| [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 6 Juil 2015 - 21:05 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- Ils ont des lits parapluie ...
C'est mieux de les prévenir un peu avant, mais si AudeB passe par ici, elle notera cela sur votre réservation et tout devrait être en ordre pour votre check-in ... Merci beaucoup pour ta réponse - AudeB a écrit:
- Bonjour ceyou,
Effectivement nous mettons à disposition des lits parapluie gratuitement sur demande. Et Disney's Heaven vous conseille bien ! Je peux en faire la demande si vous le souhaitez. Envoyez-moi par message privé le nom auquel a été faite la réservation, avec vos dates de séjour et je m'en occuperai avec plaisir.
Cordialement,
Aude Merci Aude je vous l'envoie tout de suite |
|
| |
balbu64
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 7 Juil 2015 - 10:16 | |
| yessss!!!! on va revenir! Lors de mon précédent séjour, nous avons eu un petit soucis au cheyenne et DLP vient de nous offrir un nouveau séjour à Disneyland donc nous reviendrons également à l'explorers!!! C'est certain. 10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne 20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne |
|
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| |
| |
sixty67
| |
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 10 Juil 2015 - 14:36 | |
| - sixty67 a écrit:
- Bonjour,
je suis sur le point de faire une réservation pour la nuit du dimanche 5 octobre. Je suis déjà allée à l'explorer mais avant rénovation. Toutes les chambres sont-elles bien rénovées ? Autre question : en cas d'anniversaire y a t'il des prestations proposées en chambre ? merci Bonjour sixty67, Toutes nos chambres ont bien été rénovées, ainsi que les Suites des Quartiers du Capitaine. Pour les anniversaires, nous installons des bonbons et des ballons en chambre. Et cette prestation est gratuite. Si vous souhaitez le faire, vous pouvez m'envoyer un petit message privé et je me chargerai de passer le message aux équipes du housekeeping. En espérant avoir répondu à vos questions, Aude B |
|
| |
sixty67
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
oré40
Âge : 39 Messages : 468 Localisation : landes Inscription : 20/04/2015
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 10 Juil 2015 - 21:45 | |
| Je trouve ça formidable qu'une personne de l'hôtel reponde sur le forum. Si j'avais decouvert avant pour la prestation d'anniversaire j'aurais réservé cet hotel. En plus on y est déjà venu une fois il y a deux ans et nous avions beaucoup aimé. Ca sera une experience a refaire avec notre pépette cette fois. Fan du GFC! |
|
| |
sixty67
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 10 Juil 2015 - 21:53 | |
| - oré40 a écrit:
- Je trouve ça formidable qu'une personne de l'hôtel reponde sur le forum. Si j'avais decouvert avant pour la prestation d'anniversaire j'aurais réservé cet hotel. En plus on y est déjà venu une fois il y a deux ans et nous avions beaucoup aimé. Ca sera une experience a refaire avec notre pépette cette fois.
Tout a fait d accord pour ma part ce sera une pré nuit ensuite nous irons au SQL pour 2 nuits |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Sam 11 Juil 2015 - 13:37 | |
| - disneyfamilly a écrit:
- c est moi ou l'Explorer a fait exploser les tarifs pour cet été?
le code ml15 ne fonctionne pas pour des reservations en aout. le ml13 fonctionnait l'an dernier; 450€ 2 nuits en aout : !!! et pas moyen de regarder un tarifs avec l offre spéciale 3 ou 4 nuits ça ne marche pas: on ne peut pas sélectionner de date. a moins biensur que l'hotel soit déjà complet...
des infos? C'est clair que vu les bon avis je comptais y réserver mais a 450 € les 2 nuits ça fait cher pour ma fille et moi ( sans clim en plus en aout bof bof)..Dommage.En parlant de chaleur , est ce que le ventilateur de plafond raraichit vraiment en plein été?Car ceux du Santa Fé c'était franchement bof et ce début juillet en plus donc en août je n'imagine même pas. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 13 Juil 2015 - 11:33 | |
| Et oui, les prix s'envolent ... la rançon de la gloire ... Finit les réservations last minute avec un bon tarif durant les vacances scolaires et les longs week-end ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 13 Juil 2015 - 15:55 | |
| AudeB, Si vous passez dans le coin Je dois préparer mes bagages, et sachant que nous avons réservé une suite à thème, est-ce qu'on a bien encore droit à la location de serviette gratuite Et pour le petit-déj pas de créneau horaire Et y-a-t-il bien la climatisation dans les suites Merci |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 13 Juil 2015 - 16:05 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- Et oui, les prix s'envolent ... la rançon de la gloire ...
Finit les réservations last minute avec un bon tarif durant les vacances scolaires et les longs week-end ... Outch, si maintenant même les hôtels partenaires sont aussi touchés par la contagion des prix Disney, ce n'est pas de bon augure... Mais comme tu le dis, c'est la rançon de la gloire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 13 Juil 2015 - 16:13 | |
| Mais l'avantage avec l'explorer, c'estq ue plus tôt tu réserves et plus tu as un tarif avantageux. Si tu connais tes dates approximative de séjour tu peux faire des bonnes affaires. C'est juste que ce n'est plus un hôtel pour les last-minutes comme dans le temps... |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 13 Juil 2015 - 18:51 | |
| dans ce que j'ai vue en terme de tarif pour janvier, cet hotel est plus cher que le santa fé aux memes date (avec promo incluse) c'est donc plutot pas coherent puisqu'un hotel partenaire et censé être moins cher qu'un hotel du parc parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Bill le lézard
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 13 Juil 2015 - 20:52 | |
| - clochette29 a écrit:
- dans ce que j'ai vue en terme de tarif pour janvier, cet hotel est plus cher que le santa fé aux memes date (avec promo incluse) c'est donc plutot pas coherent puisqu'un hotel partenaire et censé être moins cher qu'un hotel du parc
Pas spécialement, l'Explorer est un 3* alors que le Santa Fe et le Cheyenne sont péniblement des 2*. Comme l'a dit Bill Le Lézard, le standing est différent. Je préfère payer plus cher et avoir l'Explorer que le Santa Fe ou le Cheyenne. Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 13 Juil 2015 - 21:19 | |
| - clochette29 a écrit:
- dans ce que j'ai vue en terme de tarif pour janvier, cet hotel est plus cher que le santa fé aux memes date (avec promo incluse) c'est donc plutot pas coherent puisqu'un hotel partenaire et censé être moins cher qu'un hotel du parc
Les forfaits sont souvent plus chers chez les partenaires que chez Disney mais si on parle des nuits sèches cela n'est plus comparable. Surtout si tu t'y prends tôt et utilise le code ML15. |
|
| |
Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| |
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| |
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 13 Juil 2015 - 22:04 | |
| - Effieandco a écrit:
- Pourquoi quand on rentre le code ML15 on est obligé de payer en arrivant et pas tout de suite ?
J'aurais bien voulu bénéficier de l'offre mais réglé de suite. Tu peux prendre contact avec l'hôtel pour payer ta réservation à l'avance, je l'ai déjà fait. Mais je ne sais pas les modalités en cas d'annulation. |
|
| |
Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| |
| |
balbu64
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 13 Juil 2015 - 22:23 | |
| - Shoop a écrit:
- Ah c'est bizarre, j'ai fait une vague de réservations avec le code il y a quelques jours et je n'ai pas eu a payer de suite !
tu n'as pas compris.... Lui veut payer de suite et pas en arrivant. 10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne 20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne |
|
| |
|