| le 12 avril 2008 que va-t-il se passer ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaquilo
Âge : 31 Messages : 59 Localisation : dans la region parisienne dans le 92 Inscription : 16/03/2008
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
kaquilo
Âge : 31 Messages : 59 Localisation : dans la region parisienne dans le 92 Inscription : 16/03/2008
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: le 12 avril 2008 que va-t-il se passer ? Dim 16 Mar - 11:21 | |
| Non y'aura pas grand chose comme le 12 avril de l'année dernière pour les 15 ans y'a juste eut une petite cérémonie et la sortie du pins Jumbo. Y'aura peut etre une petite cérémonie mais rien d'exceptionnel meme si cette année ca tombe un samedi. |
|
| |
kaquilo
| |
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: le 12 avril 2008 que va-t-il se passer ? Dim 16 Mar - 11:57 | |
| - nicoetsab a écrit:
- La fête continue.... EN GRAND!!!!!
Nico... Arf ! C'est petit, ça ! C'est vraiment le plus ridicule des slogang de l'histoire de DLRP ! Que ce soit oralement ou par écrit on atteint vraiment les sommets du ridicule lol Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: le 12 avril 2008 que va-t-il se passer ? Dim 16 Mar - 12:04 | |
| Encore un qui se plaint! Mais qu'est-ce qu'il vous faut? Faut pas oublier qu'en moins d'un an on a eu le droit à un nouveau land, un formidable E-ticket, un placemaking réussi, et une attraction familiale qui ouvre ce 22 mars! Alors s-il vous plait arrêtez d'être continuellement insatisfaits. Pour moi la fête continue en grand, c'est un fait!!! |
|
| |
Chewingum
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 16 Mar - 12:17 | |
| - fcoyote a écrit:
- Encore un qui se plaint! Mais qu'est-ce qu'il vous faut?
Faut pas oublier qu'en moins d'un an on a eu le droit à un nouveau land, un formidable E-ticket, un placemaking réussi, et une attraction familiale qui ouvre ce 22 mars! Alors s-il vous plait arrêtez d'être continuellement insatisfaits. Pour moi la fête continue en grand, c'est un fait!!! Je suis entièrement Ok avec toi |
|
| |
Since1928 Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Dagobah Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: le 12 avril 2008 que va-t-il se passer ? Dim 16 Mar - 12:42 | |
| Je ne sais pas ce qui se passera le 12 Avril, mais n'oublions pas une autre date... Nous sommes en effet aujourd'hui le 16 Mars, les Walt Disney Studios fêtent leur six ans Joyeux anniversaire à ce parc qui a bien grandit depuis 2002, et notemment lors d'une année 2007 qui a été magnifique pour lui et pour nous . En espérant que ça va continuer ainsi... |
|
| |
non-anniversaire
Âge : 31 Messages : 174 Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!! Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: le 12 avril 2008 que va-t-il se passer ? Dim 16 Mar - 12:51 | |
| joyeux anniversaire parc walt disney studio!!!!!!! je pouvais pas m'empêcher de lui souhaiter vu que mon attraction préférée (tot)s'y trouve!!!!!! en espérant que les visiteurs continuent a affluer!!! meme si c'est un peu énervant pour ceux qui ont connu le parc vide mais bon c'est obligatoire pour le bon fonctionnement du parc lol. |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: le 12 avril 2008 que va-t-il se passer ? Dim 16 Mar - 12:59 | |
| - fcoyote a écrit:
- Encore un qui se plaint! Mais qu'est-ce qu'il vous faut?
Faut pas oublier qu'en moins d'un an on a eu le droit à un nouveau land, un formidable E-ticket, un placemaking réussi, et une attraction familiale qui ouvre ce 22 mars! Alors s-il vous plait arrêtez d'être continuellement insatisfaits. Pour moi la fête continue en grand, c'est un fait!!! - chewingum91 a écrit:
- Je pense que Titash parlé du slogan. .
En effet chewingum91 Parce que je suis satisfait de ce qui a été fait à DLRP (difficile de ne pas l'être). Mais bon certains ne savent pas lire et ne savent pas se tenir sur un forum On va leur pardonner c'est pas leur faute ils n'ont sans doute jamais été à l'école... C'est avec ce genre de personne qui ne prennent pas le temps de lire ou de comprendre que souvent les topics partent en sucette. Enfin bref... [FIN HS] Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
plutostitch
| |
| |
the magical disney radio
| Sujet: Re: le 12 avril 2008 que va-t-il se passer ? Lun 17 Mar - 17:55 | |
| - plutostitch a écrit:
- à partir du 12 d'avril se sont les 16ans qui vont commencer. Pensez-vous qu'il va y avoir une seizième bougies sur le chateau?
