| personnages commençant par la lettre D | |
|
Auteur | Message |
---|
ministoons
| Sujet: personnages commençant par la lettre D Jeu 13 Mar 2008 - 13:00 | |
| bonjour je venais sur l'ancien forum et me revoici sur celui là. je possède un élevage de chiens et de chats : les Minis Toon's. et pour aller avec mon nom d'élevage, je donne toujours des noms de personnages de dessins animés à mes chiots ou chatons. cette année, les noms doivent commencer par la lettre D. j'avais un très bon site avec tous les noms des personnages mais il ne marche + !! donc si vous pouvez m'aider ?? personnages disney ou même autre dessins animés merci d'avance |
|
| |
Lunah
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Valenciennes Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: personnages commençant par la lettre D Jeu 13 Mar 2008 - 14:36 | |
| Daisy, dumbo, dina, donald, ... C'est dommage j'avais galéré à faire toute une liste de noms de personnages Disney commençant par C vu que j'ai acheté une chienne en octobre, à 3 mois près j'aurais pu te donner une réponse complète ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mesty
Âge : 33 Messages : 1025 Localisation : Paris Inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: personnages commençant par la lettre D Jeu 13 Mar 2008 - 20:46 | |
| Darling (la Belle et le Clochard), Drusila (Bernard et Bianca), Dimitri (d'Anastasia), Duchesse (les Aristochats), Darla et Dory (de Nemo), Diego (de l'Age de Glace), Dormeur (Blanche Neige), Denver (le dernier dinosaure XD) |
|
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| |
| |
boulbilou
| Sujet: Re: personnages commençant par la lettre D Ven 14 Mar 2008 - 10:19 | |
| Dormeur (Blanche Neige) Dodo (Alice au pays des merveilles) Dory (Le monde de nemo) Debby (Le monde de nemo) Darla (le monde de nemo) Dawson (basil detective privé) Darling (la belle et le clochard) Duchesse (les aristochats) Dalben (taram et le chaudron magique) Dingo Dijon (la bande a picsou) Doc Hudson (Cars) Dumbo Denahi (frere des ours) Domino (pokémon) Dorémi (do ré mi) Demetan Denis (la malice) Dora Diego Diddl (je sais pas si il y a un dessin animé mais bon) Diddlina Dorothy (manga cinderella boy) Daïsuké (manga Dn angel) Darkos (athur et les minimoys) Daffy duck (looney tunes) Dot (animaniacs la petite soeur) Dymas (le roi dans Sinbad, la légende des sept mers) Dupont et dupond (tintin) Drago (horus prince du soleil) Daimyôjin (pompoko, c'est peu etre un peu trop tiré pra les cheveux pour un nom...) Je dois pouvoir en trouver d'autres.... JUe remet ca des que je peux, sans probleme! |
|
| |
ministoons
| Sujet: Re: personnages commençant par la lettre D Dim 16 Mar 2008 - 8:11 | |
| oh merci beaucoup pour tout ça ! il y en a beaucoup que je n'avais pas !! alors est ce que je peux faire ma pénible et vous demander de préciser (car pour certains ce n'est pas évident) si c'est une fille ou un garçon ? (car une année j'ai appelé un mâle Vitany (du Roi Lion) alors que dans le dessin animé il parait que c'était une fille !!) MERCIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: personnages commençant par la lettre D Dim 16 Mar 2008 - 12:49 | |
| - ministoons a écrit:
- oh merci beaucoup pour tout ça ! il y en a beaucoup que je n'avais pas !!
alors est ce que je peux faire ma pénible et vous demander de préciser (car pour certains ce n'est pas évident) si c'est une fille ou un garçon ? (car une année j'ai appelé un mâle Vitany (du Roi Lion) alors que dans le dessin animé il parait que c'était une fille !!)
MERCIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiii Il me semble que Vitany c'est la mère à Kovu (je crois) daisy (fille) dingo (garcon) duchesse (fille) dormeur (garcon) dawson (garcon) dory (fille) Denahi (garcon) donald (garcon) |
|
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: personnages commençant par la lettre D Dim 16 Mar 2008 - 13:12 | |
| dora l'exploratrice (F) demetan (M) dan (mixte mais fille dans la serie) danny (mixte mais fille dans la serie) dancougar (M) daria (M) denver (M) digimon M diplodo M draculito M
Dormeur (Blanche Neige) M Dodo (Alice au pays des merveilles) M Dory (Le monde de nemo) F Debby (Le monde de nemo) F Darla (le monde de nemo) F Dawson (basil detective privé) M Darling (la belle et le clochard) F Duchesse (les aristochats) F Dalben (taram et le chaudron magique) M (enfin je crois lol) Dingo M Dijon (la bande a picsou) M (je crois) Doc Hudson (Cars) M Dumbo M Denahi (frere des ours)( je sais po) Domino (pokémon) ( je sais po) Dorémi (do ré mi) F Demetan M Denis (la malice) M Dora F Diego M Diddl (je sais pas si il y a un dessin animé mais bon) M Diddlina ( et diddline tout betement aussi lol) F Dorothy (manga cinderella boy) F Daïsuké (manga Dn angel) je sais plus qui c) Darkos (athur et les minimoys) M Daffy duck (looney tunes) M Dot (animaniacs la petite soeur) F Dymas (le roi dans Sinbad, la légende des sept mers) M Dupont et dupond (tintin) M Drago (horus prince du soleil) M Daimyôjin (pompoko, c'est peu etre un peu trop tiré pra les cheveux pour un nom...) (f je crois) |
|
| |
ministoons
| |
| |
Jucial
Âge : 30 Messages : 108 Localisation : France,Picadie,Oise Inscription : 01/01/2008
| |
| |
boulbilou
| |
| |
ministoons
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23517 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
boulbilou
| |
| |
ministoons
| |
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| |
| |
ayanamisf
| |
| |
|