- Les sourcils d'Anna ont été modifiés. Elle a l'air beaucoup plus confiante comme ça et c'est tant mieux. - Petite coupe de cheveux pour Kristoff - Nouvelles tenues pour Elsa/Anna/Kristoff - Elsa troque sa tresse au début pour une queue de cheval - Olaf semble ne pas avoir son nuage personnel
And the call isn't out there at all, it's inside me
Oh c'est la grosse surprise du jour! Je ne m'attendais plus à le voir débarquer si vite ce teaser! Y'a pas à dire, c'est surprenant comme changement de ton (surtout comparé au teaser du premier film xD) et visuellement c'est impressionnant ! Ils savent qu'ils sont attendus au tournant et ce premier aperçu est fort intriguant! J'apprécie aussi beaucoup qu'on entende une nouvelle version de Vuelie à la fin! On peut se demander si ce teaser ne serait-il pas aussi un premier aperçu de la nouvelle direction des studios par Jennifer Lee. Bref, hâte!
L'Oncle Walt a écrit:
Good news! Noémie Orphelin vient tout juste à l'instant de répondre aux posts sur la vidéo de MisterFox et a démenti cette information erronée!
Cette rumeur de remplacement prend des proportions tellement folles et aberrantes qu'elle a eu bien raison de remettre les points sur les i.
Flo... a écrit:
Et sinon je viens de penser, ils avaient pas mieux pour plomber la sortie de Ralph 2.0 ?
ThirteenVisual a écrit:
Et surtout la scène post-générique du film qui n'a désormais plus trop de sens... Le gag est obsolète
Mais tellement! Disney Fr vient de se faire troller par la maison mère ^^'
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
Pour les 4 symboles dans le flocon il y'a une théorie que j'aime bien comme quoi ils représenteraient les 4 saisons, Elsa représentant l'hiver et il y'aurait 3 autres personnages avec des pouvoirs pour les 3 autres saisons.
Ce teaser serait clairement orienté sur l'automne, le "This Fall" pourrait avoir un double sens (enfin triple car ils l'ont mis quand Elsa chute), et on pourrait avoir un personnage contrôlant le vent. Une feuille d’érable apparaissant au niveau du titre on peut aussi spéculer qu'une partie du film se passerait au Canada ?
Pour info en Italie le film a un sous-titre: Le Secret d'Arendelle.
Je ne m'attendais pas du tout à voir un trailer si tôt, surtout après la rumeur comme quoi un premier aperçu arriverai pour la sortie de Dumbo. Je suis encore très retournée par cette bande annonce et je pense sincèrement que c'est l'une des meilleures que Disney ai proposé jusque là. Je ne m'attendais pas à un tel trailer avec des couleurs et cette ambiance sombre mais ça va au delà de mes attentes.
J'avais vraiment envie de pleurer lorsque j'ai vu Elsa apparaitre à l'écran (et tous les autres bien sur), cette scène d'intro est juste parfaite et je suis contente de la voir apprendre à utiliser ses pouvoirs. Tout est parfait avec la mer superbement animée, la tenue d'Elsa et ses apparitions à l'écran bref je pourrai regarder cette partie en boucle *_* Quelle plaisir de retrouver Anna, je la trouve tellement différente et plus mature, je me demande vraiment quel sera son rôle dans l'histoire. De toute façon rien que ce trailer me rassure et je l'aime toujours autant.
Pour les deux nouveaux personnages, je me demande bien qu'ils peuvent être et d'où vient ce pouvoir qui fait voltiger le jeune garçon. Il y a quelques théories comme quoi ce serait Gerda et Kay du conte original ce qui ne serait pas bête.
Je me demande tellement quel mystère ils vont découvrir et ce qui se passe à Arendelle et pourquoi l'automne comme saison dominante ?
Je suis hypé comme jamais, mais rien que cette bande annonce a suffit pour me satisfaire, je sens que l'attente avant le 20 novembre sera très longue xD
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Comme beaucoup, pas méga fan du 1er mais la vache ce teaser me donne des frissons!! comme Fauna je ne regarderais pas le reste pour avoir un maximum de surprise! Par contre, c'est moi ou Anna découpe à l'épée le cameraman à la fin? XD
Les mots me manquent pour dire ce que j'ai ressenti il y a quelques heures en découvrant cette bande-annonce. Pour moi c'est simple, c'est le trailer parfait que j'avais en rêve depuis des années et que je pensais ne jamais voir. À mille lieues des habituels premiers teasers sympathoches des WDAS. J'ai eu le souffle coupé pendant deux minutes, le mystère, la photographie, l'épique, la nouvelle facette plus mature des personnages, tout y est. J'en tremble encore. Je me promène sur Internet depuis tout à l'heure et c'est si bon de voir un engouement total pour cette BA, la Frozen Mania se réveille enfin. Tout le monde l'accueille non pas comme une nouvelle extension mais bien comme la suite tant attendue, le gros projet vendu depuis si longtemps, le sequel qui doit dépasser son aîné et surtout rappeler pourquoi il est devenu instantanément un phénomène. Je croyais ne jamais revoir ça.
