Allez je tente ... Je crée ce sujet pour que chaque jour 3 photos sur Disneyland paris sont postés sur le sujet en indiquant la date du séjour et l'année . a vous
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
On dira ce qu'on voudra, même avec les pannes et autres, Frontiereland est magnifique comme cela ! Très belles photos. Je vais en poster demain soir. Très bonne idée de sujet !
Bonjour Comment ajouter des photos sur le site merci
Soit elle est déja sur un serveur en ligne et là tu cliques sur l'icone "insérer une image" (le plus simple) soit elle ne l'est pas et là c'est "héberger une image" et il y a plusieurs étapes 1 avec "héberger" choisir le fichier à télécharger depuis le disque dur 2cliquer sur la fléche verte 3 clic droit sur le lien/Copier (celui en .JPG en principe 4 cliquer sur "insérer une image" 5coller le lien dans la boite et valider
Allez j'en met encore une Originale, les vitres du saut de la moto sont comme figées en l'air Evidemment assez facile quand on sait à quel moment la moto va arriver
sur Android garde le doigt appuyé sur la photo tu auras des options de transfert (picasa,twiter...)pas directement sur dcp en tout cas! Tu peux aussi brancher ton téléphone sur pc par USB et copier des fichiers (c'est comme ça que je fais)
7 mars 2018 J'aime l'ensoleillement sur le château !
Un père et sa fille à DLP ! 2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans ! 3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience ! 5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon ! 5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver 5j/4n - Novembre 2021 - Newport : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël ! 2j/1n - Août 2022 - Santa Fé : pour l'Avenger Campus et les 30 ans