| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
willhelmina
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Mar 2015 - 21:09 | |
| - maromi a écrit:
- Mais effectivement ce n'est pas évident pour tout le monde, pas mal de personnes ne reconnaissaient pas non plus le prince charmant dans Cendrillon qui interprète dans la série Robb Stark
Je n'ai vu que ça, c'est ma réelle motivation pour aller voir le film, haha ! (je plaisante, quoique... ) - kindlyknight a écrit:
- Lol m'en voulez pas mais j'ai jamais vu GoT!
J'en aurais bien envie mais bon j'ai pas canal+ et maintenant suis trop à la ramasse si je voudrais tout rattraper! C'est pas la mort de ne pas avoir vu la série, personnellement je regarde petit à petit; ça passe vraiment vite vu qu'il n'y a que 10 épisodes par saison. ^^ Sinon c'est aussi une des raisons pour lesquelles le coffret marié me tenter au départ, sa seule version poupée. Un peu déçue que le DS ne l'ai pas remis en stock. x_x Mais bon, vu que j'ai acheté Cendrillon LE, je pense que je serai consolée. Vraiment hâte de la recevoir. ^^ |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Mar 2015 - 21:12 | |
| Je viens de lire rapidement les derniers messages concernant les mail d'expédition pour la Cendrillon robe de bal et je vois que vous venez pour la plupart seulement de l'avoir. C'est bizarre, j'ai commandé la mienne tard dans l'aprèm et j'ai eu le mail hier et elle est livrée demain, j'ai eu le mail Chronopost... Je me demande comment ils ont organisé leurs envois ^^ Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Mar 2015 - 21:17 | |
| - Lylyrose a écrit:
- pour la robe bleue d'Aurore et la ceinture en rose sculptée, je ne me souviens plus qui avait fait la remarque, mais ça avait été relevé pour la ressemblance avec la robe de Margaery Tyrell, juste avant que la poupée ne sorte
Ah c'est fort possible, je suis désolée d'avoir fait doublon, j'ai même vu cette photo il y a deux jours mais sans y prêter attention ^^ willhelmina, idem que toi, j'espère que le coffret va revenir pour la même raison même si je ne le trouve pas très réussi
Dernière édition par maromi le Mar 17 Mar 2015 - 21:18, édité 1 fois |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Mar 2015 - 21:17 | |
| - maromi a écrit:
Aucun problème, je plaisantais bien entendu ! Mais quand tu suis certains topics comme celui des Funko par exemple, dur de ne pas noter que les fans sur le forum sont nombreux !
Peut-être aura tu envie de te lancer grâce à Aurore maintenant ^^ Je ne peux que te conseiller de commencer un jour en BR par exemple ! Oui j'avais compris t'inquiètes! C'est vrai que cette série me tente bcp, j'ai juste peur de me faire spoiler si je commence a m'y intéresser et a me familiariser avec le nom des persos! (car il parait que les rebondissement et les morts inattendus c'est pas ca qui manque dans cette série!) Je vais me commander la saison 1 voir si ca me plait! On en est a la 5eme la je crois c'est ca? C'est si dur d'etre a jour dans les series TV qui passent pas a la télé lol! |
|
| |
willhelmina
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Mar 2015 - 21:19 | |
| - maromi a écrit:
- willhelmina, idem que toi, j'espère que le coffret va revenir pour le même raison même si je ne le trouve pas très réussi
Je suis d'accord, mais comme il n'a qu'une version DS, on a pas vraiment le choix x_x - Plum' a écrit:
- Je viens de lire rapidement les derniers messages concernant les mail d'expédition pour la Cendrillon robe de bal et je vois que vous venez pour la plupart seulement de l'avoir. C'est bizarre, j'ai commandé la mienne tard dans l'aprèm et j'ai eu le mail hier et elle est livrée demain, j'ai eu le mail Chronopost...
Je me demande comment ils ont organisé leurs envois ^^ Pour ma part, je n'ai pas que la LE dans la commande, en plus de l'avoir passée plutôt tard dans la soirée de vendredi. Donc peut-être font ils passés les commandes à un seul produit avant les autres ? Enfin je ne sais pas. ^^' |
|
| |
LoulouteBe
| |
| |
Pépindepomme
Âge : 34 Messages : 277 Localisation : South Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Mar 2015 - 21:23 | |
| Ooooh il y a une mariée aux enchères qui débute à 1euros. Après les photos sont floues et la personne n'a que 20 ventes mais 100% positives. Je tente quand même? C'est vrai que je fais toujours les Top Fiabilité normalement. Mais là... je suis partagée Bon y a 9 jours ça a le temps de monter. La personne a déjà vendu des objets tels que Tinkerbell avec avis positifs. Pardon je poste pas le lien, je suis peut-être "méchante" sur le coup mais je la veux tellement ma mariée que bon ici après ce sera mort |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Mar 2015 - 21:24 | |
| - willhelmina a écrit:
Pour ma part, je n'ai pas que la LE dans la commande, en plus de l'avoir passée plutôt tard dans la soirée de vendredi. Donc peut-être font ils passés les commandes à un seul produit avant les autres ? Enfin je ne sais pas. ^^' Oui, je ne sais pas non plus. Je n'ai que la LE dans ma commande en effet je n'y avais pas pensé. Enfin, le principal, c'est sûr, c'est qu'on ai tous nos poupées à bon port C'est tout ce que je nous souhaite ^^ Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Mar 2015 - 21:27 | |
| - maromi a écrit:
- angelicaro a écrit:
Elle est magnifique! Il me tarde de la recevoir en espérant échapper à la douane hehe. Je te remercie encore une fois pour ton aide précieuse! Dinalila t'a rendu un super service en tous cas, car sur le site Us, tu ne l'aurais probablement jamais eu (sold out en moins d'une minute). Je connais des personnes qui ont essayé à 8:01 (0:01 heure US) de valider leur commande sur le DS.com et le paiement était déjà rejeté. J'espère pour toi qu'elle fera bon voyage jusqu'au Canada et de préférence sans douanes ( même si vous aussi les canadiens, vous êtes super mal lotis en ce qui concerne les frais de douanes et le dédouanement prend souvent 1 semaine à lui seul). Oh oui un super service je l'en suis très reconnaissante d'ailleurs! La raison principale est qu'elle était beaucoup plus cher sur le us en faisant la conversion en dollar canadien (notre dollar est ridiculement bas en ce moment du coup la différence est énorme, on est vraiment pas chanceux cette année sur ce point). Oui tu as raison, j'ai d'ailleurs dit la même chose à Dinalila, même si j'aurais tenté sur le ds.com, je l'aurais sûrement pas eu. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Mar 2015 - 21:27 | |
| marieeee, fauna, merci de me rassurer. Concernant GoT. Pour ma part, je n'ai vu que la saison 1 et presque toute la saison 2. C'est très bien mais je ne comprends pas l'engouement. Après, je n'ai pas regardé la série dans les meilleures conditions. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Mar 2015 - 21:29 | |
| C'est honteux cricri45 ce qui t'es arrivé avec ton colis. Non mais c'est n'importe quoi !! Le colis aurait très bien pu contenir des objets fragiles, comme le service à thé Cendrillon qui vaut 200e . Il n'y a pas moyen de porter réclamation auprès de Chronopost, photo à l'appui ? Franchement c'est abusé ... Je vois que tout le monde est dans l'attente fébrile de ses poupées... ça promet de bien jolies photos en fin de semaine ... |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Mar 2015 - 21:29 | |
| - poca59 a écrit:
- Pour ceux et celles qui viennent de recevoir leur mail pour cendrillon,quand pensez vous que nous serons livré?vendredi?
