Je n'en reviens pas du nombre de gens qui se son inscrits juste pour cette sortie... Et qui vont surement revendre les poupées à un prix de fou après.
je ne pense pas aux revendeurs dans cette file d attente ... ils ont attendu pratiquement une journée entière ... pour 1 seule poupée car c est une par personne ( elsa , anna et kristoff mais pas plus ) ... autant rester devant un ordi .
Je n'en reviens pas du nombre de gens qui se son inscrits juste pour cette sortie... Et qui vont surement revendre les poupées à un prix de fou après.
je ne pense pas aux revendeurs dans cette file d attente ... ils ont attendu pratiquement une journée entière ... pour 1 seule poupée car c est une par personne ( elsa , anna et kristoff mais pas plus ) ... autant rester devant un ordi .
Je parlais du forum Un "bonjour" ou un "où sont les liens" avec un ou deux jours d'ancienneté et vingt messages (ou moins!) au compteur, heu...
Franchement ça me dégoûte pour les gens qui n'ont pas les moyens de les acheter plus cher par après.
Oui je me doute que pour les Pin's c'est pareil, quelle horreur
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
Je prie la vierge pour que je puisse au moins avoir Elsa! Bon après j'me dis que si j'en ai aucune, ça me fera des économies pour autre chose.. Mais je ne veux pas autre chose!!!