| [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biloutin07
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
Fred31
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Mar 16 Fév - 7:40 | |
| C'est vraiment bizarre leur organisation, pour ceux qui ont réservés avec les séjours, la nuit du vendredi était obligatoire pour pouvoir faire la soirée inaugurale, et la c'est en libre accès --"
A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Mar 16 Fév - 7:54 | |
| pris un dossard 5km pour la soirée je me tatais pareil, je verrai l'année prochaine Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Jejenimo
Âge : 32 Messages : 1419 Localisation : Belgique Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Mar 16 Fév - 8:44 | |
| Hello. Je me suis inscrit pour le semi-marathon (2 dossards), mais j'ai comme un petit problème qui commence à m'inquiéter. J'ai bien reçu la preuve de paiement et ce message: Je suppose donc que les inscriptions sont bien validées. Mais lorsque je vais voir sur ce fameux Hub, je me retrouve avec ça: (je précise que j'ai beau cliquer sur le "(1)", ça ne change rien). De plus, je n'ai reçu aucun mail me donnant une confirmation. J'ai donc un peu peur d'avoir mal ou pas finalisé l'inscription, d'autant plus que si je me base sur une publication facebook d'ED92 ( https://www.facebook.com/ED92.org/photos/pcb.442638275926210/442637989259572/?type=3&theater ), on est sensés recevoir une autre confirmation d'inscription que je n'ai pas eu Pour ceux qui ont su s'inscrire, est-ce normal? D'autres personnes sont-elles également dans le cas? Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 802 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| |
| |
biloutin07
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Mar 16 Fév - 9:40 | |
| - Jejenimo a écrit:
- Hello. Je me suis inscrit pour le semi-marathon (2 dossards), mais j'ai comme un petit problème qui commence à m'inquiéter. J'ai bien reçu la preuve de paiement et ce message:
Je suppose donc que les inscriptions sont bien validées. Mais lorsque je vais voir sur ce fameux Hub, je me retrouve avec ça:
(je précise que j'ai beau cliquer sur le "(1)", ça ne change rien). De plus, je n'ai reçu aucun mail me donnant une confirmation. J'ai donc un peu peur d'avoir mal ou pas finalisé l'inscription, d'autant plus que si je me base sur une publication facebook d'ED92 ( https://www.facebook.com/ED92.org/photos/pcb.442638275926210/442637989259572/?type=3&theater ), on est sensés recevoir une autre confirmation d'inscription que je n'ai pas eu
Pour ceux qui ont su s'inscrire, est-ce normal? D'autres personnes sont-elles également dans le cas? Moi aussi rien reçu, pourtant j ai la confirmation de la banque. je pense tel demain, je laisse 24h au système pour gérer l'afflux de commande, surtout si c'est sold out ce soir. Ps : j ai essayé aussi avec un autre navigateur, rien. |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Mar 16 Fév - 10:12 | |
| - Fred31 a écrit:
- C'est vraiment bizarre leur organisation, pour ceux qui ont réservés avec les séjours, la nuit du vendredi était obligatoire pour pouvoir faire la soirée inaugurale, et la c'est en libre accès --"
Où as-tu vu que la nuitée du vendredi était obligatoire pour pouvoir prendre des tickets pour la soirée inaugurale ? |
|
| |
Fred31
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Mar 16 Fév - 10:17 | |
| - ludy13 a écrit:
- Fred31 a écrit:
- C'est vraiment bizarre leur organisation, pour ceux qui ont réservés avec les séjours, la nuit du vendredi était obligatoire pour pouvoir faire la soirée inaugurale, et la c'est en libre accès --"
Où as-tu vu que la nuitée du vendredi était obligatoire pour pouvoir prendre des tickets pour la soirée inaugurale ?
