| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 27 Aoû - 13:39 | |
| - Tramontane a écrit:
- Directement à l'esc, j'ai bien demandé des chambres qui communiquent...
Donc tu devrais les avoir sans aucun soucis ! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Tramontane
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 27 Aoû - 13:52 | |
| - Tramontane a écrit:
- 1 ere fois qu'on part a 5 chez mickey... Je crois que je vais stresser jusqu'au jourJ 😁
Merci d'avoir répondu Ne t'inquiète pas. Si tu appréhendes, appelle les qq jours avant de partir pour confirmer tes ch. Communicantes. Je te souhaite un très bon sejour d'avance. séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Tramontane
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 27 Aoû - 14:23 | |
| c'est ce que je ferais, toutes façons je dois au minimum envoyer un mail la semaine avant pour prévenir qu'on viendra au petit déjeuner avec les trucs de notre fille ( une de nos filles a des allergies alimentaires et donc n'a pas accès a grand chose au petit dejeuner) je sais qu'ils s'en foutent un peu qu'on viennent avec nos affaires mais je préfère prévenir que de devoir expliquer 150 fois... |
|
| |
persifleur
Âge : 42 Messages : 571 Localisation : La Louvière Belgique Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 27 Aoû - 14:58 | |
| - cynthia a écrit:
-
Bonjour à tous !
J'ai parcouru brièvement le topic et certainement que je vais poser une question déjà posée plusieurs fois (je m'en excuse déjà d'avance !!!). J'ai bien lu qu'il fallait téléphoner pour réserver une suite. Mais je voulais simplement connaître le déroulement...
On téléphone, ils réservent la chambre mais concernant le paiement? Comment cela se passe-t-il? D'habitude, nous allons dans une agence de voyage, je n'ai jamais procédé comme ça... Et nous voulions tenter la suite cette fois-ci car nous aimerions emmener notre bébé qui aura 18 mois à ce moment-là ( et avec tout l'atirail que l'on va amener, autant avoir une chambre assez grande :-))
Peut-on également prendre une assurance annulation ? (avec un bébé, il vaut mieux) Tout cela se fait par téléphone? (j'habite en Belgique, c'est peut-être aussi pour ça que je fais une fixette sur cette réservation par téléphone... je préfère l'agence de voyage car j'ai l'impression que tout est ok alors, question d'habitude surement ;-))
Merci beaucoup pour vos éventuelles réponses!
Coucou :-) J'ai réservé il y a qqs jours pour une chambre, je suis belge également. J'ai zieuté sur le net ensuite j'ai sonné à la centrale. J'ai pris l'assurance annulation: 16 euros par personne, bébé est compris dedans, il ne paye donc pas son assurance annulation donc 2*16 dans ton cas. je pars avec mini qui a 20 mois. Pour le paiement, tu recois dans les 48 heures, une lettre via email avec le montant de l'acompte à payer (je paye par virement bancaire) avec la date limite. Ensuite tout doit être soldé 1 mois avant ton départ. voilouuuu :-) |
|
| |
cynthia
Âge : 38 Messages : 30 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dorol974
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 4 Sep - 20:51 | |
| Je prépare un séjour pou fin Octobre et j'ai téléphoné au service des suites pour avoir différents tarifs. Il y a une "astuce" sur cette période pour les chambres CC vue Parc. En effet, la gare de Main Street va être en rénovation , avec un échafaudage, et donc ils ne prennent plus les réservations pour les chambres CC vue Parc. Le CM m'a proposé une chambre CC "standard" et qu'il pouvait précisé ma demande de vue parc à la réception. Donc cela permet d'avoir une vue parc sans payer le supplément (comme c'est une demande à la réception c'est sous réserve de disponibilité donc sans garantie). Cela durera tant que l'échafaudage sera installé sur la gare de Main Street. PS: je ne profiterai pas de cette astuce car j'ai privilégié un séjour plus long donc ça sera ESC vue Lac. |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 6 Sep - 7:05 | |
| - Dorol974 a écrit:
- Je prépare un séjour pou fin Octobre et j'ai téléphoné au service des suites pour avoir différents tarifs.
Il y a une "astuce" sur cette période pour les chambres CC vue Parc.
En effet, la gare de Main Street va être en rénovation , avec un échafaudage, et donc ils ne prennent plus les réservations pour les chambres CC vue Parc.
Le CM m'a proposé une chambre CC "standard" et qu'il pouvait précisé ma demande de vue parc à la réception.
Donc cela permet d'avoir une vue parc sans payer le supplément (comme c'est une demande à la réception c'est sous réserve de disponibilité donc sans garantie).
Cela durera tant que l'échafaudage sera installé sur la gare de Main Street.
PS: je ne profiterai pas de cette astuce car j'ai privilégié un séjour plus long donc ça sera ESC vue Lac.
Merci 😜 |
|
| |
Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| |
| |
Darth
Âge : 47 Messages : 497 Localisation : Genève Inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 6 Sep - 8:44 | |
| - Effieandco a écrit:
- Vous pensez que ça peut fonctionner aussi en demande d'upgrade sur place,que du coup on peut négocier le prix ?
Oui, si tu regarde mon TR de septembre 2014, tu verras qu'on peut sans problème négocier les prix ... mais c'est sur place et sur une demande de up ... attention, n'oublie pas que le up peut être refusé par manque de place |
|
| |
Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| |
| |
Darth
| |
| |
lilinaa
Âge : 34 Messages : 40 Localisation : Marseille Inscription : 30/08/2015
| |
| |
Darth
| |
| |
lilinaa
| |
| |
Lilysony
Âge : 31 Messages : 189 Localisation : Méribel Inscription : 12/03/2014
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 6 Sep - 11:11 | |
| Par contre Lilinaa il faut savoir que la vue sur le château sera "bouchée" à cette période, en effet j'ai deux chambres réservées au CC avec vue parc du 16 au 19/11 et ils m'ont appelés pour me prévenir que nous n'aurons pas la vue sur le château car les échafaudages pour la rénovation de la gare de Main Streets seraient très haut... Ils m'ont proposés de changer pour des chambres avec vue sur les jardins mais je préfère conserver la vue parc même si on ne voit pas le château, ils ont aussi modifier le tarif et ont appliqués un prix d'une chambre CC sans vue sur le parc. Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel |
|
| |
lilinaa
| |
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
joshke
Âge : 43 Messages : 537 Localisation : Belgique Inscription : 01/11/2012
| |
| |
Pearly Rose
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 6 Sep - 19:26 | |
| - Lilysony a écrit:
- Par contre Lilinaa il faut savoir que la vue sur le château sera "bouchée" à cette période, en effet j'ai deux chambres réservées au CC avec vue parc du 16 au 19/11 et ils m'ont appelés pour me prévenir que nous n'aurons pas la vue sur le château car les échafaudages pour la rénovation de la gare de Main Streets seraient très haut...
Ils m'ont proposés de changer pour des chambres avec vue sur les jardins mais je préfère conserver la vue parc même si on ne voit pas le château, ils ont aussi modifier le tarif et ont appliqués un prix d'une chambre CC sans vue sur le parc. Mème chose pour moi. J'avais réservé une vue parc pour Octobre, ils m'ont décompté le supplément à cause des échafaudages. J'ai choisi de garder la vue parc. La personne m'a dit que les échafaudages allaient bouger, et qu'on ne pouvait pas savoir où ils seraient au moment de notre arrivée. Donc on a quand mème une petite chance de pouvoir profiter un peu. Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
bambisis
Messages : 175 Localisation : Dans les montagnes Inscription : 08/03/2013
| |
| |
Lilysony
Âge : 31 Messages : 189 Localisation : Méribel Inscription : 12/03/2014
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 7 Sep - 6:25 | |
| Si tu as les échafaudages durant ton séjour ils devraient t'appeler dans les semaines à venir, et te proposer une chambre vue jardin où te laisser vue parc mais en baissant le prix de ta réservation à une chambre cc sans vue parc. Après selon un post d'un autre membre dcp les échafaudages vont bouger le long de la gare donc impossible de savoir où ils seront au moment de ton séjour... Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel |
|
| |
joshke
Âge : 43 Messages : 537 Localisation : Belgique Inscription : 01/11/2012
| |
| |
|