| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
tinkerbell1989
| |
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 12 Mar - 20:15 | |
| Pour information, demain un seul produit frozen sort (ils ont changés la bannière) à 8h et c'est une peluche Olaf avec deux petits compagnons donc je pense que pas que vous allez avoir foule, j'espère pour tout ceux qui veulent les poupées en tout cas. |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
tinkerbell1989
| |
| |
Lunayre
Âge : 34 Messages : 126 Localisation : Frozen Castle Inscription : 10/03/2015
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
tinkerbell1989
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 12 Mar - 20:26 | |
| - Tchipoune a écrit:
- tinkerbell1989 a écrit:
- Le site ne devrais pas ramer normalement, Disney a dit qu'il avait optimiser le serveur
Moi quand le ds affirme un truc , je crains toujours le pire Oui mais cette fois faudrait mieux pour eux que ca marche bien leur site car il y a les belges avec nous maintenant donc on sera beaucoup plus a se connecter.... |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 12 Mar - 20:31 | |
| - Animator's Collection a écrit:
- Angelicaro c'est pour toi :
- sandy14 a écrit:
- je renouvelle ma proposition d'aide, les LE cendrillon ne m'intéressent pas je peux prendre pour quelqu'un entre 8h et 8h15 mais je n'avance pas (je ne veux pas me retrouver avec une poupée aussi chère sur les bras^^)
Merci! Je viens de lui envoyer un message! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 12 Mar - 20:33 | |
| - tom*noa*mel a écrit:
- Voici la réponse que je viens de recevoir du DS US pour ceux qui n'ont pas leur commande d'expédiée
Dear Magali,
Due to adverse weather conditions, our shipping time may take a little longer than normal. Our current delivery time frame for standard delivery is 7 to 9 business days not including weekends. You will receive an email when your order is shipped.
I was pleased to assist you today and hope that you will continue to shop with us at DisneyStore.com.
Thanks, Regina The DisneyStore.com Team Have a Magical day! Ca me rassure ... |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 12 Mar - 20:33 | |
| Ca commence déjà Les gens sont insupportables! J'espère qu'ils n'arriveront pas à les avoirs Bonne chance encore à tous pour demain! Je vous envoie des ondes et je serais à vos côtés pour vous soutenir Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| - Ewilan a écrit:
- Les personnes qui commandent depuis la Belgique, n'oubliez pas d'enregistrer votre adresse pour gagner du temps. Je viens de me rendre compte que celle-ci n'avait pas migré depuis le UK.
Et je suis en train de préparer un mail salé concernant les frais de port. Y'en a marre qu'on nous prenne pour des cruches et qu'on ait pas droit aux frais de port gratuits. Je ne sais pas ce qu'il en est vraiment de cette histoire de FDP... j'ai lu tout à l'heure sur la page FB du DS Fr que quelqu'un a posé la question des FDP offerts pour la Belgique pour un certain montant et le DS a répondu que c'était gratuit aussi pour vous à partir de 50€. Sauf que certains avec des commandes de plus de 100€ ont testé et que ça ne déduisait rien du tout. Le DS a dit qu'il devait leur envoyer un mp, etc. ... Conclusion je sais pas si c'est prévu au programme ou pas, mais ça a l'air d'être engagé dans ce sens en tout cas. A prendre avec des pincettes bien sûr, je ne veux pas vous donner de faux espoirs ! Je veux juste partager ce que j'ai lu... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Pharos
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
jo1301
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 12 Mar - 20:36 | |
| - tom*noa*mel a écrit:
- Voici la réponse que je viens de recevoir du DS US pour ceux qui n'ont pas leur commande d'expédiée
Dear Magali,
Due to adverse weather conditions, our shipping time may take a little longer than normal. Our current delivery time frame for standard delivery is 7 to 9 business days not including weekends. You will receive an email when your order is shipped.
I was pleased to assist you today and hope that you will continue to shop with us at DisneyStore.com.
Thanks, Regina The DisneyStore.com Team Have a Magical day! Je comprends pas en quoi le temps les empêche d'expédier les commandes. Que ça retarde la livraison je veux bien mais là c'est abusé ! Certains ont reçu leur commande des US alors que d'autres ne sont même pas expédiés alors qu'on ne viennent pas me dire que le temps est en cause ! A mon avis ils ont juste un service client aussi déporable qu'en France !
Dernière édition par jo1301 le Jeu 12 Mar - 20:39, édité 1 fois |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 12 Mar - 20:36 | |
| - Pharos a écrit:
- Bonsoir,
je rentre seulement, il y a du nouveau sur les sorties de demain etc? Elles sortent à 8h et non 9h!! Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 12 Mar - 20:39 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Pharos a écrit:
- Bonsoir,
je rentre seulement, il y a du nouveau sur les sorties de demain etc? Elles ont lieu à 8h au lieu de 9h sur le site. Ah donc ça concerne tout le monde au final. Merci choupinette et iNoosta |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 12 Mar - 20:44 | |
| - jo1301 a écrit:
- tom*noa*mel a écrit:
Dear Magali,
Thanks, Regina The DisneyStore.com Team Have a Magical day! Je comprends pas en quoi le temps les empêche d'expédier les commandes. Que ça retarde la livraison je veux bien mais là c'est abusé ! Certains ont reçu leur commande des US alors que d'autres ne sont même pas expédiés alors qu'on ne viennent pas me dire que le temps est en cause ! A mon avis ils ont juste un service client aussi déporable qu'en France !
Et voici la mienne Dear, We appreciate your recent order and we are happy to assist you today. Upon review, we found our records to indicate your order has not yet shipped. It is however in processing. We apologize for any inconvenience or frustration this issue may have caused. If you have any additional questions, please feel free to contact us. We are always happy to assist our Guest Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| |
| |
jo1301
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 12 Mar - 20:47 | |
| - alagaesia a écrit:
- jo1301 a écrit:
Je comprends pas en quoi le temps les empêche d'expédier les commandes. Que ça retarde la livraison je veux bien mais là c'est abusé ! Certains ont reçu leur commande des US alors que d'autres ne sont même pas expédiés alors qu'on ne viennent pas me dire que le temps est en cause ! A mon avis ils ont juste un service client aussi déporable qu'en France !
Et voici la mienne
Dear,
We appreciate your recent order and we are happy to assist you today.
Upon review, we found our records to indicate your order has not yet shipped. It is however in processing. We apologize for any inconvenience or frustration this issue may have caused.
If you have any additional questions, please feel free to contact us. We are always happy to assist our Guest Oui donc ils se moquent pas mal de nous Enfin tant mieux pour toi si l'envoi est réellement en cours |
|
| |
LoulouteBe
| |
| |
|