j'ai peut etre une cousine aux EU qui peut m'en prendre une mais je ne comprends pas pour l'heure : c'est marqué "minuit" mais il y a 3 tranches horaires là bas ? Il devrait donc y avoir 3h différentes Oo Merci de m'aider ^^
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
Bonsoir tout le monde. Quelle journée catastrophique, départ pour l'hôpital en catastrophe juste après la sortie des LE... Je pense que le stress et la déception de cette matinée atroce à déclenché un faux travail et j'ai passé la journée à attendre un hypothétique accouchement sans pouvoir tenter d'avoir les belles!!! Je suis tellement decue. Je voulais tellement Anna, et ce soir ça a l'air compromis... Désolé, je raconte ma vie mais je me sens vraiment déprimée...
Bonsoir tout le monde. Quelle journée catastrophique, départ pour l'hôpital en catastrophe juste après la sortie des LE... Je pense que le stress et la déception de cette matinée atroce à déclenché un faux travail et j'ai passé la journée à attendre un hypothétique accouchement sans pouvoir tenter d'avoir les belles!!! Je suis tellement decue. Je voulais tellement Anna, et ce soir ça a l'air compromis... Désolé, je raconte ma vie mais je me sens vraiment déprimée...
Mon dieu ma pauvre! Rien que pour ça ils devraient t'en offrir une (même si tout le monde les méritent)! Tout va bien?
Je pensais commander aussi sur le DS US mais j'avoue que ça va revenir vraiment chère... L'envoi à l'international est à 45$ je crois + frais de douane
Mon dieu ma pauvre! Rien que pour ça ils devraient t'en offrir une (même si tout le monde les méritent)! Tout va bien?[/quote]
Oui ça va mieux maintenant. C'est fou comme le psychologique influe sur notre physique. J'ai pris ça trop à coeur mais je pensais que ça se passerait relativement tranquillement et en etant sur le ds à 8h30 je pensai avoir ma chance... J'essaie encore mais en vain.
Je ne sais pas du tout quoi faire... Vous pensez que commander sur le DS.com demain est une bonne idée?
Je ne sais pas je n'ai jamais commandé dessus du coup je ne sais pas trop ce que ça peut donner mais je suis aussi tentée de le faire parce que même avec de l'acharnement sur le "ajouter au panier" depuis ce matin ba c'est vraiment au compte goutte...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)