Réponse des CM lors de la réservation en octobre dernier. Je leur ai pourtant dis que j'étais déjà sur Paris le vendredi soir, et la seule réponse que j'ai eu à chaque fois : pour pouvoir assister à la soirée inaugurale, il faut également reserve pour la nuit du vendredi. A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux. |
|
| |
ludy13
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Mar 16 Fév - 10:21 | |
| - Fred31 a écrit:
- ludy13 a écrit:
Où as-tu vu que la nuitée du vendredi était obligatoire pour pouvoir prendre des tickets pour la soirée inaugurale ?
Réponse des CM lors de la réservation en octobre dernier. Je leur ai pourtant dis que j'étais déjà sur Paris le vendredi soir, et la seule réponse que j'ai eu à chaque fois : pour pouvoir assister à la soirée inaugurale, il faut également reserve pour la nuit du vendredi. Eh ben Vraiment étrange ! J'ai réservé via internet sans soucis le semi marathon, les billets d'entrée et la soirée inaugurale sans nuitée ! C'est un peu du foutage de gueule quand même ce qu'ils t'ont dit du coup! T'as pris un séjour alors ? |
|
| |
Fred31
| |
| |
ludy13
| |
| |
Liliputienne
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Cinderariel
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Mar 16 Fév - 21:05 | |
| Vu sur le FB de ED92 : Les ventes de dossards seuls du Run Disney pour le Disneyland® Paris Half Marathon Weekend sont épuisées. Ils sont vite partis les dossards seuls! Mais j'ai lu quelque part qu'il resterait peut etre encore des places avec séjour...
C'est fou qu'ils aient finalement mis en vente libre la soirée inaugurale après avoir été intransigeant quant à l'obligation de prendre une nuit d'hotel du vendredi au samedi quand même... Pour ma part, habitant loin j'ai pris le combo hotel (Ranch), course (5k) et soirées (inaugurale+Rice party), ça m'avait fait un peu mal de devoir payer l'intégralité du montant tout de suite mais... j'ai hâte d'y être!! |
|
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| |
| |
ludy13
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Mar 16 Fév - 21:35 | |
| Je me tâte toujours pour la soirée, car pas vraiment d'infos dessus Surtout que je suis de Paris et que j'avais pas envie de prendre l’hôtel mais bon si je fais la soirée se serait mieux de réserver un hôtel partenaire. il y a beaucoup de personnes ici qui vont le faire ?
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Fred31
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Mar 16 Fév - 21:56 | |
| - LuCaS a écrit:
- Pab83 a écrit:
C'est exceptionnel ! C'est durant la course, en courant, que les participants croisaient ces personnages ? Ou etait-ce durant la soirée inaugurale ? Pendant la course. "Every miles is Magic". Il n'y a pas un kilometre ou il n'y a pas une animation : Personnage, fanfare, Dj... J'ai fais pas mal de photos en Janvier a WDW pendant le marathon. Et j'ai hate de completer le premier #CastleToChateauChallenge et de recevoir la médaille ! Il faudra nous partager ca A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux. |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Mar 16 Fév - 22:55 | |
| Je pense qu'ils se moquent de nous: ils nous font mariner pendant des mois avant l'ouverture des inscriptions dossards seuls....et en quelques heures tout est vendu!!! ne laissant que les forfaits hors de prix à disposition pour ceux qui veulent participer au week-end
http://dlrpexpress.fr/article-MiseenventedesdossardsduerweekendRunDisneydeDisneylandParis
n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| |
| |
biloutin07
| |
| |
ludy13
| Sujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) Mer 17 Fév - 0:57 | |
| - yopayan a écrit:
- Je pense qu'ils se moquent de nous: ils nous font mariner pendant des mois avant l'ouverture des inscriptions dossards seuls....et en quelques heures tout est vendu!!! ne laissant que les forfaits hors de prix à disposition pour ceux qui veulent participer au week-end
http://dlrpexpress.fr/article-MiseenventedesdossardsduerweekendRunDisneydeDisneylandParis
Oui c'est sûr que ça dégoûte, moi aussi je le serais dans ton cas, mais c'est comme toute vente limitée, il vaut mieux se dépêcher ! Hier j'ai pris les billets dès que j'ai pu ! |
|
| |
|