| [collection] dans le petit univers de sdi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sdilou
| Sujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi Jeu 3 Sep 2015 - 14:14 | |
| merci ^^ il en manque je les mettrai petit à petit ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
PrincessKiarha
Âge : 33 Messages : 176 Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi) Inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi Lun 7 Sep 2015 - 16:11 | |
| Très belle collection, j'aime bien la Jim Shore de Cendrillon. Mon compagnon m'a offert le BR du film parce que je n'avais pas eu l'occasion de le voir au cinéma et ça redonne envie de voir ce DA qu'on ne voit pas si souvent dans les collections au final donc continue à faire vivre cette belle princesse. ^^ Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi Lun 7 Sep 2015 - 20:28 | |
| merci ^^ et merci d'avoir visité mon petit univers ^^ vraiment ? quelle coïncidence le miens m'a offert le DVD pour mon anniversaire en tout cas il a bien fait de te faire découvrir le film personnellement je l'ai adoré je le conseil à tous ceux qui l'on loupé parce qu'il est vraiment à voir !! merci beaucoup je continuerais avec grand plaisir !! ^^ d'ailleurs j'espère avoir le temps de mettre mes dernières acquisitions demain !! c'est qu'il y en a eu pas mal lors de mon anniversaire, une journée magique passée sur le parc et surtout à l'auberge de ma princesse préférée je partagerais tout ça avec vous demain !! alors soyez au rendez vous !! Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi Mar 8 Sep 2015 - 10:06 | |
| Tout d'abord, waaaaaah ! Tu as une sacrée collection. C'est impressionnant. Cendrillon est ma princesse préférée depuis l'enfance (puis s'est rajoutée Raiponce) et tes objets sur ce thème sont géniaux. J'adore toutes tes Disney Tradition. Le grand snowglobe semble vraiment volumineux. La litho et le carnet Designer sont top. Le sac de shopping bleu foncé est génial avec l'inscription. La suspension avec le gros nœud bleu par dessus est super sympa. Tes peluches sont très mignonnes et tu as rassemblé une chouette collection de personnage Disney Infinity. [center] |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi Mar 8 Sep 2015 - 13:09 | |
| merci !! ^^ c'est un long travail beaucoup d'économie et surtout beaucoup de générosité de la part de mes proches qui m'ont permis d'avoir une aussi belle collection je pense que je ne les remercierais jamais assez !! contente que mon petit univers t'ai plus ! ^^
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
sdilou
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi Mar 8 Sep 2015 - 20:24 | |
| Joyeux anniversaire avec un peu de retard, puisque j'apprends que tu viens de le fêter dignement au parc ce dernier week end ! Qu'est ce que tu as été gâtée dis donc ! La figurine jim shore de cendrillon et sa bonne fée est sublime ! J'adore également ta suspension de Noël Bambi, je ne la connaissais pas je la découvre ici ! Mickey en jedi est vraiment rigolo ! Cette journée a du être véritablement magique pour toi ! Merci de l'avoir un peu partagé avec nous... |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi Mar 8 Sep 2015 - 22:49 | |
| merci ! ^^ merci j'avoue qu'elle ne faisait pas parti de mes premiers choix mais finalement je suis très heureuse de l'avoir !! ah bon? elle est en vente sur le parc depuis juin/ juillet je crois on y retrouve bambi et panpan d'un coté et juste derrière... Rox et Roucky !! je ne les avais jamais vu au par avant du coup j'ai fais une pierre deux coups ahah merci ^^ j'avoue j'avais l'impression d'avoir 10ans même moins !! surtout face à Cendrillon j'étais toute timide... je remercierais jamais assez mes proches pour ça j'attendais cette journée avec impatience et je ne la regrette pas !!! merci à toi pour tes gentils commentaires !! Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
PrincessKiarha
Âge : 33 Messages : 176 Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi) Inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi Mer 9 Sep 2015 - 15:40 | |
| C'est avec ce genre d'attentions qu'on prend conscience de l'importance qu'on a pour nos proches ! Je te souhaite donc un joyeux anniversaire en retard. Tu as dû vivre un moment magique, c'est chouette et puis s'il y a un bien un endroit où on peut redevenir des enfants c'est bien Disneyland !
