| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar - 21:23 | |
| Je rentre du travail, j'ai peut être pas compris mais c'est sûr cette histoire de 10 LE mariée vendues?? Ces commandes ont été validées? Car la remise en stock c'est faite un peu après 11h, alors que j'ai commandé a 9h30! Donc pourquoi ma commande est annulée car pas de stock, s'ils en valident pour ceux qui en prennent plus d'1h après?? Si ca se confirme faut que je rapelle pour avoir une explication! Quitte a annulé une commande, je trouve qu'ils devraient valider par ordre chronologique et annuler la dernière, non? PS: J'ai découvert tout vos gentils messages, suis super ému! Ca me touche vraiment bcp! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar - 21:26 | |
| - Chocolove a écrit:
- toxicsurvivor : Félicitations! Ta Cendrillon est superbe.
Sa robe constellée de strass fait féerique.
- Starsheep a écrit:
D'ailleurs j'ai été surprise de voir que ma Cendrillon vient des UK. Idem pour moi. J'ai finalement reçu le mail et le n° de suivi. Elle était à West London dans l'après-midi et elle est actuellement à Birmingham. Livraison prévue jeudi. A voir si ils tiennent leur prévision... Les entrepôts du Disney Store et le siège social Europe sont en Grande Bretagne. Toutes les poupées vendues en Europe viennent donc d'Angleterre |
|
| |
sandy14
| |
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| |
| |
Chocolove
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar - 21:48 | |
| - fauna a écrit:
- Les entrepôts du Disney Store et le siège social Europe sont en Grande Bretagne. Toutes les poupées vendues en Europe viennent donc d'Angleterre
Merci de l'info! Cela marche que pour les LE ou c'est aussi pour les classiques? D'habitude, pour les classiques, ce n'est pas ce transporteur.
Dernière édition par Chocolove le Lun 16 Mar - 21:50, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Chocolove
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar - 22:31 | |
| Au final ce mois de Mars aura été stressant pour tous les nerfs, si y avait que le DS mais voilà que les intempéries et les grèves sont de misent. J'espère que vos merveilles vous parviendront bien grâce à Clochette et Marraine la Fée Tiens d'ailleurs quelqu'un à son mail pour la robe de bal? Bon y a eu dimanche entre deux je m'en fais pas mais... Enfin DS quoi, comme Naudirasley je n'ai plus confiance maintenant. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar - 22:33 | |
| Bon c'est mal parti pour la Cendrillon mariée demain... Du moment qu'elle arrive en un seul morceau prochainement, je saurai attendre, mais j'avoue que j'étais contente à la base qu'elle soit vite envoyée. C'est la commande de mars qui me stresse le plus. Je voulais savoir une chose ? Ceux qui ont été aux Champs, à quelle heure fallait-il arriver pour avoir une mariée ? Beaucoup plus tôt que l'ouverture ? Juste par curiosité ^^ |
|
| |
cricri45
Âge : 46 Messages : 155 Localisation : Montpellier Inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar - 22:41 | |
| Avez vous commencé à recevoir des notifications pour vos commandes de cendrillon robe de bal ? Moi je m'inquiète un peu : rien du tout , rien ne bouge sur le suivi de commande et rien au debit de ma carte bancaire. Après Elsa il y a 10 jours j'espère que je ne vais pas encore avoir une commande fantôme?! Le statut de la commande : active Mes Recherches Objets dérivés du court métrage "Jazz Band contre Symphony Land" Objets dérivés fée Clochette (uniquement celle de Peter Pan) Poupées Villains Designer |
|
| |
cricri45
Âge : 46 Messages : 155 Localisation : Montpellier Inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar - 22:45 | |
| j'ai des achats faits le 14 mars qui apparaissent sur mon relevé et rien pour le 13...croisons que les doigts que ma banque n'ait pas bloqué un paiement! Mes Recherches Objets dérivés du court métrage "Jazz Band contre Symphony Land" Objets dérivés fée Clochette (uniquement celle de Peter Pan) Poupées Villains Designer |
|
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar - 22:52 | |
| - cricri45 a écrit:
- Avez vous commencé à recevoir des notifications pour vos commandes de cendrillon robe de bal ?
Moi je m'inquiète un peu : rien du tout , rien ne bouge sur le suivi de commande et rien au debit de ma carte bancaire. Après Elsa il y a 10 jours j'espère que je ne vais pas encore avoir une commande fantôme?! Le statut de la commande : active Je serais pas inquiète si j'étais toi, personne n'a reçu quasiment de mail d'envoi pour Cendrillon robe de bal. Et maintenant pour les achats par CB, ils débitent à l'expédition apparemment. Donc pas d'inquiétude à avoir ! |
|
| |
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mioumiou
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mar - 23:17 | |
| - mioumiou a écrit:
- A 8h30 nous étions 5 a attendre pour la marrie + une pour un Cm. A 10h00 il n'y avais plus de ticket mais arriver aux aurore ne servait vraiment à rien.
Super merci de l'info, effectivement j'avais cru comprendre que c'était une sortie cool, tant mieux ! Apparemment, seul Frozen amène à camper un temps incalculable ! Bon sinon, je pense que Tchipoune a donné la bonne raison quand au fait que les Cendrillon mariées n'arriveront pas demain dans la majeure partie du sud de la France. Je sais par exemple que mes colis sont toujours traités par l'agence Chronopost de Corbas avant d'être acheminés vers mon agence locale. Espérons que les colis ne restent pas bloqués trop longtemps si cette raison est la bonne ! http://france3-regions.francetvinfo.fr/rhone-alpes/2015/01/19/greve-des-routiers-le-marche-de-corbas-bloque-635642.html |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Mar - 0:00 | |
| Bon et bien ça me rassure de ne pas être toute seule. Ma marié n'a toujours pas était scanée chez chronopost à Corbas, rien du tout. Elles voyagent toutes ensembles. Par contre ce que je ne comprends pas par rapport à la grève et donc je ne suis pas sûre que ce soit ça, c'est que mon mari a passé commande de matériel informatique hier, dimanche, et le colis a bien été scané lundi soir à Corbas pour livraison ce matin, sms et mails reçu.
Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Mar - 0:18 | |
| - MeganeBel a écrit:
- Bon et bien ça me rassure de ne pas être toute seule. Ma marié n'a toujours pas était scanée chez chronopost à Corbas, rien du tout. Elles voyagent toutes ensembles.
Par contre ce que je ne comprends pas par rapport à la grève et donc je ne suis pas sûre que ce soit ça, c'est que mon mari a passé commande de matériel informatique hier, dimanche, et le colis a bien été scané lundi soir à Corbas pour livraison ce matin, sms et mails reçu.
La zone de frêt de Lyon Saint-Exupery était aussi bloquée aujourd'hui, donc le retard des colis a de fortes chances d'avoir un rapport avec la grève de toute façon. C'est peut-être pour cela que ton mari a eu lui sa commande prise en charge si elle provient de France, contrairement à nos colis qui viennent par avion. Enfin, je me rassure en me disant que ça doit être la raison pour l'instant, ça me semble assez crédible comme hypothèse, sachant qu'on ne rencontre aucun souci de cet ordre en général. |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Mar - 0:24 | |
| Oui, ce doit être ça, j'y ai pensé après coup. Nous ça viens de l'étranger et lui, son colis, vient bien de France.
Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
mioumiou
| |
| |
|