Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EléAlice

EléAlice

Féminin

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Mar 3 Mar - 5:45

Jo77 a écrit:
EléAlice a écrit:
Nous aussi, on a deux réservations pour avril. Les filles nous en parlent très souvent, on leur fait la surprise : une fois avec papa et maman et une fois avec les grands parents. Tout le monde est contaminé !
J'espère vraiment qu'on sera à l'étage de la piscine, histoire de faciliter les déplacements de mon mari. Croisons les doigts !

L'avez-vous précisé en commentaire de la réservation que vous souhaitiez être au rez-de-chaussée ?

Sinon envoyez un mail à frontoffice@explorershotels.com, mes collègues de la réception feront en sorte de vous attribuer une chambre proche des commodités Wink  

Oui, je l'ai noté au moment de la réservation. Je l'avais déjà fait en octobre, mais ça n'avait pas été possible visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Mar 3 Mar - 7:20

On est en route... dans les bouchons... 😠

On devrait arriver à l'Explorer dans 30 minutes environ... On a hâte!

J'espère qu' on aura pas trop d'attente au check in ni pour aller manger après...

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Squiz

Squiz

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Mar 3 Mar - 8:47

Jo77 a écrit:
timamachaju a écrit:

non c est aussi gratuit en hotel disney

D'accord merci pour la précision, c'est quand même la base niveau service donc ça m'aurait étonné quand même.

Je confirme ce que je te disais hier dans mon mail Jo... Wink .
Attention tu risques de faire une indigestion de chocolats car les fans Disney sont très reconnaissants envers les petites attentions !!!
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Mer 4 Mar - 9:13

Et voilà le séjour du mois de mai est réservé ...
J'ai hâte de voir mon petit bonhomme découvrir Disney pour la première fois.

Merci Solenne et Flop, grâce vous j'ai fait des économies, du coup on se fera peut-être un autre séjour avant l'été

Pour la poussette je cherche toujours l'info, si quelqu'un sait ...
mariebell

mariebell

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Mer 4 Mar - 9:50

Moi j'en reviens !!! Une nuit dimanche 01/03 réservée l'après midi même sur un coup de tête ! Chambre de 6 au lieu de 4 (bonne surprise)...mais les enfants ont préféré dormir collés à nous Razz
Chambre toute rénovée , propre (sauf un mouchoir en papier qui traînait ). Mais quelle nuit horrible à cause d'un groupe d'imbéciles qui a fait la java jusqu'à 01h30, à claquer les portes et des coups à répétition dans les murs dès 07h00 le lendemain . On est venus pour arriver en forme sur les parcs, on était finalement plus fatigués qu'en ayant fait la route ! Mais sinon l'hôtel est vraiment chouette !

c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler !
Prochain séjour : 02 au 04 Mars 2015, au Séquoia Lodge.
Nouvelle aventure en famille au DCR du 18 au 20 Avril 2017 I love you
séjour surprise au Cheyenne les 2 et 3 Janvier 2018
nouveau départ à 3 au SL du 07/ 04 au 09/04 2019
DEIN DLRP Ticker
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Mer 4 Mar - 11:21

bonjour,je vous lis depuis plus d'1 an et je me suis enfin décidée à m'inscrire.
je voulais remercier jo 77 pour ses informations.cela à contribuer à me faire réserver pour la 1ere fois une nuit à l'explorer.
au vu des derniers messages j'ai envoyé un mail à la réception pour avoir des ballons dans la chambre lors de notre venue.en meme pas 2 heures j'avais une réponse positive.
je me tate maintenant pour le gateau d'anniversaire qui à l'air tres bon,et beaucoup moins cher que dans les resto Disney:16 euros
Mycil

Mycil

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Mer 4 Mar - 19:59

Bienvenue Seve74! Je ne connaissais pas non plus la possibilité du gâteau à l'Explorer mais j'envisage de le faire pour mes petits loups... Du moins, si un séjour sera possible à ces périodes-là...

Robin's mum, concernant la poussette, je ne connais pas l'info mais je ne le conseillerais pas non plus... D'une part, elle ne se plie pas donc c'est difficile à transporter tant en voiture qu'en navette. D'autre part, la caution est élevée pour passer d'un parc à l'autre et avec les vols de poussettes, je ne prendrais pas le risque... Pour moi, une poussette canne est bien plus pratique!!
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 5 Mar - 2:42

sachatouille a écrit:
A quand ton prochain séjour Disney's Heaven?

Le 3 avril ... ça diminue ...
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 5 Mar - 2:43

Someguy a écrit:
timamachaju a écrit:

desolee chacun a son avis moi je n ai jamais été decue des hotels disney bien au contraire

Un des problèmes majeurs pour moi c'est l'offre exécrable des chambres familiales dans les hôtels Disney.
Nous avons 3 enfants et je n'ai plus envie de payer 2000€ (à ce prix c'est déjà un promo -40%) pour un séjour 2 nuits au DLH.
À Efteling Hotel p.ex. un 3ême enfant c'est +20€/nuit.

