|
Auteur | Message |
---|
Stato
| Sujet: [Série TV] Flash Mer 18 Mar 2015 - 17:46 | |
| The Flash Diffusé depuis 2014 Barry Allen est un jeune scientifique travaillant pour la police de Central City. Témoin enfant du meurtre de sa mère par une entité mystérieuse, il croit aux phénomènes paranormaux et cherche le moyen de le prouver pour faire innocenter son père. Touché par un éclair provoqué par l'explosion d'un accélérateur de particules dans les laboratoires de Harrison Wells, Barry va sombrer dans le coma pendant neuf mois. À son réveil, il découvre qu'il peut courir à une vitesse surhumaine et peut guérir de façon accélérée, mais aussi qu'il n'est pas le seul méta-humain à avoir obtenu des pouvoirs. Instagram |
|
| |
Stato
| Sujet: Re: [Série TV] Flash Jeu 19 Mar 2015 - 19:00 | |
| 01x15 - Spoiler:
Cet épisode de fou ! Wells qui avoue tout, Cisco qui crève, Iris qui embrasse Barry, Iris qui découvre qu'il est The Flash. Y a eu trop d'informations d'un coup, là ! Bon, vu qu'à la fin, Barry se retrouve dans le passé, j'imagine qu'il va changer le cours du temps et que tout ça ne se produira pas.
D'autres personnes suivent la série ? Instagram |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Série TV] Flash Jeu 19 Mar 2015 - 21:44 | |
| Je la suis mais j'ai pas encore vu le 15 c'est prévu pour ce soir en tout cas j'adore et j'aime le côté hypothèses sur qui est qui ou qui eSt quoi très bonne série WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
Stato
| Sujet: Re: [Série TV] Flash Jeu 19 Mar 2015 - 22:42 | |
| - Meiko a écrit:
- Je la suis mais j'ai pas encore vu le 15 c'est prévu pour ce soir en tout cas j'adore et j'aime le côté hypothèses sur qui est qui ou qui eSt quoi très bonne série
Prépare-toi psychologiquement, alors ^^ Instagram |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Série TV] Flash Ven 20 Mar 2015 - 1:04 | |
| Je viens de voir l'épisode et je suis sur le cul *-* autant le 14bof mais la j'ai retrouve pourquoi j'aime cette série. - Spoiler:
mais oui quel épisode de fou et je pense la même chose que toi que Barry en remontant le temps va pouvoir modifier les choses la preuve au début de l'épisode c'est lui qui remarque la dame qui attend son taxi est là c'est le barry du futur qui le voit donc je pense qu'il va pouvoir modifier certains événements dont la révélation de son identité à Iris et la mort de Cisco
WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Série TV] Flash Jeu 10 Nov 2016 - 19:58 | |
| Je remonte ce topic car grâce à la rediffusion de la saison 1, sur TMC, qui a débuté samedi dernier, j'ai enfin pu commencer cette série. Pour l'instant, je n'ai vu que les trois premiers épisodes et j'ai trouvé cette série assez sympa. Les personnages sont intéressants et attachants. |
|
| |
Meiko
| Sujet: Re: [Série TV] Flash Jeu 10 Nov 2016 - 22:46 | |
| Personnellement je suis en cours de visionnage de la saison trois et c'est une série que je suis avec attention toutes les semaines et qui fait partie de mes favorites si ce n'est ma favorite WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
Stato
| |
| |
LittleKoda_Nala
Âge : 30 Messages : 45 Localisation : Sud Est Inscription : 02/11/2016
| Sujet: Re: [Série TV] Flash Ven 11 Nov 2016 - 9:42 | |
| Je suis aussi à la saison 3, j'adore cette série une de mes favorites à moi aussi . *choupinette*, j'espère que la série te plaira . Tu verras on s'attache réellement à Barry Allen et sa petite bande et on ne s'ennuie pas * Entretien Lyon 3 Mars 2017 - Entrée en Talent Pool le 10 Mars - Vendeuse Boutique à partir du 15Avril * |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Série TV] Flash Mar 15 Nov 2016 - 23:49 | |
| Je te remercie, LittleKoda_Nala! Pour l'instant, après les six premiers épisodes, j'aime déjà beaucoup cette bande, ainsi que les mystères qui tournent autour du professeur. Je ne connais rien du tout sur l'univers de Flash donc c'est super sympa de découvrir son histoire via cette série. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: [Série TV] Flash Dim 5 Nov 2017 - 16:52 | |
| Je n'ai vu que la saison 1 de Flash pour le moment. J'aime bien cette série mais honnêtement ce n'est pas une de mes préférées... Je suis super fan d'Arrow, c'est pourquoi j'ai souhaité découvrir Flash, mais pour une obscur raison je n'arrive pas a rentrer dans la série. :/ Mis à part Barry, je n'accroche pas beaucoup (voir pas du tout) aux autres personnages...). J'ai horreur du Docteur Wells notamment, qui je trouve est un méchant très classique (son double dans les saisons suivantes ne m'emballe pas non plus). Cisco me tape sur les nerfs et Caitlyn m'indiffére. Reste le thème ded super-héros, qui est plutôt bien exploité, mais c'est trop surréaliste pour moi. >< Pour tout dire, mes épisodes préférés sont ceux où apparaissent ded personnages d'Arrow. Et à contrario les épisodes d'Arrow que j'aime le moins sont ceux où on voit des personnages de Flash... :/ J'apprécierai peut-être davantage cette série avec la saison 2, j'aviue être intrigué par cette histoire de "Terre 2" ! ^^ Mais bon dans l'ensemble Flash reste une série trop "légère" et "ensoleillée" à mon goût. Par contre je me languis de deciuvrir Legends of Tomorrow, en espérant que cette serie me plaira davantage ! ^^ |
|
| |
|