| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lunayre
Âge : 34 Messages : 126 Localisation : Frozen Castle Inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 12 Mar 2015 - 23:34 | |
| Je suis toujours pas décidée si je prend Cendrillon bleu ou pas, si j'essaye le net ou si je vais sur place, bref je sais paas xD Mais je serrais là demain pour vous souhaitez bonne chance Sur ce bonne nuit, reposez vous bien, et soyez en forme pour demain Recherche : Couple Fairytale Ariel & Eric |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 12 Mar 2015 - 23:38 | |
| - sally's a écrit:
- C'est la première fois qu'il y a autant de problème avec des erreurs de LE, je n'ai pas le souvenir qu'on est déjà eu ça les fois précédentes
J'ai commencé ma collection de poupée en 2014 : mes premières LE devaient donc être les précédentes LE Frozen, et le bug s'est produit, et j'ai vraiment était très marquée, déçue... tout ce que tu veux mais j'étais profondément dégoutée. Après les Belle ABD, c'étais mon choix de ne pas les prendre donc je n'ai pas su comment ça c'étais passé (mais je crois bien). Et après avec Tiana / Naveen j'ai eut le problème que certaines d'entre vous ont eut: colis perdus, remboursement etc... Ces évènements sont quand même marquant et quand on désire profondément quelque chose c'est vraiment horrible, cet expérience Frozen m'a beaucoup marqué, et j'espère du fond du coeur que pour les LE Aladdin ça ne se produira pas parce que j'aime bien plus Aladdin que Frozen... Bref c'étais -l'histoire de ma vie- mais tout ça pour dire que c'est très frustrant de ne pas pouvoir acquérir des objets si convoités à cause d'un site pourris Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 12 Mar 2015 - 23:44 | |
| iNoosta > Je parlais des erreurs dans les cartons (deux elsa deux anna ect)
Sinon oui, on c'est tous ici que disney c'est une longue histoire ... On se souvient tous de ce qu'on a fait l'année derniere en ce jour catastrophique de mars, pour dire...
On pourrait écrire des romans avec eux, même des Tome 1 Tome 2 ect ... |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 12 Mar 2015 - 23:47 | |
| Sally's : a d'accord désolé, et oui tu as malheureusement raison :/ Bon je vais dormir, bonne chance à tous pour demain, j'espère que je vous lirais uniquement en positivement et que le site n'aura pas fais de siennes encore!!! Bonne chanceeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
Pépindepomme
Âge : 34 Messages : 277 Localisation : South Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 12 Mar 2015 - 23:54 | |
| Je passais juste souhaiter bonne chance à toutes les personnes qui vont essayé de prendre Cendrillon demain! J'espère que tout se passera bien cette fois et que le remaniement du site aura enfin servi à quelque chose. Mettez nous des photos |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 12 Mar 2015 - 23:59 | |
| - sally's a écrit:
- iNoosta > Je parlais des erreurs dans les cartons (deux elsa deux anna ect)
Sinon oui, on c'est tous ici que disney c'est une longue histoire ... On se souvient tous de ce qu'on a fait l'année derniere en ce jour catastrophique de mars, pour dire...