Tout à fait d'accord avec toi ... et l'Explorer est le paradis des familles (surtout pour les petits pirates ...)
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 5 Mar - 2:55

Bill le lézard a écrit:
Pour un séjour (deux grand max) par an, ça revient un peu cher l'entrée au parc...
Mais sur ma question en elle-même? la différence est elle significative?

Si vous y allez trois jours, c'est vite gagnant ...
En fonction de vos date, vous choisissez le type de passeport (dates de restrictions), vous le commandez en ligne et le faite délivrer par correspondance pour ne pas avoir les jours non valide après le jour de confection du passeport définitif (sauf si passeport Dream).

De plus 10% de réduction dans les restaurants/fastfood et un cocktail de fruit offert et 20% dans les boutiques (10% sur certains objets de collections) et ce même quand les produits sont déjà en promo ...

Si vous venez 2 fois deux nuits, soit 6 jours de parc, le prix des billets est vite supérieur au prix des passeports ...
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 5 Mar - 5:39

oui mais à condition de ne pas habiter trop loin des parcs.moi je suis à 6h en voiture des parcs et nous ne pouvons venir qu'une fois par an.car sejour Disney +autoroutes+peages + 1 nuit d'hotel la veille ça commence à avoir 1 coup.du coup le package Disney séjour+entrees est bien plus avantageux pour moi.
avec l'offre -35%+ENFANTS -12 ANS GRATUITS?j'ai payé 733 euros pour 4j/3n. en gfc au sequoia

merci mycil pour la bienvenue
Jo77

Jo77

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 5 Mar - 5:43

seve74 a écrit:
oui mais à condition de ne pas habiter trop loin des parcs.moi je suis à 6h en voiture des parcs et nous ne pouvons venir qu'une fois par an.car sejour Disney +autoroutes+peages + 1 nuit d'hotel la veille ça commence à avoir 1 coup.du coup le package Disney séjour+entrees est bien plus avantageux pour moi.
avec l'offre -35%+ENFANTS -12 ANS GRATUITS?j'ai payé 733 euros pour 4j/3n. en gfc au sequoia

Si vous voulez seve74 on peut faire des échanges sur certaines périodes, ça me tente bien d'aller skier pendant que vous êtes à Disney [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 153419

Quoi qu'il en soit nous ne proposons pas de package, il faut passer par Disney ou bien un voyagiste si vous voulez un pack transport + hôtel + billets parcs, mais faites des simulations pour voir si prendre le tout séparément ne serait pas plus avantageux, on sait jamais.

Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32

www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 14921346ff
http://www.explorershotels.com/
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 5 Mar - 5:52

ok pour l'échange!!!!! surtout aujourd'hui où nous avons un temps magnifique
Jo77

Jo77

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 5 Mar - 5:53

seve74 a écrit:
ok pour l'échange!!!!! surtout aujourd'hui où nous avons un temps magnifique

Pareil ici... Gardez le soleil pour la semaine prochaine, je viens skier Wink

Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

www.explorershotels.com

Minnie2015

Minnie2015

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 5 Mar - 5:54

Bonjour Jo77, je souhaite réserver une nuit du 26 au 27 mai à l'Explorer. Les codes promo ne sont plus disponibles sur une chambre double, puis je espérer une nouvelle disponibilité ou le prix affiché actuellement est le plus bas que je puisse trouver ?

Par avance merci
Jo77

Jo77

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 5 Mar - 5:58

Minnie2015 a écrit:
Bonjour Jo77, je souhaite réserver une nuit du 26 au 27 mai à l'Explorer. Les codes promo ne sont plus disponibles sur une chambre double, puis je espérer une nouvelle disponibilité ou le prix affiché actuellement est le plus bas que je puisse trouver ?

Par avance merci

Bonjour Minnie2015,

En effet sur la nuit du 26 mai nous avons un important séminaire qui a bloqué une grande partie de nos chambres, d'où la fermeture des codes promo. Le peu de chambres restantes sont donc vendues au tarif classique, sans code remise.

Je ne pense pas que cela change, à moins que le séminaire annule Rolling Eyes

Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

www.explorershotels.com

Minnie2015

Minnie2015

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 5 Mar - 6:04

D'accord. D'un côté celà me rassure pour un séjour en semaine je commencais à prendre peur concernant l'affluence.

Tant pis, je savais j'aurai du profiter de la VP de février, mais je pense quand même venir, les séjours sont tellement agréables à l'Explorers Very Happy
Blouby

Blouby

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 5 Mar - 20:57

Nous allons surement réserver dans cet hôtel pour les vacances de Noël avec mon chéri car le rapport qualité/prix nous à convaincu. Mais nous avons deux petites questions :
Je sais qu'il y a une piscine mais y a t'il un coin jacuzzi/sauna/hammam ?
Mon chéri va avoir pour la première fois des chèques vacances cette année, du coup je voulais savoir si il est bien possible de payer en chèques vacances et comment faisait-on ?
De plus mon chéri a peur que l'hôtel soit un peu bruyant car il vise quand même un public plus "familial" donc si quelqu'un pouvait nous donner son avis.
Merci d'avance Smile

Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 5 Mar - 22:04

de retour de notre séjour! L'explorer, super comme la dernière fois!

