Je vous ai enfin lu. De vraies pipelettes Bravo à toutes celle qui ont pu le commander à nouveau sans difficulté, pour la grande vague de générosité dont vous faites aussi preuve et j'espère qu'elles vont vous combler de bonheur Je suis toujours triste que certaines ne l'ai pas eu, mais ça c'est la dure de loi des produits limités, hélas J'aurais bien aussi pris ces LE mais la dépense de ma New 3DS Zelda, me suffit pour le moment
Ca me dégoute... http://www.leboncoin.fr/collection/776211955.htm?ca=12_s sûrement un campeur devant le ds! moi qui n'ai pas pu les avoir, voir ce genre de chose me met hors de moi!
Grrrr c'est vraiment du foutage de #@#@# ca me frustre de voir ca, c'est a cause de ce genre de personnes que beaucoup n'ont pas eu leurs poupées
snif
C'est rageant de voir ce genre d'annonces.. Malheureusement en France beaucoup (pour ne pas dire la majorité) n'ont pas eu leurs poupées à cause de la gestion merdique du DS qui a rendu la vente inaccessible. Tant que le DS ne travaillera pas pour que les ventes sur le net se passent bien, ce genre de marché parallèle existera, malheureusement. C'est vraiment dommage car pour le coup sur la limitation il y avait du mieux. Je pense que si le site n'avait pas sauté, beaucoup aurait eu les poupées
Franchement ceux qui ont pu avoir elsa et anna sur le ds fr : respect !! Moi de mon telephone je suis tellement pas douée que j ai pas du tout reussi lol
Franchement ceux qui ont pu avoir elsa et anna sur le ds fr : respect !! Moi de mon telephone je suis tellement pas douée que j ai pas du tout reussi lol
Comme toi Meg90 J'ai réussi que Kristoff avec graaaande instance de clics
Miss Aurore a eu Kristoff et Anna si je me souviens ce qu'elle m'a dit^^
kristoff sur le .fr, anna sur le .uk et elsa sur le .com^^ ça va être chaud le suivi des différentes commandes^^ en plus chaque poupée arrive à des adresses différentes^^ edit :mais toujours pas débitée donc pas sûre de les avoir toutes...
J'ai eu Kristoff, il me semble qu'il y a eu 5 ou 6 Elsa et idem pour Anna. Une misère ! S'ajoutent les 60 poupées Elsa et Anna des Champs. Je crois que sur le store en ligne français, ce fut la pire sortie de poupées limitées, on peut réellement parler de dollmageddon.
Vu mon pseudo, il était normal que j'aide Miss Aurore Ça fait un bien fou, après avoir cliqué hier pour rien pendant si longtemps, de réussir finalement aujourd'hui.
J'ai enfin tout rattrapé (c'était du boulot! ). Félicitations à ceux qui ont pu les acheter sur le DS.com aujourd'hui. Moi je pense que je n'aurais pas osé, ça à l'air un peu compliqué entre le Paypal qu'ils ne prennent pas, etc... J'espère que vous aurez tous très vite vos merveilleuses poupées et si possible sans trop de douane.
J'espère surtout que cette vague des français (et peut être autre européens) sur le DS.com poussera peut être dans le futur les USA à donner plus d'exemplaires à l'europe. Enfin, encore faut-il que notre site veuille bien marcher...
Enfin l'effet pervers de cette vente pour moi où je n'ai pu prendre aucune LE, c'est que par contre ça a renforcé mon envie d'une Elsa dans sa version reine des neiges. Et que quand je vois les prix de revente sur ebay, j'ai envie de pleurer... je sens que mon rêve ne pourra sans doute jamais s'exauser. Mettre plusieurs centaines d'euros est déjà difficile (mais soit), mais 1000 euros ou plus, c'est impossible...
Hier j'ai eu Kristoff sur le ds.fr et aujourd'hui Anna sur le ds.com J'ai été débitée pour Kristoff aujourd'hui ,en général les expéditions comment vendredi.
Choupinette j'espère que tu trouveras preneur pour Elsa.Je comprends très bien ta situation vu que j'ai commandé Anna et donc avancé les frais.Cela fait un peu peur car c'est une somme tout de même. Du coup j'espère ne pas rester avec Anna sur les bras sinon je dis adieu à la LE Cendrillon
Mais si je peux aider et faire un beau pied de nez à ses revendeurs et rendre un ou une collectionneuse heureuse alors je fonce !!!!
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
Pour ceux qui veulent Anna, je peux toujours l'ajouter de mon côté !
Tu ne la voulais pas pour toi ? ^^
J'en ai déjà parlé ce matin mais c'est vrai que les messages sont un peu noyés en ce moment. ^^ Une membre adorable a réussi à m'en prendre une hier. Et j'ai pris Elsa sur le site US. Je continue à tenter Anna au cas où mais sans résultat pour le moment.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
J'en ai déjà parlé ce matin mais c'est vrai que les messages sont un peu noyés en ce moment. ^^ Une membre adorable a réussi à m'en prendre une hier. Et j'ai pris Elsa sur le site US. Je continue à tenter Anna au cas où mais sans résultat pour le moment.
Je ne suis arrivée que vers 13h sur le topic et je n'ai pas lu avant désolée C'est chouette alors tant mieux Moi j'essayerais d'avoir Elsa un jour ... ^^
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
Spoiler:
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)