avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Flo, je sais pas comment tu vas à Lille Flandres ce soir, mais on vient d'entendre à la radio qu'il y a un concert de Johnny au Grand Stade et qu'il est conseillé de prendre les transports en commun ... donc perso on va eviter le metro à 18h parce que ca va etre un zoo dans la station de metro à Lille Flandres, et on va opter pour le tramway
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Ah j'avais oublié ce concert (c'est pas faute de vendre des places tous les jours.....). Je prend le bus moi vers 18h depuis chez mes parents donc ça devrait aller.
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."