lion, la Belle et la bête que j'apprécie énormement. De toute façon pour moi tout les classique de Disney sont des perles...sauf ceux des années 2000
Marrant de te retrouver, je me suis abonné à ta chaîne y a quelques temps (je crois que c'était pour tes vidéos sur l'histoire du cinéma), mais je ne me rappelle pas du tout par quel moyen j'avais trouvé ta chaîne... Bonne vidéo sinon.
"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCVHX4MGRisWzTWBzlEfkuiw
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013