| (Sujet Unique) Les journées de l'alternance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SelimKnowles
Âge : 26 Messages : 53 Localisation : Paris Inscription : 08/10/2016
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Mer 29 Mar 2017 - 0:02 | |
| Bonsoir, Je suis convoqué pour passer un entretien pour un BTS MUC en alternance à Disney! Je suis super content aha mais j'aimerais savoir si quelqu'un qui est deja en alternance à Disney (pour n'importe quel poste) pouvait venir en messages car j'ai des millions de questions à poser! |
|
| |
cbholn10
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Mer 29 Mar 2017 - 13:49 | |
| Bonjour, J'ai aussi reçu ma convocation pour les journées de l'Alternance pour un BTS! Si quelqu'un a des infos à donner (n'importe lesquelles) ou quelqu'un déjà en alternance chez Disney, qu'il se manifeste ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Mer 29 Mar 2017 - 16:30 | |
| juste une question, je vois que pas mal de personnes ont reçu des réponses pour les BTS muc et vente surtout,
mais y'a t-il des personnes qui ont réçu des réponses négatives aussi ? ou bien des convocations pour d'autres postes (service technique par exemple)
merci |
|
| |
SelimKnowles
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Mer 29 Mar 2017 - 22:10 | |
| - SelimKnowles a écrit:
- Y'a aussi beaucoup de tourisme je pense..
Avec MUC c'est sans doute veux dont ils ont le plus besoin c'est peut etre pour çà que les réponses sont arrivées rapidement pour les MUC.... car j'attends une réponse pour le service technique pour ma part.. |
|
| |
ThelitMermaid
Âge : 25 Messages : 15 Localisation : Maisons-Alfort Inscription : 12/09/2016
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Sam 22 Avr 2017 - 19:59 | |
| Bonsoir tout le monde! J'espère que les journées de l'alternance se sont bien passées pour vous! J'ai une petite question, j'ai postulé il y a deux semaines aux offres d'alternance communication & communication interne et digitale, et je n'ai toujours pas, à mon grand étonnement de réponse. Du coup, pour les journées, ça a été raté... Est-ce que d'autres qui auraient postulé aux même offres se retrouvent dans le même cas que moi ? |
|
| |
Meg595
Âge : 34 Messages : 14 Localisation : Lille Inscription : 06/12/2010
| |
| |
SelimKnowles
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Jeu 27 Avr 2017 - 19:50 | |
| - Meg595 a écrit:
- Bonsoir, certains d'entre vous ont-ils été aux journées de l alternance cette année et certains ont-ils déjà eu des réponses ?
Merci 😀 Bonsoir, Personnellement j'y étais vendredi aprèm. J'ai postulé pour un poste en tant que vendeur pour un BTS MUC et j'ai reçu une réponse positive mardi après midi |
|
| |
Loliblush
Âge : 27 Messages : 3 Localisation : Île-DeFrance Inscription : 24/04/2017
| |
| |
iamsaeluu
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Ven 28 Avr 2017 - 16:07 | |
| - Meg595 a écrit:
- Bonsoir, certains d'entre vous ont-ils été aux journées de l alternance cette année et certains ont-ils déjà eu des réponses ?
Merci 😀 J'étais présente le vendredi aprem, et j'ai eu une réponse positive mercredi midi Tu as postulé pour quoi ? |
|
| |
Mariikey76
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Dim 30 Avr 2017 - 19:09 | |
| Bonjour à tous, Comme plusieurs d'entre vous j'ai passé les entretiens au JDA. Bien que ça fasse seulement une semaine. Il y a t-il des personnes qui ont reçu des réponses pour un poste dans un métier support ? |
|
| |
ThelitMermaid
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Lun 1 Mai 2017 - 11:01 | |
| Bonjour a tous ! Il y a t'il des personnes étant passees le samedi qui ont eu des réponses ? ☺️ Parce que jusque là je ne vois que des personnes étant passée le vendredi en avoir. 🙁 |
|
| |
Loliblush
Âge : 27 Messages : 3 Localisation : Île-DeFrance Inscription : 24/04/2017
| |
| |
ThelitMermaid
| |
| |
Mariikey76
| |
| |
Bouboulover21
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Mar 2 Mai 2017 - 18:39 | |
| Salut, félicitation a vous SelimKnowles et iamsaeluu. Perso, je suis toujours en attente pour ma réponse en BTS MUC . J'aimerais savoir est ce qu'on vous a demandé votre pointure de chaussure durant l'entretien? |
|
| |
ThelitMermaid
| |
| |
iamsaeluu
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Mar 2 Mai 2017 - 19:06 | |
| - Bouboulover21 a écrit:
- Salut, félicitation a vous SelimKnowles et iamsaeluu. Perso, je suis toujours en attente pour ma réponse en BTS MUC . J'aimerais savoir est ce qu'on vous a demandé votre pointure de chaussure durant l'entretien?
Merci à toi ! Toi et ceux qui attendent, je pense que la réponse devrait arriver dans la semaine, le traitement des candidatures a dû prendre plus de temps avec le weekend + jour férié etc Et oui, on m'a personnellement demandé ma pointure ! |
|
| |
Bouboulover21
| |
| |
Meg595
| |
| |
Meg595
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Mar 2 Mai 2017 - 21:08 | |
| - iamsaeluu a écrit:
- Meg595 a écrit:
Merci 😀
J'étais présente le vendredi aprem, et j'ai eu une réponse positive mercredi midi Tu as postulé pour quoi ? Félicitations J'ai postulé pour le BTS MUC |
|
| |
Meg595
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Mar 2 Mai 2017 - 21:09 | |
| - Bouboulover21 a écrit:
- Salut, félicitation a vous SelimKnowles et iamsaeluu. Perso, je suis toujours en attente pour ma réponse en BTS MUC . J'aimerais savoir est ce qu'on vous a demandé votre pointure de chaussure durant l'entretien?
Oui, on me la demandé |
|
| |
Bouboulover21
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Jeu 4 Mai 2017 - 10:40 | |
| Voila mon histoire s’arrête ici. Bonjour, Nous vous remercions de votre participation à notre événement de recrutement « Les Journées de l’Alternance ». Nous espérons que vous avez passé un agréable moment et que vous avez pu échanger avec nos Cast Members. Nous avons été sensibles aux points forts de votre parcours et malgré son intérêt, nous sommes au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre candidature. Nous vous souhaitons de trouver rapidement une entreprise qui pourra vous accueillir afin de suivre la formation en alternance que vous avez choisie et vous prions d’agréer l’expression de nos salutations distinguées. L’équipe Recrutement de Disneyland Paris BONNE CHANCE ET BONNE CONTINUATION |
|
| |
Mariikey76
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Les journées de l'alternance Sam 20 Mai 2017 - 21:52 | |
| Bonsoir à tous,
Y a t-il des personnes qui n'ont toujours pas reçu de réponse après que les entretiens des journées de l'alternance soit passées ? Car il me semble avoir lu dans d'autres sujets que le delais de réponse est normalement de 3 semaines . Or ça fera 1 mois demain mais je n'ai toujours pas de réponse . D'autres dans le même cas que moi ? Merci. |
|
| |
|