2 ans après mes débuts sur wattpad, petit bilan...
J'ai 7 romans en cours, je ne m'attendais pas à écrire autant !
J'ai découvert les joies et les inconvénients de la "célébrité" (toute relative restons modestes !)
Mon premier roman historique est resté plus de 6 mois en tête de la catégorie romans historiques et je finalise le manuscrit pour le transmettre à des maisons d'édition et je compte à ce jour 2422 abonnés.
Il y a eu des clashs, des plagiats, des problèmes avec des gens totalement immatures mais cela m'a permis de me rendre compte que j'ai un trop plein d'imagination et je suis ravie de pouvoir soumettre mes textes à un petit groupe de lecteurs fidèles.
Ma fiction sur Disney je l'ai retirée, vu le contexte attentats et compagnie j'ai trouvé qu'elle était très mal venue et déplacée.
Si cela n'est pas encore fait, je vous invite à venir découvrir mes textes (il faut pour cela s'abonner à mon profil en cliquant sur suivre) et notamment mon dernier roman, Revivre...après l'enfer qui est une histoire d'amour entre un militaire belge et une victime des attentats de Bruxelles (je précise qu'il n'y a AUCUNE scène de violence)
Sinon, je pense que dans mes romans il y en a un peu pour tous les goûts, vous pourrez ainsis découvrir sur mon profil,
- un roman western intitulé l'Aigle de Wichita, l'histoire d'un enfant blanc adopté par des Comanches.
- une fanfiction sur Antoine Griezmann (mais vraiment délire car je ne suis NI fan de lui NI des Bleus !!! Jem'amuse à y inclure qques clichés et cela devient une sorte de remake des Experts)
- un roman historique, Le journal de mon grand-oncle Werner, sur le thème de la seconde guerre mondiale
Je suis également présente sur Scribay où vous pouvez retrouver mes premiers romans retirés de wattpad pour cause de plagiats
- Les Larmes d'Auschwitz et son tome dérivé Les Sentiers de l'Espérance ( romans sur la seconde guerre mondiale)
- L'enfant de la rivière, roman d'amour au 19ème siècle
- Le médaillon sanglant, roman d'aventure sur le thème des pirates
Vous trouverez ici les liens directs :
https://www.wattpad.com/user/deb3083
https://www.scribay.com/author/796356375/deborah-hernould
Au plaisir de vous retrouver sur l'un de mes textes !
N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires !