| [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enzo
Âge : 51 Messages : 258 Localisation : Auvergne Inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 13 Oct - 12:02 | |
| Bonjour Aude,
Je me permets de vous poser une question concernant le cinéma 6D
Voilà j'ai mal gérer mes réservations pour la période du 18/10 au 20/10 via vente privée et j'ai pris une nuit dans un autre hôtel le samedi 17 où nous arriverons qu'en fin d'après midi. (Je regrette de m'être décidée trop tard et de ne pas avoir pu prendre la nuit à l'explorer). Donc avec l'offre ventre privée nous avons des places pour le cinéma 6D mais j'ai vu qu'il était ouvert seulement de 18 h à 22 h. Or, le parc étant ouvert jusqu'à 22 h lui aussi je sais pertinemment que mes enfants et mon mari ne voudrons pas retourner à l'hôtel exprès. Je voulais savoir si en se présentant avec nos réservations le samedi il y avait une petite possibilité de pouvoir faire la séance de cinéma ce jour.
De plus, je suis désolée mais via vente privée je n'ai pas pu noter que nous souhaiterions une chambre au calme par quel moyen puis je le signaler ?
En vous remerciant
|
|
| |
slycig
Âge : 44 Messages : 110 Localisation : Isère Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 13 Oct - 16:10 | |
| De retour de notre séjour à l'explorer: parfait comme d'habitude. Le nouveau système pour avertir que les pizzas sont prêtes est super pratique: il s'agit d'un disque qui s'éclaire et vibre pour nous avertir que nous pouvons aller les chercher. |
|
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 13 Oct - 16:18 | |
| - enzo a écrit:
- Bonjour Aude,
Je me permets de vous poser une question concernant le cinéma 6D
Voilà j'ai mal gérer mes réservations pour la période du 18/10 au 20/10 via vente privée et j'ai pris une nuit dans un autre hôtel le samedi 17 où nous arriverons qu'en fin d'après midi. (Je regrette de m'être décidée trop tard et de ne pas avoir pu prendre la nuit à l'explorer). Donc avec l'offre ventre privée nous avons des places pour le cinéma 6D mais j'ai vu qu'il était ouvert seulement de 18 h à 22 h. Or, le parc étant ouvert jusqu'à 22 h lui aussi je sais pertinemment que mes enfants et mon mari ne voudrons pas retourner à l'hôtel exprès. Je voulais savoir si en se présentant avec nos réservations le samedi il y avait une petite possibilité de pouvoir faire la séance de cinéma ce jour.
De plus, je suis désolée mais via vente privée je n'ai pas pu noter que nous souhaiterions une chambre au calme par quel moyen puis je le signaler ?
En vous remerciant
Bonjour enzo, Je n'ai pas tout compris à votre message mais a priori oui nous pouvons nous montrer flexibles si c'est à un jour près ! ;-) Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec plus de détails et en me précisant le nom auquel vous avez fait votre réservation Vente Privée ? Cela me permettra de voir ce que je peux faire pour vous. Aude |
|
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 13 Oct - 16:19 | |
| - slycig a écrit:
- De retour de notre séjour à l'explorer: parfait comme d'habitude.
Le nouveau système pour avertir que les pizzas sont prêtes est super pratique: il s'agit d'un disque qui s'éclaire et vibre pour nous avertir que nous pouvons aller les chercher. Merci d'être revenu à l'Explorers ! Nous avons mis ce système en place depuis quelques temps car les pizzas rencontrent beaucoup de succès. Cela permet à nos clients d'attendre assis tranquillement que la pizza soit préparée. Ravie que ce système vous plaise ! |
|
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 20/10/2014
| |
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
desirange
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
enzo
| |
| |
bear4
Âge : 48 Messages : 1504 Localisation : Sud-Ouest Inscription : 24/01/2012
| |
| |
desirange
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 13 Oct - 22:38 | |
| - bear4 a écrit:
- J'aimerai bien venir dans cet hôtel mais mon budget ... nous sommes 5, 3 adultes et 2 enfants pour une nuit sèche, le 7/11. J'ai une réservation annulable dans un hôtel concurrent mais celui là me fait de l’œil...
Pensez vous qu'il y aura une vp ou une super promo avant ma venue ? Il y a le code promo ML15 |
|
| |
bear4
Âge : 48 Messages : 1504 Localisation : Sud-Ouest Inscription : 24/01/2012
| |
| |
emy299
Âge : 40 Messages : 1176 Localisation : Ardèche Inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 14 Oct - 9:50 | |
| Il y a une vente privée en ce moment (avec entrées disney) sur le site vente-privée.com
Justement, Aude, je n'ai pas besoin des entrées et j'aimerai savoir s'il n'y a pas un moyen de bénéficier de tarif VP sans les billets? Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre ici;) |
|
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 14 Oct - 10:15 | |
| - bear4 a écrit:
- J'aimerai bien venir dans cet hôtel mais mon budget ... nous sommes 5, 3 adultes et 2 enfants pour une nuit sèche, le 7/11. J'ai une réservation annulable dans un hôtel concurrent mais celui là me fait de l’œil...
Pensez vous qu'il y aura une vp ou une super promo avant ma venue ? Allez voir du côté de Vente Privée, une offre a ouvert ce matin ! ;-) |
|
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 14 Oct - 10:16 | |
| - emy299 a écrit:
- Il y a une vente privée en ce moment (avec entrées disney) sur le site vente-privée.com
Justement, Aude, je n'ai pas besoin des entrées et j'aimerai savoir s'il n'y a pas un moyen de bénéficier de tarif VP sans les billets? Hélas non, cette vente privée est organisée par Tourisme 77 et ils ont décidé de faire des offres packagées avec les entrées aux parcs Disney |
|
| |
emy299
Âge : 40 Messages : 1176 Localisation : Ardèche Inscription : 10/06/2014
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 05/03/2015
| |
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 14 Oct - 11:12 | |
| - seve74 a écrit:
- oui c'est vraiment dommage que cette offre comprenne les billets d'entrées
Nous essayons de proposer tous types d'offres. Certains trouvaient dommage lors de la dernière vente que nous ne vendions pas les billets d'entrée avec les nuits à l'hôtel. ;-) Il nous faut contenter tout le monde ! |
|
| |
enzo
| |
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 14 Oct - 12:13 | |
| - enzo a écrit:
- Bonjour Aude,
Excusez moi mais par 2 fois je vous ai envoyé des messages privées et j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas. Les avez vous reçus ? Merci Je viens de recevoir votre second message mais je n'ai effectivement pas reçu le premier. |
|
| |
enzo
| |
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 14 Oct - 12:15 | |
| - enzo a écrit:
- Oui merci je viens de le voir
Je vais recommencer Désolée je n'ai pas de souci habituellement pour recevoir les messages, je ne sais pas ce qui a pu se passer... |
|
| |
EscalopeFromage
| |
| |
desirange
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
|