| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 10:24 | |
| Et ben décidément ce sont comme de sacrés tanches au DS ! Confondre les poupées ! Surtout au prix où elles reviennent avec la douane.
Sinon Cendrillon robe de bal est toujours disponible en ligne. C'est surprenant ^^ |
|
| |
FlynnAries
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
moskyto
Âge : 33 Messages : 96 Localisation : Corse Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 10:30 | |
| J'hallucine avec le DisneyStore ... Je veux rajouter le mug au panier histoire de déculpabiliser pour Cindy ,il y a bien ajouter au panier mais : "Le produit que vous avez sélectionné ne peut pas être acheté actuellement." C'est une LE ou quoi ?! |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 10:31 | |
| Message pour Angelice Cendrillon Mariée est dispo sur le site Danois ! Moi je ne peux pas commander je ne connais personne las bàs, par contre si quelqu’un peut intervenir pour Angelice se serait très sympa !!!! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
florinouk
Âge : 39 Messages : 48 Localisation : Nantes Inscription : 03/09/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 10:36 | |
| Bonjour tout le monde, voici un code pour avoir le sac cendrillon sur le site du DS à partir de 100 euros d'achats. Je pensais l'utiliser et puis j'ai pour 83 et pas envie de rajouter plus juste pour un sac ^^ J21140D7TZ6TA premier copié/collé premier servis |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 10:59 | |
| Je viens de rattraper mon retard vous parler beaucoup Je viens de lire les erreurs du DS US et bien sa promet ! heureuse d'un côté pour toi lapine33foufou car tu as du coup le couple de sœur. Comme même en 2015 c'est fou qu'il existe encore des erreurs d’étiquetage et surtout sur des produits vendu à 119$. Ils ne doivent pas souvent contrôler leur marchandise. Tout les colis US arrivent à bon port, c'est chouette. Bientôt nous auront des tas de photos. Sinon Cendrillon est encore disponible sur le site français mais sold out sur tout les autres. Je pense que le DS a séparé son stock en plusieurs petit stock. Je trouve cela chouette, à la prochaine sorti LE si notre site crash encore on sera tranquille car aucun pays autour de nous pourra piocher dans notre stock. J'ai aussi lu que les livraisons de LE de Cendrillon étaient en route, à se prix là forte heureusement qu'ils expédient rapidement. Du coup je compte sur les pro de la photo pour nous faire de belle photo de Cendrillon robe de bal, robe de mariée. édite: comment savez-vous que DRJ1828 n'a pas eu sa poupée cendrillon robe de mariée? |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 11:15 | |
| - elfe-blanc a écrit:
- Message pour Angelice
Cendrillon Mariée est dispo sur le site Danois ! Moi je ne peux pas commander je ne connais personne las bàs, par contre si quelqu’un peut intervenir pour Angelice se serait très sympa !!!! Noooon mon soucis reste le même Disney a pris l'argent de ma CB je n'ai plus la somme. Si quelqu'un pouvait me la prendre je pourrais la payer vendredi. Ma CB fonctionne en fait sur les sommes que je mets et 3 jours ouvrables après je peux prendre dessus la dite somme si j'avais mis hier soir ou ce matin j'aurais pu payer jeudi environ. Mais là ma carte est vide et même si je la charge, d'ici jeudi elle y sera plus. Je maudit le DS d'avoir pris juste la somme ils m'ont bloqué |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 11:22 | |
| Se faire dépanner 400 euros c'est pas comme si ont se fait dépanner 84 euros. Le DS compte faire quoi pour excusez d'avoir pourri ta journée? Perso je l'es harcèlerais jusqu’à ce qu'il me trouve une poupée. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 11:26 | |
| - mioumiou a écrit:
- Se faire dépanner 400 euros c'est pas comme si ont se fait dépanner 84 euros. Le DS compte faire quoi pour excusez d'avoir pourri ta journée? Perso je l'es harcèlerais jusqu’à ce qu'il me trouve une poupée.
