| Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Mar 29 Juin 2010 - 22:24 | |
| La bande annonce est alléchante, comme les deux dernières, et les films étaient assez médiocre (un mieux pour le 6). Donc maintenant, pour Harry potter, j'ai besoin d'un vrai changement, les bandes annonces ne racontent pas vraiment l'histoire, c'est une sorte de best-of des 2 films, " demerd*r vous avec pour voir ce qu'il vous plait". Dans les bandes annonces des autre harry Potter, is je me souviens bien, la trame principale était dévoilée, Ici, c'est Voldemort(et ses partisans) et Harry(et ses potes) se battent, mais qui va gagner? est-ce moi qui ai eu la flemme de faire gaffe à ce qu'il disaient, ou il ne mentionnent même pas les reliques de la mort? - Spoiler:
Je sais pas moi, montrer les tensions Entre Ron et Harry, les Horcruxes, dire ce que c'est pour attirer le spectateur qui à lâcher la série, montrer Rogue plus méchant que jamais, Montrer Voldemort à la recherche de la baguette de sureau, sans dire ce que c'est (on le verrait juste chercher quelque chose sans savoir quoi)
BA belle, mais trompeuse. |
|
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Mar 29 Juin 2010 - 22:27 | |
| - Dingoofy a écrit:
- La bande annonce est alléchante, comme les deux dernières, et les films étaient assez médiocre (un mieux pour le 6). Donc maintenant, pour Harry potter, j'ai besoin d'un vrai changement, les bandes annonces ne racontent pas vraiment l'histoire, c'est une sorte de best-of des 2 films, " demerd*r vous avec pour voir ce qu'il vous plait". Dans les bandes annonces des autre harry Potter, is je me souviens bien, la trame principale était dévoilée, Ici, c'est Voldemort(et ses partisans) et Harry(et ses potes) se battent, mais qui va gagner?
est-ce moi qui ai eu la flemme de faire gaffe à ce qu'il disaient, ou il ne mentionnent même pas les reliques de la mort?
- Spoiler:
Je sais pas moi, montrer les tensions Entre Ron et Harry, les Horcruxes, dire ce que c'est pour attirer le spectateur qui à lâcher la série, montrer Rogue plus méchant que jamais, Montrer Voldemort à la recherche de la baguette de sureau, sans dire ce que c'est (on le verrait juste chercher quelque chose sans savoir quoi)
BA belle, mais trompeuse. C'est un gros pot pourri des deux ! Les premiers teasers de HP7.1 devront sortir fin aout. |
|
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Mar 29 Juin 2010 - 22:34 | |
| - Dingoofy a écrit:
- La bande annonce est alléchante, comme les deux dernières, et les films étaient assez médiocre (un mieux pour le 6). Donc maintenant, pour Harry potter, j'ai besoin d'un vrai changement, les bandes annonces ne racontent pas vraiment l'histoire, c'est une sorte de best-of des 2 films, " demerd*r vous avec pour voir ce qu'il vous plait". Dans les bandes annonces des autre harry Potter, is je me souviens bien, la trame principale était dévoilée, Ici, c'est Voldemort(et ses partisans) et Harry(et ses potes) se battent, mais qui va gagner?
est-ce moi qui ai eu la flemme de faire gaffe à ce qu'il disaient, ou il ne mentionnent même pas les reliques de la mort?
- Spoiler:
BA belle, mais trompeuse. Tu verra un peu près tout ça dans les précédents trailer. ( https://www.youtube.com/watch?v=_6lUS4iG5dE et https://www.youtube.com/watch?v=ddpTSCcA81U) Cette bande annonce est faite pour en mettre pleins la vue, normal que les reliques de la mort soient mis de coté. (Et puis c'est pas vraiment le plus important)
Dernière édition par Otacon le Mar 29 Juin 2010 - 22:37, édité 1 fois |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Mer 30 Juin 2010 - 0:01 | |
| - Dingoofy a écrit:
- BA belle, mais trompeuse.
C'est un peu le principe d'une BA en fait... Les points que tu soulignes sont importants dans la mythologie de HP et la psychologie des personnages, mais concrètement ce n'est pas ça qui attirera le grand public, mais bien les scènes d'action et surtout le dénouement du face à face Harry/Voldemort. Le but est de faire venir les gens (un peu comme le premier Narnia, la BA vendait un grand film épique d'Heroic Fantasy, alors que ça s'apparentait plutôt à un joli conte) " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| |
| |
Bibou
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ariel
Âge : 35 Messages : 346 Localisation : Lyon Inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Ven 2 Juil 2010 - 14:40 | |
| J'attend la sortie de ce film avec ÉNORMÉMENT d'impatience!! tous les livres sont fabuleux, mais le meilleur c'est bien sur le 7 et j'ai hâte de voir toute cette magie a l'écran!! et sachant que le film est en 2 partie je ne m'inquiète pas d'être déçu qu'il manque des choses du livre car si en 2 films ils oublient des trucs c'est vraiment le faire exprès XD
|
|
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Sam 3 Juil 2010 - 14:14 | |
| Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette affiche annonce la couleur; ceux qui n'ont jamais lu le livre sauront d'ores et déja qu'ils peuvent s'attendre à du très lourd. Même si personnellement ca me fait un petit pincement au coeur de voir le château de Poudlard dans cet état, c'est vrai que l'affiche est magnifique (à sa façon).
Dernière édition par The Pumpkin King le Sam 3 Juil 2010 - 14:35, édité 1 fois |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| |
| |
Bibou
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bibou
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
|