Je suis allée voir Dreams pour la dernière fois ce soir. Ne l'ayant plus vu depuis fort longtemps, j'ai été surprise de ne plus avoir les projections sur les écrans d'eau.
C'est comme ça depuis quelques temps maintenant... Pourant, ils sont fonctionnels, en témoignent les tests faits sur ceux-ci en journée, et après le show... Espérons qu'ils seront quand même présents pour la dernière !
Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Je suis allée voir Dreams hier et pour ceux ou celles qui y vont ce soir, n'oubliez pas qu'on a pas du tout accès a Central Plaza mais juste sur les cotés et pas non plus devant le Château
Je tiens à ajouter que le point de vue depuis Main Street est bien bouché par l'écran du press event... Hier soir, il pleuvait, et on était jeudi, donc il n'y avait pas trop de monde... Mais là, ça risque d'être un carnage !
C'était parfait ! Ce spectacle est magique et restera un coup de cœur pour toujours.
Un cm nous a dit que le spectacle serait différent ce soir mais il n'en était rien haha. À la fin les gens sont restés un moment attendant qu'il se passe quelque chose... Mais non, non plus ! C'était assez drôle de voir tout le monde attendre que les CMs disent de partir.
D'ailleurs DLP était tellement pressés de mettre les guests dehors après avoir avancé Dreams, que l'intégralité des boutiques de Main Street étaient... fermées Jamais vu ça! Moi qui voulait prendre le livre...
En tout cas, beau dernier Dreams avec pas mal d'ambiance dans la zone ou j'étais!
D'ailleurs DLP était tellement pressés de mettre les guests dehors après avoir avancé Dreams, que l'intégralité des boutiques de Main Street étaient... fermées Jamais vu ça! Moi qui voulait prendre le livre...
En tout cas, beau dernier Dreams avec pas mal d'ambiance dans la zone ou j'étais!
Apparemment les tests d'Illuminations ont commencés très tôt aujourd'hui. En même temps il faut que tout soit tip top pour demain Puis s'ils sont prêts à fermer les boutiques et donc perdre un petit paquet d'argent, je pense qu'ils sont un peu limite limite sur le temps
Très beau moment que de vivre cette dernière représentation. Je garderai un merveilleux souvenir de ce spectacle grandiose rempli d'émotions. Allez bientôt au tour de CinéMagique ! :'(
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Très beau moment que de vivre cette dernière représentation. Je garderai un merveilleux souvenir de ce spectacle grandiose rempli d'émotions. Allez bientôt au tour de CinéMagique ! :'(
C'est exactement ça. en espérant que les nouveaux show joueront aussi avec les émotions.
Vu l’esclandre Illuminations, ça m'étonnerait pas qu'on revoit Dreams d'ici la fin des festivités.
Clairement, oui, ce show peut faire les festivités, mais au delà, ça va vraiment donner une image cheap... Là où Dreams finissait la journée en apothéose, ici, on finit la journée en "meh"...
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
Par ma part j'espère un retour de Dreams, MAIS updaté avec certaines nouvelles scènes, comme World of Color à DCA, mais c'est DLP, pas DCA, faut pas rêver, Illumination est là pour au moins 5 autres années...Après ce n'est pas impossible que certaines scènes soient modifiées comme Dreams dans ces première années
Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA
Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Petit up, simplement parce qu'après avoir pu assister à Illu' "In Real Life" (je n'avais pas pu le voir sur place depuis ses débuts), ben Dreams me manque. J'avais déjà donné mon avis après avoir vu le show Illuminations plusieurs fois en virtuel, mais là c'est sans appel, nous avons beaucoup perdu par rapport à Dreams ... Lors d'Illu' j'étais planté là comme un piquet sur Central Plaza, les chaussures pleines de flotte et trempé jusqu'aux os, j'avais qu'une envie c'était de terminer ma journée et de rentrer, là ou Dreams me faisait clairement tout oublier ...
Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois)
Et dire que j'ai jamais eu l'occasion de voir Dreams...
Tu as loupé un grand moment .... Mais bon illu c'est déjà bien, c'est un bon début.
" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney
Une petite phrase aléatoire: " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
techniquement Illu est aussi bien mais il manque un fil narratif
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Je n'ai connu que la dernière version, mais je ne pense pas que techniquement ça soit du même niveau. Je trouve les mappings infiniment mieux conçus/lisibles pour Dreams que Illuminations. Il y a aussi plus d'inventivité dans la succession des scènes, et même la pyrotechnie est plus harmonieuse par rapport aux séquences. Sans compter les projections sur eau (ok j'ai eu du bol je l'ai vu un jour sans vent haha).
D'ailleurs pour les 30 ans, quitte à faire du neuf avec du vieux, reprendre Dreams aurait eu un ptit air de nouveauté pour marquer le coup sans l'investissement dans un nouveau show.
Jake Sully et MadEye aiment ce message
Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017]