| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meg90
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Mar 2015 - 16:28 | |
| petit coup de blooz Aujourd'hui pour me détendre j'ai passée la journée entière sur dcp. Je boss pas, j'ai plein de ménage et de repassage mais aujourd'hui j'avais envie d'une journée cool sans mon homme, sans bruit sans rien. Juste à parler de nos future beauté qui sont en chemin avec des passionnés. Je parcours les différents topique et je lis et relis et rerelis de l'animosité. La vente de mardi a été dure pour tout le monde, pour ceux qui ont dormi sur les champs avec le froids, pour ceux qui ont passée une journée à cliquer sur un bouton. Chaque personne à vécus cette journée comme un marathon puissance mille. Chacun à vue en cette vente une opportunité, il y a ceux qui ont loupée les frozen qui se sont vue avoir la chance d'en possédé au moins une. Il y a ceux qui ont vue une opportunité d’échange Il y a ceux qui en ont vue une opportunité financière. Et puis il y a les fan et les collectionneurs. Sa fait déjà pas mal de monde. Depuis le début de la journée je lis du blâme partout, ont blâme les revendeur, on blâme, les échangiste, on blâme les collectionneur ont blâme tout le monde. Alors moi je décide de ne blâmer personne (même si je l'ai fait sur quelques page ) mais voila j’arrête. Pour les campeur des champs Elysée je leur dis et bien j’espère que cette effet de mode passera bien vite car mes pauvre amis ce n'est pas facile à moins d'être accompagnée d'un barbecue de chamallow et d'un pac de biérre. (malheureusement j'ai beau aimée disney sa ne fait pas de moi une saint même si en ce moment je n'y est plus le droit mais sa c'est une autre histoire). Pour ceux qui échange j'ai envie de leur dire ne visais pas la lune soyez modeste dans vos demande et évaluée les risques. Avec ses poupées il y a pas vraiment de risque vous pouvez les échanger contre celle de Mars 2014 sans problème ou contre une Ariel ou une raiponce mariée. Je vous souhaite bonne chance dans vos échange. Pour tout ceux qui ont réussi grâce au DS US d'avoir leur première LE frozen et bien félicitation elles sont belle, merveilleusement belle et elles iront certainement très bien dans une petite bibliothèque à l’abri de la lumière. Pour les revendeurs, c'est moche de profiter de la passion des gens afin de ce faire un profit. Maintenant je comprends que certain doivent passer par ce chemin peu scrupuleux lorsqu'on regarde l'état de notre société. J'ai pas envie de croire que l'argent appel l'argent. J'ai envie de croire que ses personnes ont vue dans la revente un moyen d’offrir des vacance à la mer à leur enfants ou le moyen à un jeune étudiant de payer son loyer. L'emploie de nos jour se fait rare, toute type de diplôme ou population confondu. C'est moche de ce dire cela mais c'est notre société qui nous amène à profiter de la passion des gens pour payer quelques factures. Et je crois pas que se soit de plein grès que certain revendeur dorment dehors. et pour tout le reste C A D nous les collectionneurs, les fan et bien ont en a chié sur cette vente mais ont les a eu nos poupées surtout ceux qui sont passée par le DS US. Ont va manger des patates durant un mois mais sa vaudra le coup. Alors ont mérite des applaudissements Et puis un grand merci à tous ceux qui se sont décarcasser pour les autres sans rien demandé en retour. un grand MERCI à tous cela et encore des applaudissements voila je crois que j'ai tout dit espère ne plus revoir des messages aussi haineux que ceux lu aujourd'hui quelques soit le topique. |
|
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Mar 2015 - 16:38 | |
| Je rejoints la sage MiouMiou Je fais mon méa culpa , je me suis laissée emporter par le stress , les angoisses et j'ai réagis de façon excessive (chose qui d'ordinnaire ne me ressemble pas ). Je suis désolée d'avoir peut être (surement) plombé l'ambiance aujourd'hui .Je le regrette sincèrement. Je souhaite que tout le monde qui attend mail , colis les reçoive et nous inonde de belles photos , comme vous savez si bien les faire. Je souhaite à tout ceux et celles qui sont à la recherche de la/les poupées de leur coeur d'y arriver et cela sans devoir manger des pâtes natures tout les jours qui s'en suivent Je souhaite que le DS ne nous fasse plus JAMAIS revivre un tel enfer! Sinon je vais moi même au siège sociale hurler sur le directeur ! |
|
| |
Tinky Mel
Âge : 36 Messages : 392 Localisation : Thunder Mesa. Inscription : 09/09/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
cricri45
Âge : 46 Messages : 155 Localisation : Montpellier Inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Mar 2015 - 16:45 | |
| Que pensez vous des futures LE de Cendrillon qui arrivent le 13 mars ?