La fameuse séquence de la mer, je sens que ça va être le point d'orgue du film, celui qui va ouvrir le troisième acte. J'imagine que l'antagoniste a trouvé le moyen de séparer Anna et Elsa et chacune va devoir se débrouiller sans l'autre et dépasser ses propres limites. Anna est isolée dans les roches, visiblement sans personne pour l'aider, pas même Kristoff, et doit montrer ce qu'elle vaut en tant qu'humaine sans magie et sauter au-dessus de ce précipice. Elsa est dans une situation plus compliquée, bloquée par une immense mer qui lui barre la route et doit sans doute essayer de rejoindre sa soeur au plus vite et empêcher une menace mortelle. Elle a le vent et l'eau contre elle (les internautes et vidéastes pensent tous, d'après les cristaux sur ce poster et l'image rapide sur la fille, que l'on va avoir trois nouveaux personnages aux pouvoirs de feu, d'eau et d'air), elle doit refaire ce qu'elle a fait dans le premier film, traverser l'étendue, non pas en fuyant mais en affrontant ces éléments qui la repoussent, elle doit définitivement assumer son pouvoir et combattre ces vagues (sa nouvelle robe est faite d'une glace tellement fine qu'on la croirait déshabillée, comme si elle se mettait à nue pour lutter contre les intempéries, sans artifices, sans armes, sans rien, juste avec sa force d'âme). J'imagine alors le successeur de Let It Go arriver (peut-être aussi aura-t-on un solo de Anna juste avant alors qu'elle à terre dans la caverne et perd espoir) dès qu'elle arrive à avancer et ce jusqu'à ce que plus rien ne puisse l'arrêter, pas même un océan déchaîné. Il y a moyen que cette scène soit une vraie bombe si elle représente bien la dernière étape pour que Elsa soit libérée pour de bon.
On devrait également bien avoir un ennemi aux pouvoirs de flamme à voir ce coeur de feu entourant Elsa et Olaf (ce plan ), Elsa fait sans doute partie d'un tout et il y a peut-être un vrai leader qui les a assemblé. L'apparition de l'adolescente confirme la rumeur comme quoi on devait avoir un protagoniste d'âge jeune avec des pouvoirs magiques.
Mais la plus grosse surprise. J'ai souvent reproché à La Reine des Neiges de ne pas être à la hauteur des dernières prouesses visuelles de Disney Animation et quel bonheur de voir que ça y est, on a un film de la licence absolument magnifique à regarder. Les panoramas et les décors sont fous et la photographie sublime. Même en terme de mise en scène, Buck et Lee ont l'air d'avoir enfin eu le temps de montrer de quoi ils sont capables, les plans sont à tomber.
Très heureux pour ma part que le titre se contente d'un simple numéro et surtout qu'il utilise la numérotation romaine, comme si c'était un nouveau chapitre, une nouvelle histoire qui se démarquera de l'originale. Et l'affiche là encore, simple, sobre, juste un symbole qu'on connaît par coeur et retravaillé pour être raccord avec les thèmes du deuxième opus, didju mais quel cadeau.
La reprise de Vuelie, tout ce qu'il fallait pour me mettre les larmes à l'oeil. Rappeler aux gens que La Reine des Neiges ce n'est pas Let It Go et puis au revoir - le film, que ce splendide thème d'ouverture est la vraie marque musicale de la saga. Content que le trailer soit quasi-muet (quelques murmures de Menzel mais rien d'autre) et qu'on reste du début à la fin focalisé sur cette ambiance plus adulte (pour dire, j'avais même pas fait gaffe à Olaf, il n'est que sur deux plans et pas du tout mis en valeur) et étrange.
Je ne sais pas quoi dire d'autre si ce n'est que je suis au septième ciel depuis cet après-midi. C'est comme si je me retrouvais à nouveau en 2013, que je n'avais plus vu ces personnages depuis 6 ans. J'en attends maintenant le meilleur du meilleur.
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Moi aussi je suis 100% conquis par ce trailer. Il dégage un truc vraiment fort ! On sent vraiment le travail artistique là ou le 1er film on sentait un côté marketing. Après ça ne reste qu'un trailer et c'est souvent loin d'être fidèle au film. Mais les couleurs, les décors, les costumes, la mise en scène sont sublimes ! Il y a un vrai travail sur la réalisation et ça se voit ! Dans le 1er film, seules les scènes dans le palais d'Elsa sortent du lot. Là j'aime tous les plans !
Après Noémie Orphelin, c'est au tour de Anaïs Delva de nous éclairer sur la situation!
Sur sa story Instagram, elle vient de déclarer que toutes les rumeurs sont complètement fausses, il n'y a eu aucune embrouille avec DisneyFrance quant à son caméo dans Alad'2 ou quoi que ce soit d'autre, elle n'a pas été virée ou remplacée et tenait juste à rappeler que ses messages insistants étaient dus au fait qu'elle veut de tout coeur redoubler Elsa mais qu'elle n'est pas propriétaire du personnage, tout simplement. Quant à son compte Twitter, elle ne l'a supprimé que parce qu'elle ne supportait plus le site depuis longtemps et qu'elle ne faisait plus grand chose dessus.
Je crois que ça met un point final à cette histoire.
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Je m'attendais pas à le voir si tôt, je pensais que c'était pour fin Mars. Sans nul doute, je crois, un des meilleurs trailer !!! J'aime tout ! La musique, épic, qui va de mèche avec le côté épic et sombre plus que bienvenu de ce trailer. Elsa contre les éléments. Ce changement d'ambiance, ces décors. Les tenues d'Elsa et Anna.
A un moment, je me suis même demandé si Olaf était là. Et puis, en regardant bien, oui, il est là, mais n'est plus en avant.
J'avais pas d'attente, juste de la curiosité. A présent, j'ai hate. Et hélas, ce trailer a créer une certaine attente. Puis je enfin espérer un Disney épic, plus sombre, plus adulte ? J'espère que les personnage seront bien travaillés. Je me souviens encore, en 2013, alors que j'allais voir le premier film, du côté ambiguë que me semblait avoir Elsa, dont je ne savais encore si elle allait passer par la case antagoniste.
Sinon, la fille qui joue avec le vent me fait penser à Anna quand même. A un moment, j'ai même pensée que c'était elle. Et le gars qui apparaît, vous allez rire, mais il me fait penser à Elsa version masculine en tenue de couronnement.
Josh Gad aurait dit qu'il y avait des indices dans ce poster
C'est marrant mais plus je regarde le poster, plus j'ai l'impression de voir au centre de ce cristal une sorte de visage....c'est bête mais de la façon dont se rejoignent les branches, j'ai la sensation que l'on distingue des yeux et une bouche...
M'ouais, à cette heure tardive, mon cerveau part en live total !!!
C'est drôle, j'ai cru voir aussi un visage lors du premier visionnage du poster ^^ Sur l'espèce de croix au centre ? J'y vois des yeux (droite et gauche) et un sourire (bas). C'est peut-être juste le hasard ou alors c'est un indice.
EDIT :
(C'est peut-être, en effet, nos cerveaux qui partent en roue libre à cette heure-ci
Par contre la sortie en France est-elle prévue pour novembre ou décembre ? Car sur la BA ils écrivent "à Noël" et dans le titre de ce topic c'est "20 novembre".
Normalement c’est le 20 novembre comme prévu, la date n’a pas changé pour l’instant
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Je suis de votre avis, ce trailer déchire ! A des lustres du premier film, ça a l'air top. Même si c'est court je suis content de la direction artistique que prend ce film, tant au niveau de l'animation que de l'intrigue, ya du mystère, de la quête, de la force, c'est presque tout ce qu'il manquait au premier film. Ouais, j'ai bien hâte du coup !
Et j'aime bien comment la robe d'Elsa au début se fond avec sa peau, comme si elle ne faisait qu'une avec ses vêtements de glace.
Par contre la sortie en France est-elle prévue pour novembre ou décembre ? Car sur la BA ils écrivent "à Noël" et dans le titre de ce topic c'est "20 novembre".
De nombreux Disney sortent fin novembre et sont considérés comme le "Disney de Noël" Le film restera très probablement à l'affiche tout le mois de Décembre (au moins), d'où l'annonce "À Noël" ^^
Par contre la sortie en France est-elle prévue pour novembre ou décembre ? Car sur la BA ils écrivent "à Noël" et dans le titre de ce topic c'est "20 novembre".
De nombreux Disney sortent fin novembre et sont considérés comme le "Disney de Noël" Le film restera très probablement à l'affiche tout le mois de Décembre (au moins), d'où l'annonce "À Noël" ^^
Exactement les Disney de Noël sortent fin novembre / début décembre normalement. Pas mal sont sortis fin novembre comme Vaiana, la légende du bout du monde qui est sorti le 30 novembre, Coco le 29 novembre, le voyage d'Arlo le 25 novembre…
C'est bizarre parce que quand j'ai vu le trailer la première fois je n'ai pas pensé une seconde qu'Elsa tentait de fuir. Je la voyais simplement s'entraîner à maîtriser ses pouvoirs. Mais je crois que vous avez raison Où est-elle et comment s'y est-elle retrouvé "piégée" ??? Intriguant...!
Pour l'affiche j'ai beau essayer de réflechir, à part les 4 symboles (qui ne me parlent pas énormément) je ne vois rien d'autre.
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★