Non sens, c'est vendu comme 15 anniversaire donc ça restera 15eme anniversaire (donc 15 bougies). En revanche, il y a tout intérêt à ce que ces 15 ans (bis) soient bien remplis car ils sont maigrichons selon moi. La TOT était déjà présentée pour la 1ere partie du 15eme donc c'est du rabachage. Stitch est bien en dedans donc rien à dire. HSM 1 et 2 c'est bien mais le 1er n'est pas une nouveauté car déjà présenté avant. Si Playhouse Disney doit ouvrir, j'espère qu'ils sauront bien le vendre car, c'est un spectacle...au final dlrp vend la TOT(attraction) et Stitch (attraction/spectacle). C'est autre chose que l'année dernière. |
|
| |
RPGsquare
Âge : 37 Messages : 783 Localisation : Nice Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: le 12 avril 2008 que va-t-il se passer ? Mar 18 Mar - 13:29 | |
| Du gros n'importe quoi. Vraiment là on prend le guest pour un imbécile et pour une pompe à fric ... honteux de la part des hauts cadres de la compagnie donc. Ancien CM de : Plus j'apprends, moins je sais Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: le 12 avril 2008 que va-t-il se passer ? Mar 18 Mar - 13:35 | |
| Je crois que vous êtes HS, on est censé parlé de la journée du 12 avril 2008. D'ailleurs, je pense qu'elle sera identique à celle de 2007 : cérémonie en retard de 59 minutes, pré-parade, et c'est tout. |
|
| |
Pluto
Messages : 628 Localisation : Vincennes Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: le 12 avril 2008 que va-t-il se passer ? Mar 18 Mar - 13:44 | |
| Au jour d'aujord'hui aucune céremonie ou pré parade n'est prévu pour le 12 Avril lee lancement de Big Time sera le 5 Avril, La Tour de la Terreur : Un Saut dans la Quatrième Dimension et Stich Live font bel et bien partis de ces festivites. Voici le Communiqué de presse
La fête continue en grand !Le plus magique des anniversaires ne saurait se terminer si rapidement !A la demande générale et fort du succès des festivités, Disneyland Resort Paris annonce que la célébration se poursuit et s'amplifie jusqu’en Mars 2009 ! Marne-La-Vallée, janvier 2008 – A partir du 1er Avril 2008 et jusqu’en mars 2009, « La Fête Continue en Grand » à Disneyland Resort Paris ! Le Petit Train des Personnages Disney, la Parade des Rêves Disney, la Bougillumination, Toon Studios et ses attractions Crush’s Coaster et Cars Quatre Roues Rallye… que des nouveautés inaugurées en 2007 à l’occasion des 15 ans du Parc! Déjà des millions de visiteurs les ont découvertes et sont repartis des souvenirs pleins la tête et des rêves pleins les yeux… On dit souvent que les plus beaux rêves ne devraient jamais prendre fin ! Mais chez Disney c’est une évidence ! Et en plus en 2008, les visiteurs sont invités à venir découvrir de nouveaux spectacles « live » et de nouvelles attractions dans le Parc Walt Disney Studios dont la très attendue « Tour de la Terreur : Un Saut dans la Quatrième Dimension TM» ! Déjà des millions de visiteurs sont venus participer à la fête ! Le premier site touristique européen a accueilli 14,5 millions de visites l’année dernière. Avec cette fréquentation record, Disneyland Resort Paris annonce aujourd’hui que les festivités continuent jusqu’en mars 2009… pour le plus grand plaisir de tous ! “Nos visiteurs ont participé massivement à ces festivités exceptionnelles,” a déclaré Karl L. Holz, Président d’Euro Disney SAS. “Nous allons donc continuer la fête en offrant encore plus d’aventures exaltantes et inoubliables, tant dans le Parc Disneyland que dans le Parc Walt Disney Studios.” Quoi de nouveau en 2008 à Disneyland Resort Paris ? La Tour de la Terreur : Un Saut dans la Quatrième Dimension TM En 2008, le Parc Walt Disney Studios va accueillir l’attraction qui connaît un succès phénoménal dans le monde entier. Les visiteurs les plus audacieux vont pouvoir venir faire le plein de sensations fortes et de frissons. L’histoire : Dans le décor inquiétant du Hollywood Tower Hôtel, ancien palace luxueux des années 30 aujourd’hui à l’abandon, les visiteurs vont découvrir ce qui est réellement arrivé aux clients de l’hôtel le soir où la foudre s’est abattu sur l’hôtel. Rien ne les prépare à ce qui les attend… Un palpitant plongeon dans les mystères de la quatrième dimension ! “Cette attraction spectaculaire fait revivre aux visiteurs un épisode dramatique de La Quatrième Dimension