| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Phileinzen
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 22:03 | |
| - Bulda a écrit:
- Didi81 a écrit:
- Ceux qui essaient encore, ne perdez pas la foi ça va le faire !
Bon en ce qui me concerne j'ai failli craquer ce matin mais je suis restée forte et je suis restée sur ce que j'ai dis hier. Cette vente m'a dégoûtée... je n'ai même pas encore le cœur à fermer mes pages (2 pour Anna et 2 pour Elsa) avec le bouton "Ajouter au panier" alors qu'on sait tous que c'est pour le coup bien cuit ! Je me sens idiote... mais ça me tue que ça finisse comme ça et que vous cassiez tous vos tirelires à cause de leur bêtise ! Ne te sens pas idiote, mes pages sont restées ouvertes chez moi aussi depuis hier, Elsa est passée en stock épuisé mais je continue de cliquer parfois sur ajouter au panier pour Anna, je n'y crois plus, sinon je n'aurais pas tenté sur le store.com, mais je persiste encore un peu quand même : cela me ferait plaisir de pouvoir aider quelqu'un.
Par contre impossible de mettre le lien, il débouche sur Bob et indique page introuvable. Hihi, ça me rassure alors ! J'espère aussi sans grande conviction... Merci pour ton petit mot en tout cas ! - ariel_titania a écrit:
- Courage aux autres en effet qui persistent.
En effet, Didi, ce que tu as écris me touche et je crois que tu n'es pas la seule dans cet etat émotionnel. Sisia était comme toi ce matin, j'espère que ça s'est arrangé pour elle... Enfin bon, j'espère vraiment que vous aurez par un moyen ou un autre vos poupées, celles ci ou d'autres que vous désirez tant! D'après ce que j'ai compris (et retenu) elle a pu valider Kristoff hier mais pas les sœurs aujourd'hui, je ne sais pas si elle a pu trouver un arrangement ou une solution du coup Edit : Devancée ! Cette vente a été catastrophique et à part nos amis belges et ceux ayant eu un peu de chance ou une connaissance hors France, je crois qu'on a tous été mis K.O. ici... et mon état de santé étant assez fragile depuis quelques temps, il m'en a pas fallu plus. On a vu ce que ça a donné aussi sur d'autres membres comme Simba par exemple... D'ailleurs je crois que j'ai oublié ça aussi mais merci sally's pour ton petit message d'hier soir, ça m'a beaucoup touchée ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world
Dernière édition par Didi81 le Mer 4 Mar 2015 - 22:06, édité 1 fois |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 22:03 | |
| Bon j'arrive après la bataille!
A priori bcp bcp bcp de monde s'est laissé tenté par la commande US non? J'ai l'impression que quasi tt le monde a réussi a avoir ces LE au final, mais je vois que certains essaient encore, donc courage!
Hate de voir les photos en tt cas, ca devrait allé très vite pour les commandes US avec envoi direct en France! |
|
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| |
| |
marieeee
| |
| |
Sun94
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 22:05 | |
| J'ai regardé en diagonal les quelques pages et je vois que pas mal de personnes ont pu commander les poupées aujourd'hui. Félicitations!! Sa fait plaisir de voir que sa c'est beaucoup mieux passé et de voir que certains membres aident volontiers les autres |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 22:05 | |
| Kindlyknight : Personnellement j'ai préféré ne pas tenter les US trop cher actuellement dans le sens où il y a encore les deux Cendrillon qui me plaisent Mais c'est vrai que beaucoup de gens ont pu être satisfait et perso ce que j'apprécie c'est qu'ils se rendent compte à Disney du nombre de mécontent chez nous en Europe! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 22:06 | |
| - sisia a écrit:
- C'est gentil de penser à moi
J'ai décidé de ne pas prendre la Elsa que Choupinette a réussi à avoir sur le DS com, Yuna pourra la prendre, ça me fait quelque chose quand même mais je n'en peux plus des LE, j'aimerai des sorties calmes comme avant, sans prise de tête, une sortie LE dure plusieurs jours maintenant, il faut rester non stop devant son ordinateur, je suis fatiguée de tout ça...
Merci d'ailleurs à Choupinette pour son gentil message plein de bons conseils (ça fait plusieurs fois que je change d'avis mais au bout d'un moment faut être forte...) Vu que je n'ai pas de MP de Yuna, je suis moi aussi en train de changer d'avis toutes les trente secondes. Je me demande si je ne ferais pas mieux de demander au DS.com d'annuler Elsa. Je n'ai pas les moyens de la prendre. Je pensais dépanner un membre mais finalement, si personne ne la veut, je risque de payer une grosse somme pour rien et me retrouver avec une LE sur les bras. |
|
| |
te2production
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 22:07 | |
| - Emilyy a écrit:
- Ca me dégoute... http://www.leboncoin.fr/collection/776211955.htm?ca=12_s sûrement un campeur devant le ds! moi qui n'ai pas pu les avoir, voir ce genre de chose me met hors de moi!
Grrrr c'est vraiment du foutage de #@#@# ca me frustre de voir ca, c'est a cause de ce genre de personnes que beaucoup n'ont pas eu leurs poupées snif Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
sally's
| |
| |
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 22:08 | |
| - *choupinette* a écrit:
- sisia a écrit:
J'ai décidé de ne pas prendre la Elsa que Choupinette a réussi à avoir sur le DS com, Yuna pourra la prendre, ça me fait quelque chose quand même mais je n'en peux plus des LE, j'aimerai des sorties calmes comme avant, sans prise de tête, une sortie LE dure plusieurs jours maintenant, il faut rester non stop devant son ordinateur, je suis fatiguée de tout ça...
Merci d'ailleurs à Choupinette pour son gentil message plein de bons conseils (ça fait plusieurs fois que je change d'avis mais au bout d'un moment faut être forte...) Vu que je n'ai pas de MP de Yuna, je suis moi aussi en train de changer d'avis toutes les trente secondes. Je me demande si je ne ferais pas mieux de demander au DS.com d'annuler Elsa. Je n'ai pas les moyens de la prendre. Je pensais dépanner un membre mais finalement, si personne ne la veut, je risque de payer une grosse somme pour rien et me retrouver avec une LE sur les bras. Si c'est aux alentours de 200 euros, je serais prête à te la prendre cette Elsa choupinette =) |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 22:08 | |
| - sally's a écrit:
- il y avait beaucoup de revendeurs on dirait aux champs ...
Après pour que ça s’arrête, c'est aux acheteurs ne pas acheter, de ne pas cautionner et sa finira par s’essouffler ... + 1 Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 22:09 | |
| - sisia a écrit:
- ariel_titania a écrit:
- Courage aux autres en effet qui persistent.
En effet, Didi, ce que tu as écris me touche et je crois que tu n'es pas la seule dans cet etat émotionnel. Sisia était comme toi ce matin, j'espère que ça s'est arrangé pour elle... Enfin bon, j'espère vraiment que vous aurez par un moyen ou un autre vos poupées, celles ci ou d'autres que vous désirez tant! C'est gentil de penser à moi J'ai décidé de ne pas prendre la Elsa que Choupinette a réussi à avoir sur le DS com, Yuna pourra la prendre, ça me fait quelque chose quand même mais je n'en peux plus des LE, j'aimerai des sorties calmes comme avant, sans prise de tête, une sortie LE dure plusieurs jours maintenant, il faut rester non stop devant son ordinateur, je suis fatiguée de tout ça...
Merci d'ailleurs à Choupinette pour son gentil message plein de bons conseils (ça fait plusieurs fois que je change d'avis mais au bout d'un moment faut être forte...) - Emilyy a écrit:
- Ca me dégoute... http://www.leboncoin.fr/collection/776211955.htm?ca=12_s sûrement un campeur devant le ds! moi qui n'ai pas pu les avoir, voir ce genre de chose me met hors de moi!
Sisia, oh ma belle, je reste quand même assez triste pour toi. J'aurai tant voulu que tu réussisses à avoir ces LE. On avait vécu un 18 mars cauchemardesque, j'aurai aimé que ça s'arrange pour toi cette année. Moi aussi, je t'embrasse. J'espère que ça va aller. Je vois qui est ce revendeur, j'ai dû le voir dans la file d'attente, il a du dormir devant le DS, lui. Et celui qui revendait son set de 3 Le d'hier en prochamant haut et fort qu'il avait dormi devant le DS, je vois qui c'est également. C'était quelqu'un qui nous observait et nous écoutait en silence, d'ailleurs seul, il n'a même pas parlé aux gens. Puis je l'ai revu quand j'ai payé à la caisse, il demandait à la cm s'il pouvait revenir dans l'après midi et en acheter s'il restait. La Cm ne savait pas quoi lui repondre. Et il a précisé:"vous savez de quoi je parle..." Celui là, il m'a bien dégouté. Je lui ai jeté un regard noir... J'espère qu'il n'arrivera pas à emplumer des gens , surtout pour 1250€! C'est une honte&!
