| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mar 2015 - 21:45 | |
| - Gelwarin a écrit:
- Merci de bien le prendre, j'avais peur qu'on m'en veuille après cette "blague" de mauvais goût. Je leur avais promis un resto si ils réussissaient à m'avoir Elsa...quelque chose me dit que le resto, il va pas être pour tout de suite
Un petit régime ça fait de mal à personne ^^ |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
twilight
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mar 2015 - 21:49 | |
| Gelwarin quel soulagement pour toi!! on était tous tellement désolés. Bon tu leur diras bien des choses de notre part à tous Mais quand même ça me fait me rendre compte qu'on est tellement à 200% et que les gens de l'extérieur sont en tel décalage par rapport à nous, pour être capables de faire ce genre de blague. Ça m'aide à mesurer ça. Bon ce qui n'apporte pas grand chose mais voilà ^^ |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Gelwarin
Âge : 29 Messages : 224 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mar 2015 - 21:50 | |
| Oui un régime, c'est pas bien méchant xD Je vais les mettre à la diète pour le coup Désolée pour le stress Twilight, oui c'était crédible, mais c'est ça le pire..comme quoi, avec ds, on s'attend vraiment à tout ^^' |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mar 2015 - 21:50 | |
| Gelwarin j'imagine que cela devait pas être drôle du tout pour toi mais la j'avoue que quand j'ai lu que c'était une blague je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'elle était bien bonne mine de rien En tout cas heureusement que finalement ce n'était qu'une blague et que tu auras bien ta poupée :-) Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Dernière édition par celinevanilla le Jeu 5 Mar 2015 - 21:51, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mar 2015 - 21:51 | |
| - twilight a écrit:
- En même temps si on a tous marche cest que Cetait crédible XD
C'est clair. Le DS en aurait été capable en plus. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Gelwarin
Âge : 29 Messages : 224 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2014
| |
| |
LANACD
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mar 2015 - 21:55 | |
| Ici j'ai reçu le mail d'éxpédition de la anna commandée sur le UK. Je suis toujours furax contre DS car ils ont un beau discours du "premier arrivé ou premier commandé , premier servi" alors que c'est archi faux, j'ai commandé et payé un Kristoff, avant plein d'autre personnes, mais leur logciel pourri n'as soit disant pas pris en compte ma commande! ce qui veut dire que j'ai payé une poupée qui a ensuite été vendue une deuxième fois à quelqu'un qui, la recevras à ma place, une personne qui n'aurais jamais du l'avoir car moi je l'avais payé avant! Je vais pas les lâcher , par principe, car Kristoff je m'en fiche je collectionne pas les poupées, c'était pas pour moi, mais la il y en marre! ils m'ont proposé un produit de remplacement ou un remboursement! ils peuvent se mettre ses propositions où je pense, soit disant maintenant ils transmettent au service concernés... mon cil , c'est leur façon de me dire d'aller me faire voir et que j'aurais pas la poupée!! je vais pas en rester la , je vais leur pourrir les compte facebook les harceler au téléphone et si peux foire avec mon assitance juridique , les trainer devant la justice!! IL y en a marre! |
|
| |
FrozenPrincessAnna
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup Inscription : 21/04/2014
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mar 2015 - 21:58 | |
| Gelwarin: Ouf soulagée pour toi! Quelle frayeur cette mauvaise blague a du te faire! C'est pas très sympa de la part de ton frère, même si effectivement c'est bien trouvé car le DS en autait été capable... Félicitations à tous ceux qui ont reçu leur mail d'expedition et bon courage à ceux qui attendent encore. Je sens que voir toutes vos belles photos va quand même me faire un petit pincement au coeur. Mais en même temps du bien aux yeux! ^^ edit: flop95: Ohhh mince!!! Finalement il y a donc encore des annulations... |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mar 2015 - 22:00 | |
| - Dinalila a écrit:
- Moi aussi Elsa du DS.fr est expédiée ! Trop heureuse et surtout très impatiente de la recevoir.
Autre surprise et grande avant première qui va bientôt arriver dans ma collection, ma Anna couronnement en L.E ! Je précise qu'il s'agit d'une Anna singing de 17", magnifique présent de Tchipoune, j'espère que tu es fière quelque part du résultat Étant en contact avec Arnodolls, qui fait des merveilles en terme de repaint et reroot, je lui ai demandé de reproduire, après être passée sous mes mains, Anna Couronnement comme je me l'étais imaginée, n'aimant pas la L.E de base. (plus d'infos prochainement sur mon topic de collection). Je suis aux anges ! Waouh ! Moi qui attendait avec impatience de voir le résultat, l'attente valait le coup !! - Gelwarin a écrit:
- Bon et bien, déception ici...une commande Elsa à été mise en complète, avec numéro de suivi et tout...pour nous renvoyer un mail juste après en nous disant qu'ils pouvaient pas honorer notre commande. Juste dégoutée...
