|
|
| « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" | |
| |
Auteur | Message |
---|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| | | | loulou1208
Messages : 396 Localisation : Bordeaux Inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" Dim 22 Mai - 9:24 | |
| Je suis comme tout le monde je regarde les tarifs de location de véhicule, et en passant par le site italien Alamo, j'obtiens la location d'un Suv de type RAV 4, pour 21 jours de location pour 613€. Avec le forfait que je suppose de base:
Forfait inclus Rachat de franchise - CDW (USA:zero excès) Assurance au tiers (US/CA: $1 mil. de couverture) Customer Facility Charge 2.50 Par Jour Par Jour Priv Fee Recov Chg 10% Tire/battery Fee .02 Par Jour Par Jour Florida Surcharge 2.00 Par Jour Par Jour Frais d'immatriculation du véhicule Taxes Kilométrage illimité 10% De Remise Options supplémentaires Aucune sélection Forfait (Montant du en ligne)
Est ce que pour vous le tarif semble correct ou est il raisonnable de penser que l'on peut accrocher un 500€?
Par ailleurs dans les options je vois qu'il y a des sièges enfants disponibles mais les sièges sont jusqu'à 5 ans. Or ma fille aura 5 ans et quelques mois lors du voyage. Du coup est ce que la législation de Floride nécessité que ma fille ait un siège? Par ailleurs dans le forum j'avais noté que NORAUTO vendait un siège gonflable pour 40€ qui répondait aux normes internationales. Est ce que ce type de siège peut être pris dans les bagages et gonflé une fois sur place pour le mettre dans la voitu pour ma fille?
https://www.norauto.fr/produit/rehausseur-bas-bubble-bum-gonflable-noir-groupe-2-3_687745.html |
| | | tarf
| Sujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" Dim 22 Mai - 10:01 | |
| 500€ je pense que tu reves un peu En 2015 le meilleur tarif que j'avais trouvé pour 3 semaines en octobre pour une fullsize etait a 535€ Un suv bas de gamme comme le rav4 est plus cher qu'une berline fullsize De toute facon il n'y a pas de frais d'annulation donc autant bloquer le tarif Par contre ton descriptif indique une reduc de 10%. Sur mon pretr il y a un lien pour 20% proposé par LiliFlo https://www.disneycentralplaza.com/t50659p225-universal-or-bust#2918377Jusqu'a 5 ans les enfants doivent etre en siege auto Au dela ca n'est plus necessaire a condition qu'ils soient assez grands pour utiliser les ceintures de maniere normale et sure C'est a dire que la ceinture doit reposer normalement sur l'epaule sans risque d'etrangler l'enfant. Si ce n'est pas le cas un rehaisseur est necessaire Lpour le bubble bum c'est ce que je faisais a chaque voyage. Cette année a presque 9 ans c'est la premiere fois qu'on ne prendra pas le rehaisseur Dégonflé et dans sa housse, le bubble bum se presente sous la forme d'un gros cylindre d'environ 30cm de long, et pour le diametre c'est a peu pres celui d'un CD Ca va dans le bagage cabine ou en soute au choix en fonction de la place |
| | | loulou1208
| Sujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" Dim 22 Mai - 10:49 | |
| Je vais donc acheter le siege à NORAUTO car meme si ma fille est grande, je préfère assurer niveau sécurité, et le siège a l'air facilement transportable. Pour la voiture en suivant le lien donné par LiliFlo, je tombe sur le site italien mais avec toujours avec le tarif de 613€ Je ne suis pas sure que la réduction de 20% fonctionne encore. On a aussi regardé sur HERTZ car mon mari avait un code avec son boulot, mais c'est beaucoup plus cher qu'ALAMO, donc il n'y a pas photo. Par contre avec nos CB de la banque, nous avons deja les assurances obligatoires pour la voiture, aussi j'ai une question: comment peut on enlever ces assurances du forfait voiture pour que celle ci revienne un peu moins cher? |
| | | loulou1208
| | | | loulou1208
| | | | tarf
| Sujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" Dim 22 Mai - 11:31 | |
| - loulou1208 a écrit:
Pour la voiture en suivant le lien donné par LiliFlo, je tombe sur le site italien mais avec toujours avec le tarif de 613€ Je ne suis pas sure que la réduction de 20% fonctionne encore. C'est ca, ou les prix ont augmenté. J'ai meme deja vu des prix de location augmenter de 250€ d'un jour sur l'autre. - Citation :
- On a aussi regardé sur HERTZ car mon mari avait un code avec son boulot, mais c'est beaucoup plus cher qu'ALAMO, donc il n'y a pas photo
. Sans compter les conditoons du tollpass ... - Citation :
- Par contre avec nos CB de la banque, nous avons deja les assurances obligatoires pour la voiture, aussi j'ai une question: comment peut on enlever ces assurances du forfait voiture pour que celle ci revienne un peu moins cher?
