| [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| |
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| |
| |
Aislinn
| |
| |
Gib
| Sujet: Re: [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête Lun 22 Juin 2015 - 15:43 | |
| Hello !! Je découvre ton topic de collection, et je suis vraiment en admiration devant la plupart de tes objets ! Moi qui suis très poupées, je suis fan de toutes tes LE (surtout Elsa Couronnement, ma préférée, et les autres Frozen que j'aime beaucoup), et également des Designers. J'ai un coup de coeur pour Blanche Neige et son prince, ainsi qu'Ariel et Eric, et j'aime aussi beaucoup Noa que je trouve très "fraiche" et mignonne ! Tu as réussi à avoir les 2 Cendrillon LE, bravo ! Quant aux tsum tsum on est effectivement toujours surpris d'en voir dans des magasins de jouets généralistes... ça donne envie de craquer ^^ En tout cas tu as amassé plein de trésors. Il semblerait que tu commences presque à manquer de place d'ailleurs non ? Hâte de voir la suite ! |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| |
| |
MarineUshaia
| |
| |
Aislinn
| Sujet: Re: [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête Lun 22 Juin 2015 - 22:13 | |
| Merci d'être passé voir ma collection Gib, Elsa Couronnement est aussi l'une de mes préférée, alors que dans le film, je préfère largement la robe "Reine des neiges". J'hésitais même à la prendre initialement, et puis j'ai sauté le pas et quand je l'ai sorti de la boite, je me suis félicitée de l'avoir prise. Les 2 LE Cendrillon étaient une sacré aventure. Nous étions à deux (ma mère et moi) pour commander. L'une s'occupait de la Robe de Bal et l'autre de la Mariée. Quel stress ces sorties de LE ! Quoique, la sortie de Noah me paraissait être plus calme. Je l'avais commandé tranquillement, alors que je suis tombée dessus par hasard en trainant sur le Disney Store. Je ne collectionnais pas les poupées représentant les fées, je voulais me limiter aux princesses et puis quand je l'ai vu en stock, j'hésitais.. Je prends, je prends pas, je prends, je prends pas et puis finalement je l'ai prise. Et il m'a fallut Clochette, parce que Noah était vraiment trop jolie et voilà, deux fées à la maison. Je ne m'attendais pas du tout à me retrouver face à des tsum-tsum ce jour là. Ils étaient exposés à la caisse et mes yeux se sont ouverts en grands. J'avais envi de sautiller partout et surtout de prendre chacun d'entre eux. Mais j'ai respiré un grand coup, prit sur moi et ai du faire un choix. Je manque effectivement de place. Je me demande où je vais mettre les prochaines pièces, si j'ai l'occasion de m'en offrir d'autres. Merci encore d'être passée voir ma collection Maryliiine ca me fait plaisir que tu sois revenu sur mon topic Merci pour tes compliments Je suis totalement amoureuse aussi de ces produits disney, que cela soit les miens, ceux de ta collection ou ceux des autres. Ils ont le don de nous faire sourire, dans tous nos états d'esprit MarineUshaia Merci d'être passée, et merci pour tes compliments. Si elle est impressionnante je ne sais pas mais encombrante ca c'est sur . Un jour il faudra que je sorte mon lit pour pouvoir les exposer si ca continu comme ca |
|
| |
Faustine999
| |
| |
MarineUshaia
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aislinn
| Sujet: Re: [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête Ven 26 Juin 2015 - 22:22 | |
| Faustine999, je te souhaite de la trouver ! MarineUshaia la place est devenue un gros problème ! Je me suis faite cette réflexion, quel meuble vais-je pouvoir sortir... Je trouverais une solution pour tout caser, sans avoir à dormir dans le salon Hakuna Matata et Last-Escape, merci pour vos compliments Je poste à présent mes Jim Shore arrivées ce matin. Deux Jim Shore devraient encore arriver demain et maintenant j'arrête les dépenses. Je dois me convaincre d'arrêter, mais il y a tellement de beau objets qui sortent, et ce trop régulièrement. Je n'arrive pas à leur résister J'édite mon message pour vous montrer mes pin's (je me suis lancée la dedans aussi ) : |
|
| |
Aislinn
| Sujet: Re: [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête Jeu 2 Juil 2015 - 17:18 | |
| Grâce à une personne du forum qui a mit le lien de Maléfique jeudi dernier, j'ai pu avoir la chance de la commander, et ca s'est passé à merveille ! Elle est là, et je profite de ce messag epour la remercier encore une fois. Je ne sais plus qui c'est, je n'ai pas retenu son pseudo . Merci merci merci ! |
|
| |
willhelmina
| |
| |
Tenshi112
Âge : 41 Messages : 178 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 02/07/2015
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête Ven 3 Juil 2015 - 11:37 | |
| Coucou Aislinn tu as une collection impressionnante, vraiment magnifique ! Ta Clochette Designer est très jolie je te l'envie Je vois que tu as plein de superbes poupées et figurines, whao ! C'est bien que tu puisses exposer tes merveilles, tu en profites comme ça - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Aislinn
| Sujet: Re: [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête Mar 14 Juil 2015 - 20:01 | |
| Merci à tous pour vos compliments willhelmina, cette histoire de stock est dingue. D'autant plus que j'étais devant le pc pile au moment où le lien a été posté, et j'ai consulté le topic juste à ce moment là aussi, alors qu'habituellement je ne vais pas sur mon ordinateur le matin. Comme quoi, il peut arriver des choses improbables et positives également Tenshi112 laisse toi tenter par les Hautes Coutures ( si ce n'est pas déjà fait depuis ) Arielcat j'espère que tu pourras te procurer Clochette. Voici mes pin's, arrivés la semaine dernière. Il ne me manque plus qu'à trouver la manière de les exposer : |
|
| |
Faustine999
| |
| |
Aislinn
| |
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| |
| |
Tenshi112
Âge : 41 Messages : 178 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 02/07/2015
| |
| |
abeille charmante
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: [Collection] A mi chemin d'Arendelle et du château de la Bête Mar 4 Juil 2017 - 16:53 | |
| quelle fantastique collection tu as ; Il y a beaucoup trop de choses qui m'ont émerveillé pour que je ne les cite toutes ; j'adorerais pouvoir posséder autant de si jolies poupées, d'ailleurs je t'envie beaucoup la petite Clochette et le duo fairytale de la belle et la bête, pour ne citer qu'eux car j'avoue que beaucoup trop de poupées limitées du DS ont tendance à me plaire.... en tout cas je te remercie pour cette charmante visite dans ton "antre enchantée" qui me laisse des étoiles plein les yeux ! |
|
| |
|