grâce à l’alliance d’une histoire forte, d’effets spéciaux époustouflants, de décors étranges et d’une technologie étonnante,” déclare Theron Skees, directeur artistique de Walt Disney Imagineering. L’attraction : Invités à pénétrer dans un ascenseur de service, les visiteurs vont vivre des sensations encore jamais éprouvées avec une chute vertigineuse de 13 étages ! Apparitions fantomatiques, ascension à couper le souffle et jets d’air glacés, ne sont que quelques-unes des surprises réservées aux visiteurs intrépides. Haute de près de 56 mètres, cette Tour de la Terreur est l’élément phare du nouveau Hollywood Boulevard dans le Parc Walt Disney Studios. “Les “Imaginieurs” Disney repoussent toujours plus loin les limites de l’imagination et de l’innovation, en utilisant les toutes dernières technologies pour raconter une histoire. Notre équipe des effets spéciaux a créé une nouvelle forme de magie qui impressionne fortement les visiteurs et va même jusqu’à les transformer en fantômes !”. *Inspirée de la série télévisée The Twilight Zone®, marque déposée de CBS, Inc. Tous droits réservés”, ouverture en 2008. Stitch Live, l’interactivité à l’honneur ! Cette nouvelle attraction familiale à la fois ludique et interactive est totalement inédite. On y retrouve en vedette, Stitch, le célèbre extraterrestre adorable et blagueur mais au potentiel dévastateur et qui s’est révélé enclin à des crises de destruction dans le film des studios Disney « Lilo & Stitch ». Il accueille les visiteurs à bord de son vaisseau spatial et se livre à de nombreuses pitreries pour amuser la galerie. Dernière-née des Studios Disney Imagineering, cette attraction est le fruit des technologies les plus avancées et fait notamment appel aux toutes dernières techniques d’animations numériques. Elle offre la possibilité aux visiteurs de s’exprimer, écouter, rire et jouer – en temps réel – avec Stitch, qui prend vie sous nos yeux grâce à la magie Disney. Le spectacle n’est jamais deux fois le même : Stitch parle, plaisante et entraîne le public dans un bavardage spontané et incessant.Ouverture en mars 2008 La magie des 15 ans continue… les festivités aussi… Depuis le 1er Avril 2007, Disneyland Resort Paris célèbre ses 15 ans. Une année entière de festivités qui se poursuit donc en 2008. Pour marquer l’événement, le Château de la Belle au Bois Dormant a revêtu son habit de fête et orné ses tourelles de personnages Disney et de 15 bougies étincelantes. Spécialement pour le lancement du 15e anniversaire, une toute nouvelle parade a vu le jour dans le Parc Disneyland : la Parade des Rêves Disney. Ce cortège féerique fait vivre aux visiteurs les passages préférés des grands classiques Disney. Pour la 1ère fois il s’agit d’une parade intéractive, où chaque char raconte des histoires différentes et met tous nos sens en éveil. Une innovation majeure, qui impressionne tous ceux qui ont déjà eu la chance d’y assister ! Une fois n’est pas coutume chez Disney, nos personnages favoris se donnent rendez-vous plusieurs fois par jour pour nous faire rêver avec « le Petit train des personnages Disney », qui met en scène Mickey et ses amis et les amène à la rencontre des visiteurs. Tous les jours, un spectacle magique se produit au pied du Château de la Belle au Bois Dormant, avec la désormais célèbre « Bougillumination » qui clôture chaque journée par l’illumination du Château et de ses bougies. Un joyeux final tout en danses et en chansons au cours duquel Mickey, Minnie et leurs amis fêtent dignement ce 15ème Anniversaire. Inauguré récemment dans le Parc Walt Disney Studios pour le 15e anniversaire du Parc et à découvrir absolument : « Toon Studio », le nouveau monde consacré à l’Art de l’animation. On y retrouve les deux nouvelles attractions Crush’s Coaster* et Cars Quatre Roues Rallye.
|
|
| |
Pep'
Âge : 41 Messages : 500 Localisation : Paris 15, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: le 12 avril 2008 que va-t-il se passer ? Mar 18 Mar - 16:10 | |
| - Pluto a écrit:
Invités à pénétrer dans un ascenseur de service, les visiteurs vont vivre des sensations encore jamais éprouvées avec une chute vertigineuse de 13 étages ! Apparitions fantomatiques, ascension à couper le souffle et jets d’air glacés, ne sont que quelques-unes des surprises réservées aux visiteurs intrépides.
