| « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" Mer 30 Mar - 22:50 | |
| Le kona café est très sympa... Shamble le dit peut être dans le sens où sortir de MK pour le Kona pour mieux retourner au MK n'est peut être pas es judicieux en repas du midi... Il est vrai que pour ma part je prendrais un restau à table sur le parc si je restais toute la journée dans le même parc. J'aurais tendance à prendre un restaurant extérieur dans le cas où je changerais de parc... |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" Mer 30 Mar - 23:14 | |
| Le CHH ferme a 20h apres verification http://www.wdwinfo.com/holidays/halloween.htm
Pour le kona ca fait quand meme un tour complrt du lagon en monorail pour aller manger Ca fait une grosse perte de temps pour retourner ensuite dans mk Eventuellement un lunch tard vers 14h30 avant de rentrer Mais sinon ca fait vraiment un gros break et beaucoup de temps perdu |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
loulou1208
Messages : 396 Localisation : Bordeaux Inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" Ven 1 Avr - 13:19 | |
| Merci de vos retours, du coup j'ai fait les modifs qui devraient être mieux. " />TARF peux tu me dire comment tu as réussi à agrandir mon planning la dernière fois? J'ai également ENFIN été remboursée par EXPEDIA selon leur politique du meilleur prix, mais après quasiment 3 mois d'attente et 4 relances de ma part. A croire qu'ils ne voulaient pas ... |
|
| |
loulou1208
| Sujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" Sam 9 Avr - 14:50 | |
| Sur divers post il eu est fait mention de la carte LANDRY. Si j'ai bien compris c'est une carte qu'on achète 25$ et tu reçois 25$ de plus le mois de ton anniversaire. Petite question, lors de l'achat ou de son utilisation est ce que les dates d'anniversaires sont vérifiées ou non ? Puis je en acheter 2 (une au nom de mon mari et une à mon nom)? Cela ferait ainsi 50$ offerts pour un achat de 50$. Les fonds sont ils utilisables pour payer les tips? Et peux on les utiliser en plusieurs fois?
Est ce qu'une carte LANDRY fonctionnerait au RAINFOREST CAFE du DLP? Et qu'est ce que ca rapporte (en dehors des 25$) de montrer cette carte (parce que je suppose que c'est une carte de fidelité)?
dernière question: combien de temps cela prend pour commander et recevoir cette carte? On part pour DLP samedi prochain... |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" Sam 9 Avr - 15:39 | |
| - loulou1208 a écrit:
Si j'ai bien compris c'est une carte qu'on achète 25$ et tu reçois 25$ de plus le mois de ton anniversaire. Petite question, lors de l'achat ou de son utilisation est ce que les dates d'anniversaires sont vérifiées ou non ? En general non - Citation :
- Puis je en acheter 2 (une au nom de mon mari et une à mon nom)?
Oui - Citation :
Les fonds sont ils utilisables pour payer les tips? Oui - Citation :
- Et peux on les utiliser en plusieurs fois?
Par increment de $25 uniquement Les $25 de l'inscription sont automatiquement utilisés a la premiere visite Si tu utilises cette carte en payant le repas en ddp tes $25 seront utilises pour les exrra (tips, et ce que tu commanderas en plus Si ca fait moins de $25 les $25 du depart sont quand meme perdus Les $25 d'anniversaire peuvent etre deferred pour etre utilises plus tard mais ils ne sont valables que jusqu'au 15 du mois suivant le mois d'anniversaire apres ils sont perdus Tu ne peut pas utiliser deux cartes pour la meme table a moins de separer les!additions et apres accord du manager - Citation :
Est ce qu'une carte LANDRY fonctionnerait au RAINFOREST CAFE du DLP? Non - Citation :
- Et qu'est ce que ca rapporte (en dehors des 25$) de montrer cette carte (parce que je suppose que c'est une carte de fidelité)?
1 point par dollar dépense 250 points donnent $25 a depenser. Les points et rewards ne sont valables qu'un an - Citation :
- dernière question: combien de temps cela prend pour commander et recevoir cette carte? On part pour DLP samedi prochain...