Par contre, vu les bouchons et l'heure d'arrivée, papa et princesse étaient trop nazes pour profiter de la piscine... Faudra qu'on revienne!

Mon mari a été agréablement surpris par le buffet du soir. ça lui a vraiment plu.

Et comme toujours, tous les employés aimables, souriants, disponibles etc...

Il manquait le lit parapluie dans la chambre à notre arrivée, je suis allé le signaler à Marcel et hop, ça a été mis rapidement.

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
véro26

véro26

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Ven 6 Mar - 2:21

timamachaju a écrit:
Jo77 a écrit:

Si vous souhaitez simplement quelques ballons/bonbons en chambre pour un anniversaire, c'est gratuit à l'Explorers sur simple demande Wink Disney fait payer pour ça ?

.

non c est aussi gratuit en hotel disney
oui gratuit (on a déjà eu des ballons et cartes d'aniv de mickey Wink )

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 21077
véro26

véro26

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Ven 6 Mar - 2:24

koaxe a écrit:
mariecg a écrit:
il y a 4 ans j'avais bien payé 50€ pour des ballons gonflés à l'hélium mais pour des ballons comme le montre koaxe je n'avais rien payé un an plus tôt (chose que l'on ne m'avait pas proposé pour le second séjour)
c'est quand même bizarre koaxe qu'on t'est fait payer pour ce type de ballons

Et pourtant Marie Rolling Eyes Si tu regardes dans la liste des prestations proposée par Disney, il été mettent bien "X ballons ", montant 50 euros.
Mais bon, je ne regrette pas un seul instant pour  avoir vu les yeux illuminé de ma mini, ça n'a pas de prix  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 937942

oui mais quand même dingue devous avoir fait payer moi j'ai eu deux fois de suite pour des anivs et rien payé !!! (comme je disais avec des cartes signés de mickey ..magique pour les loulous qui étaient un peu plus jeunes...une fois on a même eu deux peluches panpan offertes !!!)

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 21077
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Ven 6 Mar - 2:25

Mycil a écrit:
Bienvenue Seve74! Je ne connaissais pas non plus la possibilité du gâteau à l'Explorer mais j'envisage de le faire pour mes petits loups... Du moins, si un séjour sera possible à ces périodes-là...

Robin's mum, concernant la poussette, je ne connais pas l'info mais je ne le conseillerais pas non plus... D'une part, elle ne se plie pas donc c'est difficile à transporter tant en voiture qu'en navette. D'autre part, la caution est élevée pour passer d'un parc à l'autre et avec les vols de poussettes, je ne prendrais pas le risque... Pour moi, une poussette canne est bien plus pratique!!

Merci pour vos conseils : concernant la poussette, le problème est résolu car nous avons finalement décidé de venir en voiture donc on prendra notre poussette (et antivol No )
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Ven 6 Mar - 2:33

seve74 a écrit:

Cela peut se calculer...
Si un enfant, imaginons, l'Explorer réservé à temps, soit 3 nuits en chambre famille, environ 375€ (cela peut être mieux, tout dépend des dates ...)
Si un enfant et passeport acheté à bon prix, partons sur :
Francilien promoparcs : un adulte + un enfant de -12 ans : 158€ (adulte seul 109€) donc 267€ pour 3 soit 642€ en tout.
Si deux enfants, 316€ pour 4 passeports soit 691€ en tout.

Si Fantasy pour 3 : 188€ + 139€ donc 3 pour 327€ soit 702€ en tout.
Pour 4, 376€ soit 751€ en tout.

Si Dream pour 3 : 218€ + 169€ donc 3 pour 387€ soit 767€ en tout.
Pour 4, 436€ soit 811€ en tout.

Mais, avec les passeports, tu as 10% de réduction dans les restaurants et fastfood du parc et 20% dans les boutiques pour le dream (objets de collection et autres passeports 10%). Pas de réduction sur les boissons alcoolisées ...
Le problème, c'est que le passeport incite à revenir ... et si le budget est moindre ou peut trouver des prix excellents en hors saison ...

Bref, même une super promo Disney trouve son pendant avec un passeport annuel acheté en promo ...
Jo77

Jo77

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Ven 6 Mar - 4:33

Blouby : Non pas de spa à l'Explorers, mais une superbe piscine avec toboggans et jeux d'eau Very Happy

Disney's Heaven : Votre signature avec le programme de vos séjours me plait cheers

Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

www.explorershotels.com

Mycil

Mycil

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 7 Horlog11Ven 6 Mar - 6:15

Sacrée étude de marché Disney's Heaven!!! Faut-il encore avoir accès à Promoparc...
Moi, je m'inquiète déjà pour nos prochains PA parce qu'on est affilié jusqu'en juin 2015 mais nos PA sont encore valables jusqu'en octobre 2015... Donc, je commence à chercher d'autres alternatives à Promoparc...
C'est clair que ta signature fait envie... Je suis trop en manque d'Explorer (plus que de Disney parce qu'on y est allé en décembre et en janvier...) On s'y sent tellement bien...

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant