| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Mar - 13:06 | |
| Oui je m'en souviens encore de cette sortie des premières LE Frozen, et la mise en ligne quelques jours avant...C'était avant que ça devienne la folie! Ahlala si seulement on pouvait retourner à cette époque...Et oui en plus elles étaient restées pas mal de temps disponibles (normal, le film n'était pas sorti!). « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
Starsheep
| |
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Mar - 13:11 | |
| Le livreur n'est donc pas passé fauna Quand ils te disent qu'il est passé mais que tu n'as pas d'avis, c'est qu'il ne s'est pas pointé. Sur Nancy j'avais eu ça durant les vacances scolaires -où je n'avais pas bougé, attendant des colis- et là ça n'arrêtait pas. Par contre je lui ai dit un jour où il est vraiment passé que normalement je suis toujours là (grossesse -canapé), donc maintenant il passe, et en prime quand c'est lourd il me le met DANS la maison et ne le laisse pas sous le porche. J'ai dû lui faire pitié avec mon gros ventre et ma démarche de cowboy. En fait, confession du livreur en question, ils ont tellement de colis que quand ils peuvent en "sauter" un quand ils sont à la bourre, ils le font parfois. c'est pas juste, mais c'est le dur monde des sous-traitant... |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Mar - 13:12 | |
| - MissMila a écrit:
- Ma maman attendait le message de chronopost (j'ai demandé une livraison à la poste) mais n'ayant rien eu elle vient de me téléphoner pour que je regarde ou ça en était et c'est indiqué que mon colis à été remis à un M. Rey ... Je ne sais pas qui est cette personne et ça m'inquiète sérieusement. Ma maman ira à la poste à 13h30 pour voir mais je le sens mal ... C'est partit pour une journée d'angoisse ...
Ohhh c'est pas vrai !!!! Mais qu'est ce que font les gens !!!C'est si compliqué de faire correctement son travail ??? !!!J'espère qu'effectivement qu'elle t'attend bien sagement à la poste. Fauna : tu peux aussi aller la chercher à l'entrepot d'UPS si celui ci n'est pas trop loin de chez toi .Je l'avais fait une fois pour une commande de playmobil Cendrillon est arrivée !!!Enfin je devrais dire Cindrillon !!!! C'est ce qui est marqué sur le descriptif au dos de la boite .Punaise à ce prix ; ils auraient pu faire attention à la traduction ! |
|
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Mar - 13:21 | |
| coucou alors j'ai une petite question, j'ai commandé anna sur le ds.uk et je l'ai fait livrer en grèce où je suis actuellement mais voilà depuis hier le statut sur postnl n'avait pas changé (je pense que c'est normal car sur le site du ds ils disent qu'il faut 11 jours ouvrés de livraison) mais à l'instant ça a changé, la barre orange est montée d'une étape pour être "trié chez postnl" mais le truc qui me fait flipper c'est le statut " Envoi pr?avis? - d?finitivement non accept?" euhhh qu'est-ce que ça veut dire? (avant c'était "envoi préavisé").... je sais pas quoi faire... quelqu'un a eu ce statut en commandant sur le uk? |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Mar - 13:26 | |
| Pfff chronopost " le livreur passera entre 9h50 et 11h50 ",je l'avais faite livrer au magasin de mon conjoint il a attendu jusqu'au 13h15 pour fermer alors que ça ferme a 12h15 et pas de livreur...tu parles d'un professionnalisme Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Mar - 13:27 | |
| - Livia3 a écrit:
- fauna a écrit:
Si si, je viens d'appeler, le livreur est passé mais ne laisse pas d'avis. Relivraison pour vendredi matin entre 9h30 et 12h30 (c'est uniquement dans cet horaire). Je devais aller au salon du livre pour raison professionnelle, je resterai le matin chez moi et j'irai au salon samedi. Ah oui d'accord. C'est pas très pro... Etre obligée d'appeler pour savoir ce qu'il en est. Mais du coup, qu'est ce qui t'a poussé à appeler ? Le suivi avait changé ? Dans le suivi j'avais ça : 3/18/2015 11:06 A.M. Our driver requires security access for this delivery. We are attempting to obtain the access information. Du coup, je suis rentrée chez moi sur la pause repas et je n'ai pas trouvé d'avis de passage. J'ai préféré appeler (j'ai trouvé le numéro facilement sur le site UPS France et la réponse fut rapide). Le conseiller clientèle m'a annoncé 51,80 euros de frais de douane. Je me demande s'il n'y a pas aussi des frais de relivraison qui s'ajouteront au total ? Concernant Cendrillon, le descriptif en français à l'arrière de la boîte est bourré de fautes de traduction et de frappes. C'est moyen compte tenu du coût de la LE. |
|
| |
Tchipoune
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Mar - 13:37 | |
| - sally's a écrit:
-
- Citation :
- Enfin je devrais dire Cindrillon !!!! C'est ce qui est marqué sur le descriptif au dos de la boite
Non ? Si ! Franchement soit c'est C endrillon soit c'est Cind erella mais pas un mixte des 2 cela ne fait pas sérieux |
|
| |
mioumiou
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Mar - 13:46 | |
| Oh la la ! la faute d'orthographe !!
Je viens de récupérer Elsa, c'est bien elle ouf et comme anna j'ai eu 51.80 de douane. au total 240€ par poupée.
UPS fait 3 tentatives de livraison. Ensuite il faut aller chercher le colis à l'entrepot avant 10 jours. Pour Anna, le livreur était passé deux fois sans que je sois là (à la 3eme c'était bon) et il a laissé les deux fois un avis de passage où tout est expliqué et la date de prochaine livraison y est inscrite (le jour ouvré suivant) A chaque fois mon suivi sur internet était mis à jour presque tout de suite après le passage du livreur. |
|
| |
mioumiou
| |
| |
aurios
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Mar - 13:52 | |
| Elsa est en France et pas très loin de chez Fauna !! Je suis ravie ... Je vois que tout le monde commence à recevoir ses poupées. Quel bonheur. UPS reprendrait donc des frais en cas de représentation du colis ? Ils seraient gonflés quand même quand on voit comment ils s'engraissent avec les colis venant des Etats Unis ... |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Mar - 13:55 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Elsa est en France et pas très loin de chez Fauna !! Je suis ravie ...
Je vois que tout le monde commence à recevoir ses poupées. Quel bonheur. UPS reprendrait donc des frais en cas de représentation du colis ? Ils seraient gonflés quand même quand on voit comment ils s'engraissent avec les colis venant des Etats Unis ... non pour Anna ils sont passés 3 fois et je n'ai pas eu de frais en plus. c'est peut être quand on s'inscrit sur leur site ? il y a des options en plus choix du jour etc ... (que le simple suivi quand on n'est pas inscrit) et c'est assez flou de savoir s'il faut payer |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Mar - 14:05 | |
| Elsa est bien arrivée chez moi aussi ! J'ai ouvert le colis devant lui pour vérifier que c'était bien la bonne poupée ! Au total, la poupée revient à peu près à 250€. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
aurios
| |
| |
Tchipoune
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Mar - 14:38 | |
| - aurios a écrit:
- sally's a écrit:
- Aurios > Je ne sais pas personnellement désolé
j'ai contacté dineystore par mail je vais voir ce qu'ils peuvent me dire, je vais essayer de contacter postnl aussi... Je suis désolée je ne peux pas t'aider , il n'y a pas un moyen de laisser un mail à postnl ? Sinon mon suivi DPD pour Cendrillon robe de bal ne bouge pas je ne pense pas être livrée demain .Faut dire que j'ai eu le mail tard hier soir , elle partira certainement ce soir. |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Mar - 14:42 | |
| Tchipoune, si ton suivi DPD a le statut en route vers la France, les mails chronoposts arrivent généralement en fin d'après midi ou soirée. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Mar - 14:51 | |
| Pour la sortie des poupées avant la sortie du film, personnellement je trouve cela très nul... J'avais vu les LE Elsa et Anna de novembre sur le DS que j'avais trouvé très belles mais je ne collectionne pas des poupées mais des personnages. Du coup impossible d'acheter sans avoir vu le film...
Dommage car évidemment j'ai adoré le film et Anna couronnement restera un doux rêve... heureusement que la patineuse est en route pour la France mais bon...j'aurais préféré avoir les 2 couronnements car ce sont les tenues que je préfère le plus. J'ai la chance d'avoir Elsa, quant à Anna, à moins d'un miracle si j'arrivais à l'échanger, je me contenterai de la version patineuse (elle est très belle aussi, mais je regrette le teint nacré) Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
|