La Jim Shore est magnifique sinon et c'est chouette d'avoir pris une photo avec Cendrillon ^^
Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne |
|
| |
Winniegirl28
Âge : 38 Messages : 203 Localisation : Chartres (28) Inscription : 19/09/2014
| Sujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi Mer 9 Sep 2015 - 17:13 | |
| Que dire à part que ta collection sur Cendrillon est sublime je viens de découvrir des objets que je n'avais encore jamais vu Bon anniversaire en retard je vois que tu as passer un superbe week-end entourés de tes proches et en plus avec ta princesse préférée ^^ J'aime beaucoup tes Jim Shore et tu es comme moi une fan de Bourriquet Au plaisir de découvrir la suite de ta collection |
|
| |
zolt
Messages : 44 Localisation : Disneyland Inscription : 08/09/2015
| |
| |
L-ine
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi Mer 9 Sep 2015 - 21:09 | |
| PrincessKiarha: c'est exactement ça !! merci ^^ oui il était magique franchement je regrette pas !! d'ailleurs autre moment où je me suis sentie une vraie gamine... on était entrains de passer en caisse et ma mère dit à la vendeuse que c'est mon anniversaire du coup elle me le souhaite et devinez qui elle me passe au téléphone? Mickey en personne !! et c'est là en sentant que mes joues devenaient rouges comme des tomates que je me dis mon dieu tu ne fais pas 21ans mais 5ans!! Winniegirl28: je te remercie contente que ça te plaise et de t'avoir fait découvrir quelques objets merci et oui j'ai eu beaucoup de chance !! ^^ oh vraiment ?! ça fait plaisir de voir une autre fan de notre petit âne zolt merci !! L-ine: je l'avais acheté sur le parc dans une des boutiques de main street il y a un ou deux anas je crois... je ne sais pas si elle est encore en vente... faudra que je vérifie ^^ merci Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
PrincessKiarha
| Sujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi Ven 11 Sep 2015 - 9:44 | |
| Je viens seulement d'apprendre il y a quelques jours qu'on pouvait avoir ce fameux coup de téléphone de Mickey. J'adorerai un jour y avoir droit. Il parait que tu peux aussi demander un badge pour ton anniversaire soit à ton hôtel soit à City Hall et du coup les Cast Members te souhaitent un joyeux anniversaire pendant tout ton séjour. Cela doit être intimidant et génial en même temps. Je ne sais pas si tu as fait le badge aussi. Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi Ven 11 Sep 2015 - 10:05 | |
| Pareil je lai su que ce jour là parce que c'était elle qui me lavais proposé ^^ cest exactement ça! oui j'ai fais le badge malheureusement en fin de journée parce que je ne savais pas (enfaite c'est la même cast qui me la annoncé^^)du coup je lai pas mis je lai précieusement gardé en souvenir ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
sdilou
| |
| |
elhynn
| Sujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi Mar 15 Sep 2015 - 23:25 | |
| Si jamais je croise un de ces objets en vente sur le net, je ne manquerai pas de te faire suivre les liens ; tu pourrais peut être posté ces recherches dans le "marketplace" pour plus de visibilité par l'ensemble des membres.... |
|
| |
PrincessKiarha
| Sujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi Sam 26 Sep 2015 - 17:39 | |
| elhynn a raison, tu peux aussi mettre un lien du topic que tu auras créé dans Marketplace dans ta signature.
Je te MP j'ai peut-être des trucs pour toi dans mes doublons. Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi Dim 27 Sep 2015 - 18:05 | |
| voici un lien pour la suspension du château de cendrillon que tu recherches :
http://www.amazon.fr/Figurines-Disney-Tradition-Cendrillon--D%C3%A9corations/dp/B001L6UDS6/ref=sr_1_79?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1443369846&sr=1-79&keywords=enesco+disney |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi Mer 30 Sep 2015 - 11:54 | |
| elhynn merci je le ferai ! je n'y avais pas pensé ^^ et merci pour le lien !! PrincessKiarha oui merci je t'ai répondu;) un peu tard encore navrée !! Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
PrincessKiarha
| Sujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi Jeu 1 Oct 2015 - 15:50 | |
| - Sdi a écrit:
- PrincessKiarha oui merci je t'ai répondu;) un peu tard encore navrée !!
De rien et puis t'inquiète pas. On a tous une vie en dehors du forum, on ne sait pas toujours y être. Il n'y a pas de soucis. Je t'ai aussi répondu. Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne |
|
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi Ven 12 Fév 2016 - 11:58 | |
| Je suis fan de ta collection Cendrillon ! <3 j'ai vu que tu avais les "vieux" livres, c'est collector ça ! Oh ta boule à neige pirate des caraibes est TROP BELLE !! Je vais prospecter pour la trouver celle -ci ! |
|
| |
sdilou
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi Sam 20 Fév 2016 - 12:18 | |
| - Pumpkin Princess a écrit:
- Je suis fan de ta collection Cendrillon ! <3 j'ai vu que tu avais les "vieux" livres, c'est collector ça !
Oh ta boule à neige pirate des caraibes est TROP BELLE !! Je vais prospecter pour la trouver celle -ci ! je te remercie oui je les aient depuis toujours je ne sais même pas d'où ils me viennent je devrais penser à demander ahah contente qu'elle te plaise ça a été un coup de cœur pour moi aussi ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
misslolo10
Âge : 34 Messages : 20 Localisation : AUBE Inscription : 28/01/2016
| |
| |
|