Ouch comment j'y ai cru moi aussi ! J'étais vraiment mal pour toi et... quand j'ai vu ton dernier message j'ai compris avant de lire ! Blague vraiment déplacée dans le contexte de stress que nous "impose" le DS lors de sorties d'éditions limitées mais vraiment très bonne juste parce qu'on est tous tombés dedans. - FlynnAries a écrit:
- J'ai trouvé Elsa mais pas la bonne ^^
Perso j'aime beaucoup, je trouve ça presque mieux que la tresse (qui est trop longue pour moi sur la LE)
" /> Contrairement à Elsa royale qu'on a vu les cheveux détachés et qui me plaît beaucoup, là je dois dire que je trouve ça pas terrible du tout... et même si j'ai du mal avec je préfère l'originale. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mar 2015 - 22:00 | |
| - FrozenPrincessAnna a écrit:
- Edelwanna a écrit:
Je l'ai reçu hier soir à 22h déjà ! Mais si c'est marqué "Geschlossen" dans l'historique des commandes avec un numéro de suivi, normalement c'est bon : si tu colles le numéro de suivi à la place des "xxx" dans ce lien : http://www.hermes-europe.co.uk/customerparceltrackingservice/trackingDetailsHermes.jsp?barcode=xxx il va peut-être te donner le statut de ta commande, selon la logique (à partir du site d'Hermès, le numéro de suivi ne marche pas -_-) Merci c'est très gentil Par contre je viens d'essayer et ça m'écrit qu'ils ne trouvent pas de résultat :/ bon je ne m'inquiète pas j'avais eu le même problème avec Anna aventurière mais je trouve dommage qu'on ne puisse pas suivre notre poupée alors qu'on a un numéro de suivi xD En même temps, ils disent que ça peut prendre jusqu'à 24h avant d'apparaître Sachant que pour moi, ils me mettent 03/03/15 comme date de livraison, et toi 03/04/15, il y a peut-être une journée de décalage entre les deux (pourquoi, c'est une bonne question... ). Peut-être que tu recevras le mail d'expédition quand le suivi sera visible... |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mar 2015 - 22:04 | |
| - anne shirley a écrit:
- Contente de voir que vous recevez vos mails d'expédition !
Pour ma part, je dois dire que si j'arrive à recevoir mon Anna, ce sera bien grâce à tous les efforts et l'immense gentillesse de Robin's Mum et son amie de Belgique ! J'avais réussi à la commander sur le .uk avec mon adresse française avant de de me rendre compte que sur le mail de confirmation, il y avait écrit United Kingdom en dessous de mon adresse. Du coup elles se sont démenées toute la journée pour qu'ils acceptent de changer l'adresse de livraison, et a priori c'est bon. Je croise donc très fort les doigts pour recevoir mon mail d'expédition.
En tout cas, l'entraide sur ce forum est merveilleuse, et même si j'ai cru comprendre qu'il y avait parfois des tensions, je vis ce soir dans le monde des Bisounours et je ne remercierai jamais assez Robin's Mum et son amie, ce sont vraiment des personnes adorables, je tenais à ce que tout le monde le sache ! Tu me remerciera quand tu l'auras, car entre le DS et la poste ..... |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mar 2015 - 22:08 | |
| Flo, je suis avec toi, ils sont nuls chez DS avec leurs commandes fantômes, sauf que ton compte lui est bien débité, franchement ils sont complètement incompétents, c'est incroyable !!! Gelwarin, lol, enfin non pas lol, mais il vaut mieux que ce soit une blague, même si elle m'aurait pas fait rire non plus et sinon j'ai l'impression d'être la seule à ne pas avoir reçu le mail d'expédition pour Kristoff (DS france) , ma commande est active ... hum hum All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mar 2015 - 22:10 | |
| - Lylyrose a écrit:
- Flo, je suis avec toi, ils sont nuls chez DS avec leurs commandes fantômes, sauf que ton compte lui est bien débité, franchement ils sont complètement incompétents, c'est incroyable !!!
Gelwarin, lol, enfin non pas lol, mais il vaut mieux que ce soit une blague, même si elle m'aurait pas fait rire non plus
et sinon j'ai l'impression d'être la seule à ne pas avoir reçu le mail d'expédition pour Kristoff (DS france) , ma commande est active ... hum hum Toujours dans le même cas que toi Lylyrose, Kristoff n'est toujours pas marqué en commande complète mais active. |
|
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 5 Mar 2015 - 22:11 | |
| Mail d'expédition reçu également pour Elsa et Kristoff Dans le suivi, ils me disent que je vais être livré mardi 10 mais comme il y a toujours 1 ou 2 jours de retard, je pense plutôt samedi ou lundi. Contente également pour tout ceux et celles qui ont reçu leur mail |
|
| |
|