On pourrait écrire des romans avec eux, même des Tome 1 Tome 2 ect ... Oui, c'est d'ailleurs triste de voir comment leurs bêtises peuvent blesser les gens, car sinon il y aurait franchement de quoi en rire.... Dommage car le site est très joli... Et sinon si vous voulez rire encore un coup, le site Disney Store est parfois source d'inspiration pour les professionnels en webmarketing et est même étudié. En effet, ce que l'on appelle "le tunnel client" (processus d'achat sur un site) a été analysé par des gens reconnus dans ce domaine, articles à l'appui et montré comme un exemple à suivre. Je pense que ces analystes ne sont juste pas des acheteurs du site, mais effectivement le jour où j'ai vu ça, je me suis bien marrée ! Un site où le meilleur côtoie parfois le pire ! Bonne chance à tous pour demain, perso je pars perdante sur le mariée et confiante sur la robe de bal. Je serai déjà très contente avec cette dernière, moi et même mon amie, on est complètement conquises ! |
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| |
| |
Sun94
| |
| |
FrozenPrincessAnna
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup Inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Mar 2015 - 0:42 | |
| Je viens souhaiter bon courage et m**** à ceux et celles qui prennent cendrillon demain! Je suivrais la vente de loin Malheureusement je ne pourrais pas être d'une grande aide pour commander ne passant pas sur le store français, désolée Je commence à en avoir marre, une semaine que Kristoff est bloqué à Amsterdam et il a toujours pas bougé >< PinPics ID (en commun avec Lonk): Annonk |
|
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Mar 2015 - 2:15 | |
| Bonne sortie à tous, si j'avais eu les moyens j'aurais peut être tenté la robe de mariée que je trouve magnifique ( moins fan du visage de Cendrillon) mais du coup je serais juste là en soutien Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
jo1301
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Mar 2015 - 5:55 | |
| :O C'est quoi le truc doré sur la boîte de Cind robe de bal? Édit: jespere qu'il y'a un aimant pour rabattre la boite de la mariée, comment l'exposer sinon
Dernière édition par Elinora le Ven 13 Mar 2015 - 5:58, édité 1 fois |
|
| |
FrozenPrincessAnna
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup Inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Mar 2015 - 5:57 | |
| Ça fait 10 minutes que j'essaie de poster ces photos xD dur dur sur mobile! Ces boîtes font très poupées de collections Barbie plus que LE je trouve :/ au moins ils en ont fait une plus grande pour la mariée! Elinora: une poignée pour la transporter quand tu l'emmèneras en vacances PinPics ID (en commun avec Lonk): Annonk |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Mar 2015 - 6:06 | |
| Coucou! Je vous souhaite bonne chance! Moi je passe mon tour, j'hésitais beaucoup mais les photos des boîtes m'ont aidé. Elles sont moches et je suis toute à fait d'accord avec FrozenPrincessAnna, j'ai pensé à une barbie! Celle de la robe de marié est plus travaillé mais pour les 2 je ne comprend pas le prix! Et c'est quoi cette poignée?! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Mar 2015 - 6:06 | |
| J'en était certaine que ces poupées limitées ne faisaient pas partie de la gamme LE "traditionnelle" et que les boites seraient différentes, comme la China Doll en faite. Je vais tout de même aller voir la Cendrillon Bal aux Champs, je ne sais toujours pas si je la prends ou pas. |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Mar 2015 - 6:11 | |
| Mais... Mais.... Elle est nuuuuulle ton explication!! mdrrrrrrrr En même temps je ne trouve pas mieux, si Cest une espèce de poignet en satin, punaise ca ne sert a rien, meme pour ceux qui sont aux champs, si Cest pour leur éviter d'acheter un sac, si la poignet est sur la robe de bal qui elle n'a pas une boite fermée, Cest debile, si elle se prend un coup Cest fichu. Ca n'a ni queue ni tête, jespere que ca se verrai pas trop en expo, normalement non ça va s'aplatir (j'essaie de me rassurer, j'aime pas les améliorations qui n'en sont pas, un peu comme leur maintenance bidon lol). Édit: perso malgré la poignet, jaime bien la boite de la robe de bal, un peu atypique comme celle de Calhoun que j'adore, mais ils se sont un peu trop inspiré des modèles Classic avec la chaussure sur le côté, les papillons, la forme de la boite. Heureusement que la forme et les couleurs sont sympas, la poupees est magnifique, globalement ca rend bien malgré tout. Ya que la mariée pour qui je me pose plein de questions, on a pas l'habitude (au prix heureusement que j'hésite :/)
Dernière édition par Elinora le Ven 13 Mar 2015 - 6:20, édité 1 fois |
|
| |
domgui25
| |
| |
FrozenPrincessAnna
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Mar 2015 - 6:23 | |
| - FrozenPrincessAnna a écrit:
- Oui apparemment ce serait bien une poignée après pour savoir son utilité et bah... (Je voulais dire que c'était là pour faire joli mais pas vraiment donc bon x)) Ils se disent peut-être que les collectionneurs n'ont plus de places sur leurs étagère alors en faisant une poignée ils plantent un clou et hop ils accrochent la poupée?
Ah pas bête j'ai justement plus de place pour exposer, merci pour l'idée ! Sinon je les trouve très jolies, j'adore le packaging de la version bal. Pour la mariée le packaging aurait pu faire plus prestigieux par contre. Édit: Aucune sortie surprise, on a bien fait de débattre autant et de se poser des questions.
Dernière édition par maromi le Ven 13 Mar 2015 - 6:28, édité 1 fois |
|
| |
|