Euh...Lucky n'est pas forcément devant son ordinateur toute la journée...il a une vie à côté donc les résultats ont les aura lorsqu'il se reconnectera vous inquiètez pas...relax
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
squizz59 je ne m'inquiète pas j'ai mis ça passer 16h pour dire que les dés sont jetés c'est tout !!! Toute façon aujourd'hui ou demain y'aura pas plus de participants pour le jeux lol
T'en fais pas Meiko je parlais surtout pour lulu49. Et oui les dès sont jetés et ont sera ce qu'il en retourne tôt ou tard...même si jepense pas avoir de surprise...(vu ce que j'ai rendu comme réponse )
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
moi j'ai tout mis mais alors y'en a quand je vais voir les réponses je vais me dire que je ne suis pas tès futé déjà que je trouve dur le déformascope et que je trouve rien quand je crois voir un truc le résultat n'a rien n'a voir ( orais-je des peaux de saussissons dans les yeux ? vas savoir )
Euh...Lucky n'est pas forcément devant son ordinateur toute la journée...il a une vie à côté donc les résultats ont les aura lorsqu'il se reconnectera vous inquiètez pas...relax
on va pas me le rabacher a chaque fois celle la on me l'avais deja fait!
(dsl mais je suis enervé ce soir (pas a cause de ca)et je m'emporte un peu)
Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon... Gad Elmaleh
Souvent présent mais poste rarement
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
Vous étiez 15 inscrits, et je n'ai reçu que 13 réponses. Il reste cepandant toujours 8 places à prendre.
Commençons tout d'abord avec la correction du jeu, difficile je vous l'accorde, mais c'était un peu fait exprès . Par ailleurs, certains joueurs ont perdu bêtement des points, en oubliant notamment les noms de famille (c'était pourtant clairement indiqué dans la consigne du jeu). Passons maintenant aux solutions:
Image A
Il s'agissait de Jane Porter (Tarzan)
Vous l'avez tous reconnue... mais beaucoup de réponses omettaient le nom de famille et vous n'aviez alors que la moitié des points.
Image B
Il s'agissait du Chapelier Toqué(Alice au pays des merveilles)
Il a également été démasqué par la grande majorité des joueurs, mais les erreurs d'innatention étaient très fréquentes.
Image C
Il fallait reconnaître Lucy Pevensie (Le Monde de Narnia)
Seul 2 candidats l'on reconnue.
Image D
Il s'agissait de Nita (Frère des Ours 2)
Personne n'a trouvé... et j'ai vraiment eu droit à tout
Image E
Là j'ai vraiment été sadique . Il fallait reconnaître derrière ce déguisement Pickly (Lilo & Stitch)
Malheureusement, personne n'a reconnu le personnage mais beaucoup sont ceux qui ont remarqué que l'image était extraite de Lilo & Stitch et ont eu quelques points supplémentaires.
Qualifié avec 9pts?? Wouahou!!!! j'y aurais pas cru!! Je me voyais déjà éliminé! J'suis bien content de participer à ce jeun en tout cas. (Merci la cigogne de Dumbo!^^)