Accueilcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
karlau

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 11:28

J'ai fait plusieurs up vers suite et j'ai tirs eu les vip . Ça a changé peut être ?????

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 20820
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 11:30

Après il y a une différence entre faire un up et avoir un up ^^
J'ai déjà été surclassé en suite au Sequoia et n'avons pas eu de VIP fast pass ..
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 13:00

tout à fait, ne mélangeons pas le "up grade" et le surclassement! castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 892973
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 13:01

moi aussi j'ai été surclassée lors de mon dernier séjour au compass et je n'ai pas eu les vipfastpass castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 287560
karlau

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 14:08

Ce qui est nul c'est qu'on ne peut plus pouvoir acheter les vip .

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 20820
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 23:44

maripe a écrit:
tout à fait, ne mélangeons pas le "up grade" et le surclassement! castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 892973

oui, pardon, je n'avais pas été clair Embarassed
en bref si vous payez votre surclassement vous aurez les fastpass associés...
http://www.themeparksvoyages.com
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 2:56

Je trouvais ça bizzare aussi, du moment qu'on paye pour la prestation, même si c'est moins cher en upgradant qu'en réservant dès le départ , cela reste une prestation payée, il est normal d'avoir les prestations associées.
Par contre, en surclassement , tout est à la discrétion de l'hôtel.
J'ai déjà été surclassée en suite sans les VIP FP, mais aussi été en chambre standard au DLH et voir eu en "cadeau" les VIP FP pour notre séjour alors que notre chambre n'avait pas les VIP FP bien sûr.
Donc effectivment il y a une différence logique entre le "up" ( payant)" et le "surclassement" ( gratuit)

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
sonia82

sonia82

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 0:18

Bonsoir,

nous serons au DLH du 29 au 31/03 nuit seche avec mon PA,

Je ne suis jamais venu a cette période, et je voudrais faire un up sur place en CC

mais savez vous si le CC est bien rempli en cette période ?

Merciii Smile

Spoiler:

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 V3-805
Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 13:09

sonia82 a écrit:
Bonsoir,

nous serons au DLH du 29 au 31/03  nuit seche avec mon PA,

Je ne suis jamais venu a cette période, et je voudrais faire un up sur place en CC

mais savez vous si le CC est bien rempli en cette période ?

Merciii Smile

Etant donné que c'est en semaine, après le WE de Pâques et hors vacances scolaires je dirais que tu as tes chances mais vu que le nombre de chambres est assez restreint je te conseillerai de ne pas tenir le upgrade pour acquis pour ton organisation, mais comme un bonus éventuellement possible.

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 329135
sonia82

sonia82

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 15:12

c'est ce que je me suis dis c'est une période plutôt calme mais les tarifs sont plus élevés que certains journée d'avril ou mai alors je me suis dit je dois louper quelque chose soit un event, soit des vacances etc...

Je verrais bien si dispo c'est bien sinon tant pis l'hotel est deja un trés bel hotel Smile

J'ai pu le faire en novembre, mais bon on est jamais sur c'est le jeu Wink
Si on veut absolument faut passer au porte monnaie avant lol

Merci

Spoiler:

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 V3-805
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 15:19

je suis certaine que tu pourras...l'an dernier j'ai payé plein pot et le C était quasi-vide (pourtant en période de vacances scolaires)....on croise les doigts pour toi! castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 892973
sonia82

sonia82

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 15:25

c'est gentil, c'est tellement génial le CC on a du mal a s'en passer quand on y a goutté Wink

En novembre on venait d'arriver à l'étage CC avec notre petite et hop Tic et Tac qui arrivent ma fille était surprise mais tellement heureuse à 2ans et demi sa première fois a disney, beau début à disneyland pour elle Wink

Et le pire quand elle mime qu'elle va dans un ascenseur elle dis hop on mets la carte on appuie sur le bouton et on est a disney mdrrr

Allé plus que quelques jours et je tenterais encore une fois lol

Spoiler:

delphine55

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 17:20

bonjour,
je suis à la recherche du montant que pourrais me couteau un up sur place d'une chambre standard au Newport vers une suite (afin de bénéficier des vip fastpass).
Où pourrais-je trouver ces info?
Merci beaucoup de votre aide !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 17:32

Il faut attendre les nouveaux tarifs qui arrivent le 24 Mars.
MyClub

MyClub

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 8:18

Si on est 4 dans une chambre et qu'on veut faire un up en suite au Sequoia est ce possible ?
karlau

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 8:26

Oui si tes enfants ont moins de 13 ans

MyClub

MyClub

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 8:42

Ok merci karlau
Noemie83

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 12:00

Bonjour à vous!
Je cherche le numéro de téléphone ainsi que le mail de l empire state club

Merci à vous !

Quelques séjours déjà au compteur et pleins d'autres à venir!!!

1 journee en novembre 2009
3 jours et deux nuits en 2011 au DLH
3 jours et deux nuits en avril 2013 au DLH
2 jours et 1 nuit le 30 avril-1 mai 2015 au Castle club, surclasse dans la suite Belle au Bois Dormant, pour nos 10 ans de mariage
2 jours et 2 nuits début janvier 2016 au compass club puis au Castle club
4 jours et 4 nuit en mai 2016 à l'empire state club et la deniere nuit à l'explorer

Prochain séjour: début 2017 1 nuit au compass 2 nuits au Castle et 1 au new york
Février 2016 3 nuits au magic circus puis 1 au compass (suite présidentielle)et 1 au New port
Février 2017 4 nuits au compass
Lumièremmb

Lumièremmb

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 12:52

bonjour, j'ai vu qu'on pouvait dormir à 2 adultes+ 1 enfant dans une suite. Mais est-ce aussi possible à 3 adultes?

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Ohana12
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 14:05

Lumièremmb a écrit:
bonjour, j'ai vu qu'on pouvait dormir à 2 adultes+ 1 enfant dans une suite. Mais est-ce aussi possible à 3 adultes?

oui même 4 adultes l’hôtel acceptera mais pas la centrale de réservation....
Lumièremmb

Lumièremmb

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 21:20

D'accord merci beaucoup!

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Ohana12
Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 13:47

DAns le topic du DLH, j'ai cru lire que des travaux étaient entamés au CC. On peut supposer qu'il était grand temps quand on voit les nouvelles chambres VIP du NewPort ou du Séquoia, celles du CC font un peu (beaucoup?) défraichies. Enfin bref, je suis entrain de mûrir mon prochain séjour (2017) et mon cœur penche pour l'ESC que nous avions réellement apprécié la dernière fois. Mais voilà, est-ce que quelqu'un saurait si le NY ne sera pas, à son tour, concerné par une tranche de travaux à un moment donné?

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 329135
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 13:56

Les travaux qui vont prochainement être entamé au CC ne concerne pas les chambres. elles seront refaite pendant la réhab, sauf si une chambre nécessite un rafraichissement urgent. Auquel cas, la chambre en question sera bloquée.
Les travaux dont ils est question est la transformation du Founders Club en restaurant haut de gamme. Avec la mise en place d'une cuisine au 3ème étage. Soit à l'étage privatif du CC.
dania

dania

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 14:25

Bonjour,
savez-vous si l'on peu déjà réserver une castle club pour les 25 ans du parc Disney avec la réduction du pass dream ?
nath0901

nath0901

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 14:26

Aucune réduction sur le Castle Club

Mes séjours:

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant