Dites moi svp, une amie me pose la question mais je ne sais pas quoi répondre. Elle souhaite prendre une poupée sur le DS US ( elle est folle vu le prix mais bon c'est son choix ... Lol ). Elle a vu que c'était écrit " midnight " pour l'heure mais est ce que cela correspond bien à 9h en France ? Je ne suis pas sûre qu'il y ait 9h de décalage horaire merci à vous
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
J'ai abandonnée depuis 16heures, car je commençais a m'énerver. J'ai eue Elsa dans mon panier...2 secondes ce matin, j'enrage encore... Ce qui m'a un peu consolée, c'est que j'ai reçue mon coffret Frozen Fever ce matin alors que j'essayais de mettre Elsa ou Anna dans le panier. Je suis contente pour les collectionneurs (euses) qui ont réussis a les avoir. Quand aux revendeurs, j'espère qu'ils vont se retrouver avec les poupées sur les bras... Dites moi, est ce qu'il y a des LE en Octobre ?
FlynnAries ; au DS des champs, les premieres personnes ont eu la possibilité d'acquérir au prix d'origine une Anna couronnement et deux Elsa Reine des neiges en plus des nouvelles LE
QUOI ? okay je ne dirai rien.....mais je n'en pense pas moins
Je viens de lire en diagonales les nombreuses pages.
Je suis vraiment désolée pour vous. Si ce bug avait été une situation exceptionnelle, mais hélas cela devient récurrent chez le DS et gâche le plaisir que nous devrions avoir lorsque nous passons nos commandes et la joie lorsque nous découvrons les photos et commentaires de chacun.
Je n'ai pas tenu à commander, pour tout avouer j'ai pris ce DA en grippe, j'ai l’impression que tout va de plus en plus mal depuis qu'il est sorti et que le temps des sorties calmes est bien terminé.
De plus, pour le DS, j'ai l'impression qu'il ne nous voie que comme des pigeons et des pompes à fric.
J’espère que le 13 sera une vente plus calme , mais si ce n'est pas le cas, je ne me concentrerai plus que sur les designer.
Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir
Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Je suis heureux!!! Je vais bientôt recevoir ma LE Aurore Rose En plus je l'ai eu à un prix très correct, je n'y croyais pas. Comme quoi, j'ai mal commencé la journée en loupant Anna et Elsa mais je me suis bien rattrapé avec Aurore
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)