D'après mon expérience, je reçois la commande 2 jours après la réception de ce mail donc ça ferait jeudi je pense. Après, il peut y avoir des exceptions, je ne voudrais pas donner de faux espoirs ^^' Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Mar 2015 - 21:30 | |
| Toujours pas de mail ça me stresse Car le DS m'a déjà fait le coup de traiter en dernier ma commande et oh zut il n'y a plus de LE ,tant pis on annule la commande !je croise tout ce que je peux pour que cela ne se reproduise pas cette fois C'est que j'y tiens énormément à mes Cendrillon |
|
| |
Atia
Âge : 36 Messages : 195 Localisation : Arlon (Belgique) Inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Mar 2015 - 21:33 | |
| Lylyrose, je pense, si je me rappelle bien, que c'était moi qui avait fait la comparaison, mais je ne sais même plus si j'avais mis une photo ^^ Moi en tout cas, ça m'a décidé a la prendre, et aussi la rareté de la couleur dans la quelle elle est representée |
|
| |
Sirenetta
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Mar 2015 - 21:34 | |
| Pareil, j'avais commandé Cendrillon bal en fin d'aprèm le vendredi, j'ai reçu un sms de Chronopost pour une réception du colis demain me tarde ! Courage encore à tous ceux qui ont des problèmes avec leur colis, j'espère que ça va s'arranger vite ! |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Mar 2015 - 21:35 | |
| - angelicaro a écrit:
- maromi a écrit:
Dinalila t'a rendu un super service en tous cas, car sur le site Us, tu ne l'aurais probablement jamais eu (sold out en moins d'une minute). Je connais des personnes qui ont essayé à 8:01 (0:01 heure US) de valider leur commande sur le DS.com et le paiement était déjà rejeté. J'espère pour toi qu'elle fera bon voyage jusqu'au Canada et de préférence sans douanes ( même si vous aussi les canadiens, vous êtes super mal lotis en ce qui concerne les frais de douanes et le dédouanement prend souvent 1 semaine à lui seul). Oh oui un super service je l'en suis très reconnaissante d'ailleurs! La raison principale est qu'elle était beaucoup plus cher sur le us en faisant la conversion en dollar canadien (notre dollar est ridiculement bas en ce moment du coup la différence est énorme, on est vraiment pas chanceux cette année sur ce point).
Oui tu as raison, j'ai d'ailleurs dit la même chose à Dinalila, même si j'aurais tenté sur le ds.com, je l'aurais sûrement pas eu. Oui nous avons eu la "chance" d'avoir la mariée en Europe avec le taux de conversion d'il y a plusieurs mois, probablement quand le produit a été ajouté à la base de données. Sinon, on était bons pour payer 500 € la mariée et 150 € la version Robe de bal avec le cours actuel. Par contre, on va probablement "morfler" à un moment ou à un autre. Je ne sais même pas si on retrouvera les LE à 84 €, c'est très peu probable (trop de différences entre le prix TTC américain et français). Clairement, cette collection est en train de devenir un luxe pour beaucoup (dont moi). Mais il est vrai qu'il était très tentant pour les américains et les canadiens de commander chez vous en se trouvant un intermédiaire. |
|
| |
steps
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Mar 2015 - 21:36 | |
| j ai une petite question. j ai passer commande il y a un peu plus d une heure j ai eu le mail de confirmation et un numero de commande mais je n ai pas de statut. il y a marquer :
Désolé. Nous sommes dans l'impossibilité de fournir le statut de votre commande, les informations fournies semblent ne pas être à jour. Veuillez essayer plus tard ou contacter Service clients.
pensez vous que ma commande n a pas ete prise?
Dernière édition par steps le Mar 17 Mar 2015 - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
steps
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Mar 2015 - 21:39 | |
| c est justement la le probleme il n y aucun statut. il n y a ni active ni annulé... rien ... il y a juste ceci:
Nº de commande : 402********* Passée le : 17 mars 2015 20:21 CET
Désolé. Nous sommes dans l'impossibilité de fournir le statut de votre commande, les informations fournies semblent ne pas être à jour. Veuillez essayer plus tard ou contacter Service clients.
Dernière édition par steps le Mar 17 Mar 2015 - 21:41, édité 1 fois |
|
| |
|