Personnellement, je trouve l'expression de Cendrillon boudeuse et sévère à la fois. et cela me fait bizarre car je trouve que ça ne correspond pas au personnage du dessin animé qui se caractérise plutôt par sa douceur et sa bonté.
De même le prince Philippe : il est toujours en vente car je crois qu'il ne remporte pas l'adhésion auprès des fans : on ne reconnaît pas le visage du prince Philippe du dessin animé. J'ai été tentée à plusieurs reprises de faire l’achat mais...non, malgré la magnificence du costume, le visage ne va pas Mes Recherches Objets dérivés du court métrage "Jazz Band contre Symphony Land" Objets dérivés fée Clochette (uniquement celle de Peter Pan) Poupées Villains Designer
Dernière édition par cricri45 le Ven 6 Mar 2015 - 16:48, édité 1 fois |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Mar 2015 - 16:51 | |
| Naudirasley: pour tout ceux la je sais pas quoi dire mise à part hum attendez la série frozen V4 frozen fever. ... Le marchés secondaire est tellement cher, je ne peux que vous encourager à attendre les prochaines sorti. Je pourrais pariez qu'elles ressortiront en LE au printemps et je vous souhaite d'obtenir ses foutu LE FROZEN quittent à allez dormir au champs ou de d'aller voir un marabout ou une sorcière. Courage les amis |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Mar 2015 - 16:52 | |
| Je vois que certains sont affectés de ce qui se dit sur le forum, et je partage votre opinion. Je ne prend pas par des sujets reventes/échanges et autres car cela nous plaisent ou non, nous sommes libre de faire ce que l'on veut et comment... Ce quereller pour ces choses parce qu'on est contre l'avis des gens est triste et épuisant (oui parce que le flood sur certains topics, ça pique les yeux).. Et puis je déteste juger les personnes que je ne connais pas. Alors je vais prêcher la bonne parole, avec ces photos de L.E, en attendant de patienter et d'avoir les nouvelles... et aimez vous les uns et les autres, non de Zeus ! |
|
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Mar 2015 - 16:58 | |
| Bien dit les filles =)
J'espère que tout le monde va vite recevoir les derniers emails d'expédition et que tout le monde sera heureux à la réceptions pour oublier les derniers jours ><
Dinalila Magnifique photos de Elsa <3 Elle est trop belle avec la Fleur <3 |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Mar 2015 - 16:58 | |
| - mioumiou a écrit:
- Naudirasley: pour tout ceux la je sais pas quoi dire mise à part hum attendez la série frozen V4 frozen fever. ... Le marchés secondaire est tellement cher, je ne peux que vous encourager à attendre les prochaines sorti. Je pourrais pariez qu'elles ressortiront en LE au printemps et je vous souhaite d'obtenir ses foutu LE FROZEN quittent à allez dormir au champs ou de d'aller voir un marabout ou une sorcière. Courage les amis
Je ne crois pas trop à une quatrième série S'ils avaient prévu de sortir les tenues de FF ils l'auraient fait là je trouve (et personnellement le set des classiques du DS me convient parfaitement ) Je ne perds pas espoir Avec de la persévenrance et surtout de la patience, j'ai toujours réussi à trouver les poupées que je voulais vraiment et dans mes prix. C'est pour cela qu'il ne faut pas tout de suite acheter les LE aux prix grotesques sur le net, c'est le piège EDIT : Belles photos Dinalila Elle est jolie cette Elsa Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Dernière édition par Naudirasley le Ven 6 Mar 2015 - 16:59, édité 1 fois |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Mar 2015 - 16:59 | |
| - cricri45 a écrit:
- Que pensez vous des futures LE de Cendrillon qui arrivent le 13 mars ?