+1 je ne vois que ça à faire... Mais c'est dingue d'en venir à être obligé des les harceler pour leur incompétence informatique ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Pharos
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 11:44 | |
| Sérieux, c'est comme ça qu'ils vous ont dédommagé... Pff! Certes ils vous ont quand même donné quelque chose, mais ça reste quand même peu comparé à la déception que certains ont pu avoir.
Mais merci pour ta réponse AshleyRocks |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 11:45 | |
| - Angelice a écrit:
- elfe-blanc a écrit:
- Message pour Angelice
Cendrillon Mariée est dispo sur le site Danois ! Moi je ne peux pas commander je ne connais personne las bàs, par contre si quelqu’un peut intervenir pour Angelice se serait très sympa !!!! Noooon mon soucis reste le même Disney a pris l'argent de ma CB je n'ai plus la somme. Si quelqu'un pouvait me la prendre je pourrais la payer vendredi. Ma CB fonctionne en fait sur les sommes que je mets et 3 jours ouvrables après je peux prendre dessus la dite somme si j'avais mis hier soir ou ce matin j'aurais pu payer jeudi environ. Mais là ma carte est vide et même si je la charge, d'ici jeudi elle y sera plus. Je maudit le DS d'avoir pris juste la somme ils m'ont bloqué La poupée ne semble plus disponible en tous cas, j'en reviens. Avez-vous un lien ? Ils livrent en France ? |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 11:47 | |
| Pharos : J'en avais un et oui, c'était un code que j'ai eu parce qu'ils avaient déconné avec mes commandes de couples fairytale ET LE Belle au bois dormant, j'ai râlé un moment pour un geste commercial et j'ai fini par l'avoir il ne faut pas les lâcher ! Angelice : ARG je n'avais pas vu que le DS t'as pris l'argent... à ta place je les harcèlerai mais bien comme il faut ! Courage ma belle Sinon quelqu'un a des nouvelles de la pétition qui circulait pour stopper l'augmentation du prix des LE et avoir d'autres personnages représentés ??? quelqu'un sait si elle a été remise à Disney ? - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
FlynnAries
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 11:51 | |
| Idem, j'avais eu 2 codes avec des merdes arrivées à des Animators et mes LE SB. Du coup je les ai gardé pour les futures LE, et j'en ai utilisé un pour Anna la semaine dernière et Cendrillon hier. Autant profiter des codes pour des objets limités J'espère que tu finiras par avoir gain de cause Angelice... Ce sont vraiment de gros boulets. Miss Aurore, non seul le DS.fr livre en France (en Europe). Ma petite collection : ICI |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 11:51 | |
| message à tous ceux qui ont commandé sur le site US Anna et Elsa voir aussi Kristoff. Lundi je compte écrire une lettre au directeur général avec en pièce jointe ma facture disney store US en surlignant les frais de port de 102$ ainsi que celle de la douane (même si je ne l'ai pas payée). Afin de me les faire soit rembourser ( même si c'est un rêve), soit un geste commercial assez conséquent.
Je vous invite donc à en faire de même parce qu’on ne peux pas simplement se taire et faire l'autruche. J'ai encore dû mal à digéré la vente de mardi. Je vois encore la page de Sully lorsque je ferme les yeux. Pour moi acheter Anna et Elsa sur le site US n'étais pas un choix c'était devenu une obligation face au crash du DS .fr.
J’espère être soutenue par bon nombre d'entre vous. Une seule lettre ne fera rien mais si ont est plusieurs à manifester notre mécontentement ont pourra peut-être avoir quelques chose. Espérer le remboursement des frais de port au moins. |
|
| |
FlynnAries
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 14 Mar 2015 - 11:55 | |
| Ton lien m'amène directement sur cette page : http://cdn.img.disneystore.fr/content/global/redirect/redirect.html et lorsque je vais dans les objets Cendrillon, je ne trouve pas la mariée .. tu as la référence en chiffres stp ? +1 mioumiou, j'avoue que j'avais pensé à ça |
|
| |
FlynnAries
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
|