|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec le forum Mar 15 Sep - 7:52 | |
| Je remonte le topic, afin de savoir si d'autres personnes sont dans le cas où si le soucis vient de mon côté. La bannière tout en haut du forum déconne, voici ce que je vois: Si je place ma souris dessus ça met "adode flash player". Je précise que je n'ai ça que sur google chrome, sur internet explorer c'est normal. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Steven51
Âge : 26 Messages : 471 Localisation : Chalons-en-Champagne Inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Problème avec le forum Mar 15 Sep - 19:12 | |
| Moi aussi j'ai la barrière du haut qui déconne Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec le forum Mar 15 Sep - 19:21 | |
| Merci pour ta réponse, ça me rassure, ça ne vient pas de chez moi. Tu es sur chrome aussi ? |
|
| |
Steven51
Âge : 26 Messages : 471 Localisation : Chalons-en-Champagne Inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Problème avec le forum Mer 16 Sep - 0:25 | |
| Oui je suis aussi sur Chrome Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
Sabrina M
Âge : 48 Messages : 381 Localisation : Belgique Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Problème avec le forum Ven 13 Nov - 16:22 | |
| Bonjour,
Peut-etre pouvez-vous m'aider?
Depuis quelques temps, que ce soit sur Chrome ou Explorer , je ne vois plus les images, photos et la bannière.... Juste des croix rouges...
Sabrina
Sabrina DLP depuis 2001 Walt Disney World Janvier 2004 |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Problème avec le forum Dim 29 Nov - 17:56 | |
| J'ai le même problème avec la bannière qui s'affiche en "noir" avec le logo "play". Y a-t-il un moyen pour que ça se joue automatiquement comme avant ?? Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fredd
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Problème avec le forum Dim 21 Fév - 22:39 | |
| Essayer ça pour que la bannière du forum se lance automatiquement sur google chrome : http://www.generation-nt.com/google-chrome-adobe-flash-player-pause-actualite-1915548.html Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|