| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Mar 2015 - 15:05 | |
| Oh punaise, alors la non c'est INADMISSIBLE !!! Je suis sincèrement désolée pour toi Poca59 c'est vraiment triste ce qui t'arrive.
Appel les, le minimum qu'ils puissent faire c'est de te rembourser intégralement la poupée et de te dédommager avec un énorme bon d'achat,
Sérieusement mais où va-t-on ? ce n'est vraiment plus un plaisir d'acheter des poupées, c'est désolant, encore une fois, le DS brille par son incompétence !! |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| |
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Mar 2015 - 15:07 | |
| quel cauchemar !!! c'est vraiment lamentable, il y avait un double carton de protection ou pas ? et DS ne fera rien, ils n'indemnisent jamais sauf si tu leur renvoie la totalité du colis pour remboursement, ils sont tout sauf commerciaux edit : si c'est ebay, c'est différent, elle était bien emballée ? All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Dernière édition par Lylyrose le Lun 9 Mar 2015 - 15:07, édité 1 fois |
|
| |
sally's
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Mar 2015 - 15:07 | |
| Elle était emballée comment poca ?
Simplement le carton ?
C'est étrange que tu n'es rien vu quand le facteur est passé ? rien était visible de l'exterieur ?
Si la vendeuse a bien fait son boulot, elle doit etre dégouté aussi, parce que c'est peut etre la faute du transporteur uniquement, ça depend de son emballage ... |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Mar 2015 - 15:08 | |
| Ah en plus c'est un revendeur!
Je pensais comme tu l'as eu tot que c'etait via le DS.fr, mais la le revendeur c'est juste abusé car tu as en plus du payé plus cher que le prix d'origine!
Vraiment la pour le coup c'est remboursement quitte a renvoyé la poupée dans l'etat que tu l'as recu! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Mar 2015 - 15:10 | |
| Effectivement je suis d'accord. Ouvre un litige paypal en indiquant comment tu as reçu ton colis, avec photos à l'appuis. Tu expliques qu'il s'agit d'un objet de collection et que dans cet état, elle perd de sa valeur. De plus, c'est inadmissible que le produit arrive aussi peu protégé (au vu de la boite). |
|
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| |
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
cricri45
Âge : 46 Messages : 155 Localisation : Montpellier Inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Mar 2015 - 15:13 | |
| Sincèrement, j'aurais vu que le colis arrivait abîmé , je l'aurais accepté quand même !! : il s'agit d'une poupée de collection à seulement quelques milliers d'exemplaires dont tu ne sais pas si tu pourras te la payer à nouveau, j'aurais pas résisté et je l'aurais gardée. Souvent quand le livreur t'amène un colis visiblement abîmé, il te dit : soit vous le refusez en l'état mais sans l'ouvrir pour vérifier à l'intérieur, soit vous le prenez quand même et vous signez une décharge et aucune réclamation au transporteur ne sera possible. Et là tu te sens bien embêtée, parce que selon ce qu'il y a dans ton colis, ça te fiche bien les boules de pas pouvoir vérifier avant de donner ta réponse. |
|
| |
sally's
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
te2production
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Mar 2015 - 15:16 | |
| Oula poca59 c'est vraiment horrible ce qu'il t'arrive . Le colis à l air d'avoir été mal protège j'espère que tu seras remboursé. Je déteste ces revendeurs. Il avait une bonne note? Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Mar 2015 - 15:16 | |
| on dirait que le transporteur l'a ouvert . Ou bien les douanes? Je viens de penser, nous sommes sous vigi pirates en ce moment. Et je ne serais meme pas etonnée qu'aux aeroports, ils ouvrent comme des " Porcs " les paquets trop volumineux " .
A ma poste, y a une information pour tout paquet au dela de 250 gr! ou il faut remplir un nouveau truc.
Et la ça me fait l'effet, d'un paquet ouvert a l'arrache pour voir ce qu'il y a dedans par la douane.
je dis ça parce qu'on dirait qu'il a ete couper salement au cutter et arraché pour voir le contenu. La douane ne fait pas dans la dentelle la plus part du temps.