Pour commencer la souscription des assurances incluses dzns les locations via l'europe sont obligatoires, peu imoorte qur tu ai ta propre assurance a coté Et surtout le prix de la location sans ces assurances (site us en se declarant resident us) sera le plus souvent superieur au prix de la location tout inclus Autre chose a prendre en consideration Avec la cdw d'alamo, tu met la caisse en epave, tu ressort de l'agence la plus proche avec une nouvelle voiture, no questions asked Avec ta propre assurance tu dois attendre que celle ci rembourse alamo pour qu'ils te donnent un vehicule en remplacement - loulou1208 a écrit:
- tarf a écrit:
En 2015 le meilleur tarif que j'avais trouvé pour 3 semaines en octobre pour une fullsize etait a 535€ Un suv bas de gamme comme le rav4 est plus cher qu'une berline fullsize
Quand je suis sur le site, la berline fullsize est à 636€, c'est la CHRYSLER 200 ou similaire qui est à 600€. C'est bien ce que je dis, une fullsize l'année derniere etait deja a 535€ au meilleur prix. Cette annee c'est plus cher, donc tu reves en esperant 500€ - loulou1208 a écrit:
- Autre question: je cherche la liste des familles d'attractions eligibles aux fast pass+, afin de commencer à organiser mes journées dans le parc, mais je ne trouve pas en farfouillant.
Une telle page existe elle? En attendant les chngements avec les nouveux fp+ a dak et epcot il y a toujours la page reference que l'on mentionne souvent http://www.disboards.com/threads/fastpass-basic-info-attraction-list-and-suggested-priorities-part-i.3143281/ |
| | | Submarine
Âge : 51 Messages : 446 Localisation : Var Inscription : 28/10/2015
| | | | tarf
| Sujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" Dim 22 Mai - 11:54 | |
| - Submarine a écrit:
- Sur Touring plan par exemple tu as un lien (sur la gauche) "Fast pass + " et il te suffit ensuite de cliquer sur le parc qui t'intéresse pour avoir la liste des attractions éligibles
Et sans compter les cheatsheets de easywdw - loulou1208 a écrit:
- Autre question: je cherche la liste des familles d'attractions eligibles aux fast pass+, afin de commencer à organiser mes journées dans le parc, mais je ne trouve pas en farfouillant.
Pas farfouillé trop loin alors... Y'avait pas plus loin a aller que le topic des liens utiles ou sont presents les deux liens donnés par submarine et par moi meme ... |
| | | loulou1208
| Sujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" Dim 22 Mai - 12:52 | |
| toujours dans les interrogations sur les locations de voitures, je ne vois nulle part sur le site italien de lien permettant de mettre un second conducteur sur le contrat. Est ce une possible gratuitement?
de la même manière, je ne veux que le plein au départ et devoir la rendre avec le plein. Est ce la base ou est ce une option (genre une case à cocher?). Je sais mes questions peuvent être bêtes des fois.... (à ma décharge je ne parle pas du tout italien... o)).
En passant par le site Italien, je peux demander le skip the counter?
|
| | | Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| | | | tarf
| Sujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" Dim 22 Mai - 13:27 | |
| - loulou1208 a écrit:
- toujours dans les interrogations sur les locations de voitures, je ne vois nulle part sur le site italien de lien permettant de mettre un second conducteur sur le contrat. Est ce une possible gratuitement?
Gratuit, surement pas Tu as deux possibilites Soit upgrader en alamo gold ou tu auras 3 conducteurs supplementaired et le plein d'essence Soit en selectionnant l'option conducteur supplementaire dans les options (entre travel tablet et ski rack) Ca te coutera'entre 150 et 200€ pour une location de 3 semaines pour le gold et plus de $200 pour le simple ajout de conducteur - Citation :
- de la même manière, je ne veux que le plein au départ et devoir la rendre avec le plein. Est ce la base ou est ce une option (genre une case à cocher?). Je sais mes questions peuvent être bêtes des fois.... (à ma décharge je ne parle pas du tout italien... o)).
Si tu prends le gold tu pourras rendre a vide puisque le plein est inclus dans le prix et ca reviendra sans doute moins cher que un seul conducteur supp plus l'essence Si tu prends juste le conducteur additionel tu n'as rien a faire ca sera rendre avec le plein Pour rendre a vide il faut cocher le fuel service au check in online - Citation :
- En passant par le site Italien, je peux demander le skip the counter?
Si tu prends la voiture dans une agence eligible (mco, mia par ex) oui Si tu prends au CCC non |
| | | valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" Dim 22 Mai - 14:35 | |
| - tarf a écrit:
- loulou1208 a écrit:
- toujours dans les interrogations sur les locations de voitures, je ne vois nulle part sur le site italien de lien permettant de mettre un second conducteur sur le contrat. Est ce une possible gratuitement?
Gratuit, surement pas
Si, y'avais une offre conducteur additionnel gratuit sur Alamo car je l'avais prise (avant d'annuler) mais je sais pas si elle est toujours d'actualité. Edit : voici le lien pour cette offre : http://www.alamo.fr/Hotdeals/741/fr/alfr_freedriverusa/prepopulate/pickup_station_select_default=AL_HNLO71?sissr=1 |
| | | tarf
| Sujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" Dim 22 Mai - 15:00 | |
| - valerie057 a écrit:
- tarf a écrit:
Gratuit, surement pas
Si, y'avais une offre conducteur additionnel gratuit sur Alamo car je l'avais prise (avant d'annuler) mais je sais pas si elle est toujours d'actualité.
Edit : voici le lien pour cette offre : http://www.alamo.fr/Hotdeals/741/fr/alfr_freedriverusa/prepopulate/pickup_station_select_default=AL_HNLO71?sissr=1 Certes, cependant c'est loin d'etre moins cher (et encore moins ''gratuit'') Par exemple 3 semaines en octobre pour une fullsize avec ton lien : 1029€ La meme location sans conducteur additionnel avdc le lien 10% : 715€ Et en gold (conducteur additionnel et plein d'esence) c'est 835€ sur le site fr et 815 sur le site italien Donc l'offre conducteur additionnel gratuit que tu indiques est 200€ plus cher qu'une offre ou tu payes pour ce conducteur Bref c'est non seulement loin d'etre gratuit mais c'est meme encore plus cher |
| | | loulou1208
| Sujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" Dim 22 Mai - 15:07 | |
| La voiture est réservée. Finalement on est parti sur une CHRYSLER 200 ou similaire pour 600.99€ pour 21 jours de location. On ne prend qu'un seul conducteur et nous ferons le plein avant de la rendre.
J'ai bien reçu la confirmation de la résa en italien.
Pour faire le check in en ligne et demander le Skip the Counter depuis l'aéroport, je dois attendre combien de temps? Parce qu'en voulant le faire en suivant de la résa il me dit que mes infos sont erronées (nom, prénom et n° de résa)? |
| | | tarf
| | | | loulou1208
| | | | tarf
| | | | loulou1208
| Sujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" Dim 22 Mai - 19:43 | |
| rien du tout. je viens encore de regarder le mail confirmant la résa mais je n'ai rien mis de particulier. Et quand je clique sur le petit lien en dessous pour annuler la réservation, je tombe bien sur la resa. Par contre quand je clique sur le lien à droite de la petite photo pour commencer le check in, ils me demandent le nom, prénom et n° de résa, et là ca me redit que c'est incorrect. |
| | | tarf
| | | | loulou1208
| | | | tarf
| | | | loulou1208
| | | | loulou1208
| Sujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" Lun 23 Mai - 16:00 | |
| bon j'ai ressayé de faire le check in en ligne sur Alamo, mais la même erreur se reproduit donc je leur ai envoyé un mail (je n'ai pas la patience d'attendre deux jours ). Je me penche maintenant sur les fast pass, et effectivement sur touring plan on a trouvé pas mal de choses (merci à ceux qui m'ont répondu), mais j'ai plusieurs questions: - quand je vais sur MDX et que je fais une tentative de fast pass, je sélectionne nos 3 profils mais une fenêtre s'ouvre et me dit que je n'ai pas de tickets pour mon mari ou ma fille (la personne manquante change si je refais la même opération, une fois c'est le ticket de ma fille et une fois c'est le ticket de mon mari) https://i.servimg.com/u/f86/19/24/76/36/captur12.jpg que dois je faire pour que je puisse prendre des FP+ pour tous les 3? Parce qu'en allant sur mes tickets, nos 3 noms apparaissent bien. - autre question: toutes les attractions des parcs ne sont pas éligibles au FP+, et elles sont regroupées en 2 groupe. Mais si j'ai bien compris on est limité en terme de réservation à 3 FP par jour (il y a en + ceux qu'on peut prendre aux bornes après avoir utilisé ses 3 FP+. J'ai noté que SOARIN et TEST TRACK sont dans le même groupe. En théorie je peux donc prendre un FP+ pour chaque attractions + un FP + de l'autre groupe? -Hier en faisant un test sur tourign plan pour essayer d'organiser par jour les FP+ pour le 13 octobre le parc de EPCOT ferme à 21h00. Pour autant le site touring plan me proposait de prendre un FP+ pour 21h36 est ce que c'etait un bugg? |
| | | tarf
| Sujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" Lun 23 Mai - 17:03 | |
| Depuis plusieirs posts je te repond de plus en plus ''sechement'' pour t'inciter a lire les sujets d'aide, preTR, TR etc, car l'ensemble des questions que tu'as posé y trouvent des reponses détaillées Et ces nouvelles questions n'echappent pas a cette regle Je vais donc y repondre mais en t'incitant une nouvemle fois a prendre connaissance des ressources a la disposition de tous ici - loulou1208 a écrit:
que dois je faire pour que je puisse prendre des FP+ pour tous les 3? Parce qu'en allant sur mes tickets, nos 3 noms apparaissent bien.
Attendre que tu ai des billets valides Les bilets en package ne sont valides qu'a partir du check in. C'est indiqué sur le recap de ton sejour Tu n'as donc aucun ticket valide associer a un sejour pour les 60 prpchains jours. Donc tu n'as tout simplement pas de billet te permettant de reserver des fp+ Tes billets seront reconnus par le systeme fp+ lorsque tu seras a 60 jours du check in - Citation :
- - autre question: toutes les attractions des parcs ne sont pas éligibles au FP+, et elles sont regroupées en 2 groupe. Mais si j'ai bien compris on est limité en terme de réservation à 3 FP par jour (il y a en + ceux qu'on peut prendre aux bornes après avoir utilisé ses 3 FP+. J'ai noté que SOARIN et TEST TRACK sont dans le même groupe. En théorie je peux donc prendre un FP+ pour chaque attractions + un FP + de l'autre groupe?
Je te conzeille de lire les sujets sur le fp+ ou les explications sur le lien de DIS que j'ai donné ou sur tpurongplans Pour les parcs qui sont en Tiering (Epcpt et DHS) tu peut prendre 1 fp+ dans le groupe 1 et 2 fp+ dans le groupe 2. Soit 3 fp+ en tout Ca signifoe que tu ne peut pas prendre test track et soarin' le meme jour dans tes 3 fp+ initiaux - Citation :
- -Hier en faisant un test sur tourign plan pour essayer d'organiser par jour les FP+ pour le 13 octobre le parc de EPCOT ferme à 21h00. Pour autant le site touring plan me proposait de prendre un FP+ pour 21h36 est ce que c'etait un bugg?
L'app de touringplan a du mal a gerer lorsqu'il y a trop d'activités par rapport au temps de visite Par ailleurs ca n'est pas u e proposition, mais la representation de faisabilote par rapport a ce que tu demandes dans le déroulé des fp+ |
| | | |