Personnellement, je trouve l'expression de Cendrillon boudeuse et sévère à la fois. et cela me fait bizarre car je trouve que ça ne correspond pas au personnage du dessin animé qui se caractérise plutôt par sa douceur et sa bonté.
De même le prince Philippe : il est toujours en vente car je crois qu'il ne remporte pas l'adhésion auprès des fans : on ne reconnaît pas le visage du prince Philippe du dessin animé. J'ai été tentée à plusieurs reprises de faire l’achat mais...non, malgré la magnificence du costume, le visage ne va pas En vrai lorsque tu agrandit a photo elle a un sourire discret très charmant. Comme beaucoup l'ont dit cette LE n'est pas la Cendrillon de Walt mais la Cendrillon du film. Donc son visage n'a rien à voir avec Cendrillon puisque c'est celui de Lily James. Beaucoup d'entre vous n'aime pas le visage de l'actrice pourtant il est vraiment remplit de charme. Il est vrai que il aurait pris Emilia Clark j'aurais été mais plus que aux ange ou Chloë Moretz mais ces actrices on une étiquette de femme-enfant rebelle et non de princesse délicate. Enfin personnellement je suis ravie que se soit Lily James et je trouve les LE magnifiques. Comme je l'ai dit et me répète seul la robe de bal me laisse hum.. sans plus car la classique me convient parfaitement. J'ai hâte de découvrir le descriptif de tout cela ^^ |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Mar 2015 - 17:00 | |
| Je n'ai pas reçu de mail d'expédition sur le site US (vers une adresse US) donc je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter. On a commandé le lendemain et on a toujours un décalage de 9h ^^
J'ai hate de voir vos photos ! Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Meg90
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Mar 2015 - 17:01 | |
| Depuis que les ventes sur disney us ce sont bien passé pour une grande partie des gens, l ambiance s est quand meme améliorée je trouve Pour les echanges chacun fait ce quil veut mais quand je vois certaines propositions je trouve que les gens ne sont pas réalistes, c est leur droit mais ils espèrent pour rien... Dinalila: ta elsa est vraiment belle j adore sa cape !!! Et les petites fleurs c est trop mignon |
|
| |
poca59
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Mar 2015 - 17:04 | |
| Ta Elsa est magnifique Dinalila De mon côté pas de mail de chronopost mais une bonne nouvelle toute de même : Une amie m'a cherché Kristoff sur les Champ, du coup la belle Anna aura son chérie Je trouve que c'est celui dont les photos promo étaient les pire, il est très réussie en vrai. Hâte d'avoir mes deux merveilles chez moi Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Mar 2015 - 17:05 | |
| elles sont trop belle tes photos. Elsa est tellement radieuse (comme ma grande soeur ^^) Naudirasley: "Je ne crois pas trop à une quatrième série " moi j'y crois dure comme fer on en est à la V3 LE frozen. Cela se vend comme du nutella ces poupées. Pourquoi arrêter en si bon chemin. C'est justement parce qu’il ne les ont pas sorti lors de cette sorti que je sais qu'il les sortiront en Juin ^^ Anna son anniv est au printemps L'été arrive seulement le 21 Juin. ^^ |
|
| |
Meg90
| |
| |
poca59
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |