J'attend toujours pour une licence pro en vente mais bon je n'y crois pas trop (surtout que pleins d'entre vous on eu une réponse) le pire c'est que j'ai déjà une expérience professionnelle de 5 ans dans le domaine et j'ai déjà effectué des stages dans des pays anglophone.. J'ai toujours eu une poisse pour l'alternance. Vous me conseillez quoi? De repostez ma candidature en l'améliorant ?
Merci ne partez pas défaitiste je pense que la c'est en train de de traiter les candidatures...
Et puis ne lâchée pas vous aurez plein d'occasions pour ceux qui n'auront pas d'invitations de rejoindre Disney les occasio's sont énormes et on a la chance que cette entreprise propose plein de contrats dans beaucoup de métiers sur plusieurs moments de l'année.
Je sais que c'est blazant de lire les uns qui ont une invitations et soit même non.. Désolé..
Le monde n'est pas fini le plus important c'est de réussir son projet c'edt aussi très important de bien cibler lez offres par exemple moi il y a 4 offres qui correspond à la formation que je veut faire et je pense que sur les 4 y en a seulement une de compatible...
Et ce n'est pas fini vous avez vu les derniers peuvent postuler jusque au 31 alors vous savez Disney c'est les rois de la surprise imaginer que mon premier contrat je l'ai reçu en mail un dimanche jour férié à 15 h
Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014
Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014
Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015
Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015
Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17
J'ai réussis à re-postuler jeudi dernier donc je dois encore passer la barrière du robot ... (après 1 semaines c'est bon ^^) Et j'ai toujours pas eu de retour de mon contacte mais j'hésite à relancer
pour ma part depuis le mail que j'ai réçu le 10 MARS me disant merci d'avoir postulé aux offres des journées alternance ect.. je n'ai toujours pas eu de nouvelles ! pas de robot en vue, pas de refus mais pas d'invitations non plus j'attends encore cette semaine voir...
Il faut attendre il faut comprendre que ils ont aussi d'autres choses à traiter
Et parfois certains n'auront jamais de réponses.. J'ai déjà fait au moins 10 candidature et c'est la première fois que j'ai reçu un refus.. Sinon le reste c'était sans réponse...
Et puis c'est indiqué si on a pas de réponses on est pas retenu....
Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014
Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014
Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015
Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015
Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17
Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant l'alternance à Disney Est-ce qu'il faut déjà avoir une école ou est-ce que c'est Disney l'école ?
/! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex Mon personnage préféré : Woody Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~ Instagram : The_World_Of_Magiik
cpt-marlo
Âge : 30 Messages : 211 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 04/12/2011
Je crois que ça dépend de la formation X) Sur certaine formation disney est l'école (type hôtellerie/restauration je crois). Mais pour le reste faut que trouve une école mais pas obliger d'avoir l'école pour passer la journée de l'alternance
/! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex Mon personnage préféré : Woody Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~ Instagram : The_World_Of_Magiik
Vu que j'ai eu la réponse à ma question, je me suis lancée et j'ai postulée pour : - Hôtellerie/Accueil - Restauration/Bars - Vente
En espérant que je m'y prenne pas trop tard et qu'il reste des places