10 jours au mieux mais de toute facon a DLP on paye en EUROS pas en dollars |
|
| |
loulou1208
| |
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" Dim 10 Avr - 5:50 | |
| Oui c'est le TS pas l'autre. Sur le site de la carte, ils disent de présenter la carte à l'entrée du restaurant.
J'en profite également pour poser mes questions : les dollars crédités sur la carte (25$ de bienvenue + 25$ anniversaire) peuvent-ils être utilisés en une fois, visiblement non ? Sinon, peut-on les utiliser dans les boutiques de ces restos (T rex, bubba gump...) ? |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" Dim 10 Avr - 7:19 | |
| - loulou1208 a écrit:
- Merci TARF. J'1i vu que la carte etait utilisable au YAK ET YETI, mais est ce que j ai juste si je dis qu elle n est utilisable qu'au TS?
TS uniquement - Citation :
Par ailleurs on peut etre placé sans attendre avec cette acrte je crois, mais dout on dire si on a cete carte au moment de la resa ou est ce que le dire quand on arrive au resto ca suffit? Le priority seating c'est justement pour etre placé rapidement sans avoir de reservation ... - valerie057 a écrit:
J'en profite également pour poser mes questions : les dollars crédités sur la carte (25$ de bienvenue + 25$ anniversaire) peuvent-ils être utilisés en une fois, visiblement non ? Bien sur que si - Citation :
- Sinon, peut-on les utiliser dans les boutiques de ces restos (T rex, bubba gump...) ?
Non |
|
| |
loulou1208
| |
| |
loulou1208
| Sujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" Dim 10 Avr - 10:31 | |
| Donc si je comprend bien les explications visant les 25$, il faut que je mette une date d'anniversaire aux alentours du 10 octobre pour un séjour du 12/10 au 27/10? Et là je pourrai utiliser les 50$ par tranche de 25$. (dont 25$ des le première utilisation)?
Encore une question des Resto Burbank Fumo, il y en a sur Universal , mais t en a t il un sur disney? Downtown peut être? |
|
| |
loulou1208
| |
| |
tarf
| |
| |
loulou1208
| |
| |
loulou1208
| Sujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" Ven 15 Avr - 7:44 | |
| Pouvez vous me confirmé que les horaires d'ADR débutent bien à 12h on Line? Parce que d'après MDX je suis aujourd'hui à 180 jours et quand je tente une resta cela ne marche pas (logique si cela s'ouvre à 12h heure française me direz vous), mais même quand je veux essayer de réserver la veille (11 octobre et donc à 179 jour se), j'essaie de faire une réservation pour le 11 octobre, cela ne marche pas et le chiffre onze reste en gris là où logiquement il devrait être en bleu. |
|
| |
tarf
| |
| |
loulou1208
| |
| |
tarf
| |
| |
loulou1208
| Sujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" Ven 15 Avr - 13:33 | |
| J'ai besoin d'aide: je suis en train de faire mes reservations pour les 10 premiers jours et je n'arrive pas à obtenir de table au YAK et YETI quelque soit le jour ou l'heure. Je voulais à la base réserver le soir mais cela ne marche pas et je ne voit pas manger à 17h00. Mais meme le midi cela ne marche pas. Idem pour Le Jungle Navigation. du coup ma question: Est ce qu'il y a un bugg ou est ce que compte tenu du fait que j'ai fait 10 réservations (8TS et 2 CS au BOG pour un midi et un matin), j'ai explosé le nombre de réservations que je peux faire dans la journée, ou est ce que ces deux restos sont fermés? HELP |
|
| |
LaCasaCactus
| |
| |
loulou1208
| |
| |
loulou1208
| Sujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" Ven 15 Avr - 15:44 | |
| - tarf a écrit:
- loulou1208 a écrit:
- J'ai essayé ce matin de l'ipad, .
Rhooo ... La pomme aurait encore démontrée son manque de compatibilité avec les standards internationaux ...
Dis pas ca ... La Apple Police pourrait debarquer ... Oui je sais les appareils liés à la pomme sont bons pour caler une armoire Mais ca fait quand meme cher la cale des idées sur mon problème YAK et YETI? |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
tarf