Dernière édition par ariel_titania le Mer 4 Mar 2015 - 22:13, édité 2 fois |
|
| |
sally's
| |
| |
Animator's Collection
Âge : 37 Messages : 787 Localisation : Rennes Inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 22:09 | |
- sisia a écrit:
Merci d'ailleurs à Choupinette pour son gentil message plein de bons conseils (ça fait plusieurs fois que je change d'avis mais au bout d'un moment faut être forte...) Vu que je n'ai pas de MP de Yuna, je suis moi aussi en train de changer d'avis toutes les trente secondes. Je me demande si je ne ferais pas mieux de demander au DS.com d'annuler Elsa. Je n'ai pas les moyens de la prendre. Je pensais dépanner un membre mais finalement, si personne ne la veut, je risque de payer une grosse somme pour rien et me retrouver avec une LE sur les bras. MP, MP Je suis 100% preneuse !!! L'avatar est signé Tokyosho >>> http://www.flickr.com/photos/52957967@N03/with/7297563406/#photo_7297563406 Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262 |
|
| |
twilight
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 22:10 | |
| - Angelice a écrit:
- Kindlyknight : Personnellement j'ai préféré ne pas tenter les US trop cher actuellement dans le sens où il y a encore les deux Cendrillon qui me plaisent Mais c'est vrai que beaucoup de gens ont pu être satisfait et perso ce que j'apprécie c'est qu'ils se rendent compte à Disney du nombre de mécontent chez nous en Europe!
Oh désolé, courage pour les Cendrillon a venir alors, elles vont te combler de bonheur belles comme elles sont! Ca va arriver bientot lol, je croise les doigts pour toi! C'est vrai j'y ai pas pensé!! En voyant le nombre hallucinant d'envoi pour la France ils vont se demander ce qui cloche, et peut etre augmenter le stock Européen pour les prochaines sorties! |
|
| |
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| |
| |
twilight
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 22:12 | |
- sisia a écrit:
Merci d'ailleurs à Choupinette pour son gentil message plein de bons conseils (ça fait plusieurs fois que je change d'avis mais au bout d'un moment faut être forte...) Vu que je n'ai pas de MP de Yuna, je suis moi aussi en train de changer d'avis toutes les trente secondes. Je me demande si je ne ferais pas mieux de demander au DS.com d'annuler Elsa. Je n'ai pas les moyens de la prendre. Je pensais dépanner un membre mais finalement, si personne ne la veut, je risque de payer une grosse somme pour rien et me retrouver avec une LE sur les bras. Elle ne te restera pas sur les bras j'en suis certaine! si vraiment personne n'est prêt à te la payer tu me le dis je te laisserai pas comme ça Yuna n'a pas lu ces mp encore... edit: tu vois il y a déjà du monde, et je le répète je ne t'aurais pas laissé comme ça avec une LE sur les bras! Promis! tu es adorable d'avoir pris cette LE en plus pour quelqu'un, même si ce n'était pas destiné spécialement à quelqu'un, je veux pas passer pour la méchante non plus lol Merci Ariel titania de ton soutien, ce n'est pas une décision facile à prendre mais j'ai décidé de ralentir ma collection, le plus dur est le premier pas...
Dernière édition par sisia le Mer 4 Mar 2015 - 22:17, édité 1 fois |
|
| |
marieeee
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 4 Mar 2015 - 22:13 | |
| Sisia, je ne veux surtout pas te forcer. L'annulation de commande me semble plus être la solution la plus intelligente, même si je préférerais avant tout aider un membre du forum. - Animator's Collection a écrit:
- MP, MP
Je suis 100% preneuse !!! Merci pour ton MP, ça me réconforte. Je vais tout de même attendre un peu, voir si Yuna me recontacte pour ne pas te donner de faux espoirs. Mais en tout cas, ça me fait du bien de savoir que cette Elsa fera plaisir à quelqu'un du forum.
Dernière édition par *choupinette* le Mer 4 Mar 2015 - 22:15, édité 1 fois |
|
| |
|