Dernière édition par newpupuce le Lun 9 Mar 2015 - 15:18, édité 1 fois |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Mar 2015 - 15:17 | |
| - DisneyParis a écrit:
- J'espère que c'est pas le vendeur qui à détruit exprès la boite ...
je ne pense pas j'ai vendu une fois une poupée limitée, enfin c'était une revente du prince Eric et je l'avais parfaitement emballée, la personne l'a reçu endommagé, enfin pas la poupée, mais la boite (elle est inscrite sur ce forum), par contre elle était pas en aussi mauvais état que là sur les photos de Poca59, j'ai remboursé une partie des frais, mais par contre javais eu la bêtise de ne pas souscrire une assurance à hauteur du paiement, donc la Poste n'a rien voulu me rembourser, et c'est bien la Poste qui a endommagé mon colis et pas moi, il ne faut pas incriminer le vendeur à chaque fois à voir dans quel état était le colis à la réception ? All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Mar 2015 - 15:18 | |
| Je pense que tu aurais du refuser le carton car il était abîmé. Là c'est clairement le transporteur qui est fautif. Tu ouvres un litige paypal pour être rembourser et le vendeur va aussi ouvrir un litige contre le transporteur. Par contre le vendeur aurait du mettre un double carton. |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Mar 2015 - 15:19 | |
| Poca je te l'ai déjà dit sur Facebook mais ne lâche rien, tu dis que tu veux un remboursement intégral et garder la poupée, normalement PayPal sera d'accord avec toi car là c'est juste inadmissible! C'est ça les revendeurs qui achètent pour revendre, et s'en foutent complètement de l'objet... C'est triste car après ce ne sont pas eux qui en paient les conséquences! Sinon, comme je l'avais dit samedi, j'ai bien reçu Elsa mais Anna n'était pas arrivée. j'ai donc attendu jusqu'à ce matin pour voir, et on m'indique que le colis est dans ma ville MAIS qu'il faut encore attendre 24h j'appelle donc Chronopost, et incompréhension de la part de la personne, qui me dit qu'elle ne sait absolument pas ce qui se passe. Après avoir lu les messages de Miss Aurore, j'ai vraiment paniqué (allais-je recevoir Kristoff à la place d'Anna??? ), et du coup je suis allée à l'agence Chronopost. La fille a trouvé mon colis, j'ai direct ouvert dans la voiture, et OUF, c'était bien Anna. Je suis heureuse, voilà Elsa et Anna sont bien réunies après toutes ces péripéties/moments de stress. La galère se termine enfin... Je prendrai des photos d'Anna, et des photos des 2 sœurs déboxées J'espère que personne n'aura de soucis avec les commandes UK et US! Franchement, je plains la pauvre personne qui va recevoir Kristoff à la place d'Anna (c'est ce qui va arriver, j'en suis quasi sûre!). Miss Aurore, j'espère que tu pourras faire une heureuse sur le forum en tout cas
Dernière édition par AshleyRocks le Lun 9 Mar 2015 - 15:20, édité 1 fois |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Mar 2015 - 15:19 | |
| - newpupuce a écrit:
- on dirait que le transporteur l'a ouvert . Ou bien les douanes? Je viens de penser, nous sommes sous vigi pirates en ce moment. Et je ne serais meme pas etonnée qu'aux aeroports, ils ouvrent comme des " Porcs " les paquets trop volumineux " .
A ma poste, y a une information pour tout paquet au dela de 250 gr! ou il faut remplir un nouveau truc.
Et la ça me fait l'effet, d'un paquet ouvert a l'arrache pour voir ce qu'il y a dedans par la douane.
Comme toi, je pense aussi que ça vient de la douane. Les transporteurs ne sont pas aussi violents avec les colis. |
|
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Mar 2015 - 15:20 | |
| Et la poste a osé livrer ça... Comme tu n'as pas refusé le colis (on ne peut que rarement le faire d'ailleurs !!!) ils vont se dédouaner. La vendeuse va se dédouaner aussi.
Tu as payé par paypal ou CB ? (certaines banques ont des garanties ressemblant à paypal dans ces cas là, faut les contacter rapidement !). |
|
| |
Lylyrose
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Mar 2015 - 15:22 | |
| - te2production a écrit:
- Oula poca59 c'est vraiment horrible ce qu'il t'arrive . Le colis à l air d'avoir été mal protège j'espère que tu seras remboursé. Je déteste ces revendeurs. Il avait une bonne note?
encore une fois et à la défense du revendeur, pour moi le colis était bien protégé, la personne n'a fait que le renvoyer telle qu'elle l'a reçu, elle aurait juste dû le remettre dans un carton, mais rien ne laissait présager un tel massacre, aucun intérêt de la part du revendeur de poster un colis dans un tel état sachant que un litige sera ouvert à l'arrivée j'ai envoyé une fois un colis de pin's à un ami américain et il est arrivé aussi massacré que sur les photos de Poca59, on aurait dit qu'il y avait un rouleau compresseur qui était passé par dessus le colis, il y avait même un énorme trou dedans, et il avait été resctoché à la va vite par USPS ou la douane, j'en sais rien edit : newpupuce m'a devancé sur ce coup là, voilà on aurait dit que le colis avait été déchiqueté par un contrôleur, je pense au niveau de la douane All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Dernière édition par Lylyrose le Lun 9 Mar 2015 - 15:26, édité 2 fois |
|
| |
|