C'est donc d'un communiqué de presse similaire que venant l'hilarante information de l' Express concernant les 'jets d' eau glacés" dans la TOT! Non seulement la personne qui s'auto-proclame journaliste a bêtement recopié le communiqué, mais en plus elle n'a pas été capable de le faire correctement! |
|
| |
Spider
| Sujet: Re: le 12 avril 2008 que va-t-il se passer ? Mar 18 Mar - 16:11 | |
| Franchement à pat Stitch Live et HSM2 il ne font que nous rabacher ce qu'ils ont déjà fait.. ca devient lassant. C'est plus les 15 anns, quand c'est pas l'heure c'est pas l'heure et quand ca l'est plus ca l'est plus ! Pourquoi continuer de nous presenter Crush et Cars rally comme s'il venait de sortir il y a trois semaines ? Ou la Once upon a dream parade ?
Ils aurait pus faire une année "Mickey" pour son anniv' à la place d'un 15 ans + 1. Ca aurait été une bonne suite aux 15 ans et pas franchement un lourd investissement...
De plus j'aimerais bien retrouver le parc " habituel " sans toutes les déco du 15eme anniversaire. - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: le 12 avril 2008 que va-t-il se passer ? Mar 18 Mar - 16:37 | |
| - spider a écrit:
- Franchement à pat Stitch Live et HSM2 il ne font que nous rabacher ce qu'ils ont déjà fait.. ca devient lassant.
C'est plus les 15 anns, quand c'est pas l'heure c'est pas l'heure et quand ca l'est plus ca l'est plus ! Pourquoi continuer de nous presenter Crush et Cars rally comme s'il venait de sortir il y a trois semaines ? Ou la Once upon a dream parade ?
Ils aurait pus faire une année "Mickey" pour son anniv' à la place d'un 15 ans + 1. Ca aurait été une bonne suite aux 15 ans et pas franchement un lourd investissement...
De plus j'aimerais bien retrouver le parc " habituel " sans toutes les déco du 15eme anniversaire. Car à part les fans que nous sommes il y'a énormément de visiteurs qui vont que très rarement sur le resort et ces attractions vont restés des nouveautés pour beaucoup. C'est comme Buzz dans le DLP qui attire encore beaucoup de guest par un effet nouveauté alors que l'attraction à deux ans. |
|
| |
Spider
| Sujet: Re: le 12 avril 2008 que va-t-il se passer ? Mar 18 Mar - 16:45 | |
| Je suis d'accord mais il pourrait tout de meme faire passer ca moins en devant... Je suis surpris de voir si peu de pub pour Stitch Live. - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
Pluto
Messages : 628 Localisation : Vincennes Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: le 12 avril 2008 que va-t-il se passer ? Mar 18 Mar - 18:16 | |
| Tout d'abord la prolongation des 15 ans etait évidente réflichissez 2 secondes pensez-vous que DLRP à créer une parade, de nouveaux spectacles, de nouveaux costumes, des nouveaux décors ce juste pour une année. Mais à part cela je peux vous assurez que les raisons de cette reconduction de ces festivités sont tout d'abord d'ordre éconnomique, et ce rabachage médiatique rassurez vous il a été étudiez par exemple demandez à un guest si il est au courant du 15ème annivairsaire du park un sur deux vous réponderas NON. Et l'ecart entre deux visites d'un guest lambda est souvent supérieur à deux ans. Donc toute cette campagne à éte pensé et repensé
Dernière édition par Pluto le Mar 18 Mar - 18:59, édité 2 fois |
|
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: le 12 avril 2008 que va-t-il se passer ? Mar 18 Mar - 18:50 | |
| Certes mais pour 2008 n'oublions pas ceci: Mickey's 80 years celebration 18 novembre 1928 naissance de Mickey, date de la sortie de Steamboat Willie au Colony Theater de New York |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: le 12 avril 2008 que va-t-il se passer ? Mar 18 Mar - 20:03 | |
| - Pluto a écrit:
- Tout d'abord la prolongation des 15 ans etait évidente réflichissez 2 secondes pensez-vous que DLRP à créer une parade, de nouveaux spectacles, de nouveaux costumes, des nouveaux décors ce juste pour une année.
Il est aussi évident que la parade des Rêves n'a pas été créée dans l'optique d'être supprimée après les 15 ans et qu'elle est là pour au moins 5 ans ! De même je voyais mal DLRP supprimer le Petit Train des Personnages puisque le set a toujours eu lieu et n'a pas de raison d'être supprimé, autant utiliser le train c'est quand même plus sympa ! Il nous reste Alpha Bet You Are mais le problème est réglé, et la Bougillumination qui n'a pas dû coûter bien cher et qui est en fait la seule surprise de cette prolongation (avec les décorations et sur ce point je pense que même si ce sont des investissements on pouvait raisonnablement s'attendre à les voir disparaître) Enfin bref, je m'égare un peu, veuillez m'en excuser ! " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
|