| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
j-yu31
Âge : 34 Messages : 153 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 15/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 4 Sep 2016 - 12:47 | |
| c'est plus intéressant puisque tu paies la différence entre la chambre réservée et la chambre voulue.
Mais comme quand tu réserves en séjour ou avec 1 passeport annuel tu as une réduction sur ta chambre c'est avantageux.
Exemple pour une nuit du 7 au 8 septembre (basse saison) au DLH la chambre standard est à 833€ et la chambre CC est à 1252€ donc tu fais 1252-833= 419€
Actuellement avec le PA dream nous avons 60% de réduction donc la chambre standard te reviens à 333€ Si tu veux faire le up au CC tu devras rajouter 419€. Du coup le cc te reviendrait à 333+419= 752€ au lieu de 1252€ soit 500€ d'économisés. |
|
| |
Darth
Âge : 47 Messages : 497 Localisation : Genève Inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 4 Sep 2016 - 21:55 | |
| - Les_Titous a écrit:
- c'est plus intéressant puisque tu paies la différence entre la chambre réservée et la chambre voulue.
Mais comme quand tu réserves en séjour ou avec 1 passeport annuel tu as une réduction sur ta chambre c'est avantageux.
Exemple pour une nuit du 7 au 8 septembre (basse saison) au DLH la chambre standard est à 833€ et la chambre CC est à 1252€ donc tu fais 1252-833= 419€
Actuellement avec le PA dream nous avons 60% de réduction donc la chambre standard te reviens à 333€ Si tu veux faire le up au CC tu devras rajouter 419€. Du coup le cc te reviendrait à 333+419= 752€ au lieu de 1252€ soit 500€ d'économisés. C'est pas aussi linéaire que ça, car ils peuvent même faire des réduction sur les nuits et ne pas les faire au tarif officiel, donc, parfois on s'en sort pour encore moins cher! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 4 Sep 2016 - 21:57 | |
| - Darth a écrit:
- Les_Titous a écrit:
- c'est plus intéressant puisque tu paies la différence entre la chambre réservée et la chambre voulue.
Actuellement avec le PA dream nous avons 60% de réduction donc la chambre standard te reviens à 333€ Si tu veux faire le up au CC tu devras rajouter 419€. Du coup le cc te reviendrait à 333+419= 752€ au lieu de 1252€ soit 500€ d'économisés. C'est pas aussi linéaire que ça, car ils peuvent même faire des réduction sur les nuits et ne pas les faire au tarif officiel, donc, parfois on s'en sort pour encore moins cher! Je ne savais pas donc on va dire au minimum 500€ d'économie |
|
| |
zenyata
Âge : 50 Messages : 915 Localisation : centre est Inscription : 28/12/2013
| |
| |
j-yu31
Âge : 34 Messages : 153 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 15/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Darth
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 5 Sep 2016 - 0:09 | |
| - Darth a écrit:
- zenyata a écrit:
- Oui, faut pas rêver non plus, ce n'est pas des marchands de tapis.😆
J'ai moi-même négocier les prix des chambres au CC lors d'un UP, donc, j'affirme que c'est tout à fait possible. Peut-être que ça dépend du taux de remplissage du CC? Si il n'y a pas beaucoup de monde ils sont plus enclins à négocier plutôt que se retrouver avec des chambres sur les bras? |
|
| |
Darth
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 5 Sep 2016 - 0:18 | |
| [quote="Les_Titous"] - Darth a écrit:
J'ai moi-même négocier les prix des chambres au CC lors d'un UP, donc, j'affirme que c'est tout à fait possible. Peut-être que ça dépend du taux de remplissage du CC? Si il n'y a pas beaucoup de monde ils sont plus enclins à négocier plutôt que se retrouver avec des chambres sur les bras?[/quote J'ai pas dit que ça marchait tout le temps, j'ai juste dit c'est possible! Puis, qui ne tente rien n'a rien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 5 Sep 2016 - 11:08 | |
| bonjour à tous et toutes, j'ai une questions quoique plusieurs hi!hi! j'aimerais savoir pour les 60% sur les chambres avec le pa dreams, les dates sont imposées je suppose? j'envisage un séjour dlh avec up au cc que nous n'avons jamais fait nous étions amoureux de l'empire state club mais trop de choses y ont changées à notre gout bien entendu..le problème est que maintenant les enfants grandissants nous sommes considérés comme 5 adultes ( grrrrr) alors je me demande si ça vaut le coup d'investir dans des pa en sachant qu'en étant à 800km nous n'irons surement qu'une fois l'année et du coup je pense aussi que je dois réserver 2 chambres car l me semble pas avoir une familiale sur le cc?.... Merci de votre aide et conseils. |
|
| |
zenyata
| |
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| |
| |
zenyata