| Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damao
Âge : 36 Messages : 25 Localisation : Paris Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Lun 27 Avr - 17:47 | |
| Hello les amis ! Vous avez prévus une visite à Disney et vous souhaitez vous offrir un Passeport Annuel pour cette occasion ? Pensez au parrainage, vous gagnez 10% sur l'achat du passeport de votre choix et nous gagnons le renouvellement de notre passeport au bout de 3 parrainages. Nous nous proposons comme parrain et pouvons parrainer 6 filleuls, nous ne sommes pas très loin du parc et pouvons nous y rendre facilement, tous les jours pour être exact. Vous obtiendrez également un petit cadeau Disney si vous êtes 3 ! Si vous êtes moins mais qu'on complète par la suite nos 3 filleuls, on se retrouvera sur le parc pour une petite surprise ! Alors n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés, vous avez tout à y gagner et nous aussi Bonne journée et à bientôt sur le parc ! |
|
| |
minirous
Âge : 34 Messages : 135 Localisation : Rennes Inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Lun 27 Avr - 19:52 | |
| Bonjour Hana et bienvenue Arf, dommage, je serais sur le parc la veille --' Mais je pense que tu trouvera un parrain facilement Déjà pleins de séjours cette année Vivement les prochains ! °o° Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp |
|
| |
minirous
| Sujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Mer 29 Avr - 6:19 | |
| Rappel : Bonjour à tous °o°,Nous serons sur le parc le 1,2 et 3 Mai, donc si vous souhaitez profiter de la magie disney pendant un an grâce au PA, nous pouvons vous faire bénéficier d'une réduction de -10% sur vos PA ce qui n'est vraiment pas négligeable ! Donc si vous êtes intéressé contactez moi en mp Wink A bientôt Déjà pleins de séjours cette année Vivement les prochains ! °o° Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp |
|
| |
EnjoyComeBack
Âge : 32 Messages : 107 Localisation : Courbevoie Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Jeu 30 Avr - 10:11 | |
| Bonjour à tous ! Nous serons probablement sur le parc le Mercredi 13 Mai et cherchons un parrain pouvant nous parrainer tous les deux, si possible en fin de matinée après avoir fait quelques attractions (nous avons pris des billets Mini) mais avant de manger pour profiter des réductions de notre nouveau pass flambant neuf ^^ N'hésitez pas à envoyer un message Edit : Trouvé, merci Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club Une dizaine de séjours pour l'instant
Dernière édition par EnjoyComeBack le Mar 5 Mai - 22:35, édité 1 fois |
|
| |
Prunel
Âge : 44 Messages : 91 Localisation : 33 Inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Ven 1 Mai - 16:00 | |
| - Prunel a écrit:
- Bonjour à tous !!!
Nous serons à Disneyland Paris pour un séjour du 20 au 22 mai prochain (on arrive le 19 au soir et on repart le 23 dans la matinée).
Mon épouse a un PA fantasy et n'a jamais parrainé. Elle peut donc faire profiter à 3 personnes, qui n'ont pas eu de PA depuis 2 ans, de 10 % de réduction sur leur PA
N'hésitez pas à me faire signe par MP si vous êtes intéressés. On arrive bientôt : toujours la possibilité de permettre à 3 filleuls une belle économie ! |
|
| |
Hana
| Sujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Mar 5 Mai - 14:37 | |
| Juste un message pour remercier FloDepp pour son parrainage. C''est très agréable de tomber sur des personnes comme elle et les membres de sa famille ! Elle sera encore présente sur le parc demain donc n'hésitez pas si vous chercher un parrain pour votre PA !!! Je recherche : - LE Belle Hiver - figurines La Belle et la Bête |
|
| |
undertaker70
| Sujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Mar 5 Mai - 18:32 | |
| Bonjour, si certains d'entre vous on besoins de se faire parrainer pour un passeport annuel je suis disponible sur le parc tres souvant donc n'hesiter pas a me MP je ne serai pas present sur le parc du 04/07 au 17/07 le reste du temps oui voilà |
|
| |
flomy
Âge : 38 Messages : 500 Localisation : Normandie Inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Mar 5 Mai - 19:27 | |
| Je serai sur le parc le mercredi 13 et je peux parrainer des personnes si elles le souhaitent. N'importe quelle heure et avec le sourire Nous allons très régulièrement sur le parc avec ma fille donc n'hésitez pas! On aime avant tout rencontrer des passionnés |
|
| |
Prunel
| |
| |
flomy
Âge : 38 Messages : 500 Localisation : Normandie Inscription : 05/05/2015
| |
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| |
| |
pouchon
Âge : 48 Messages : 476 Localisation : montrouge 92 Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Jeu 7 Mai - 6:43 | |
| Nous serons sur le parc le 6 Juin et nous pouvons parrainer jusqu'à 6 personnes. N'hésitez pas, contactez moi par MP Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça |
|
| |
chloich
Âge : 30 Messages : 11 Localisation : cergy Inscription : 07/01/2015
| |
| |
Damao
| Sujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Jeu 7 Mai - 15:34 | |
| Hello les amis ! Vous avez prévus une visite à Disney et vous souhaitez vous offrir un Passeport Annuel pour cette occasion ? Pensez au parrainage, vous gagnez 10% sur l'achat du passeport de votre choix et nous gagnons le renouvellement de notre passeport au bout de 3 parrainages. Nous nous proposons comme parrain et pouvons parrainer 6 filleuls, nous ne sommes pas très loin du parc et pouvons nous y rendre facilement, tous les jours pour être exact. Vous obtiendrez également un petit cadeau Disney si vous êtes 3 ! Si vous êtes moins mais qu'on complète par la suite nos 3 filleuls, on se retrouvera sur le parc pour une petite surprise ! Alors n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés, vous avez tout à y gagner et nous aussi Bonne journée et à bientôt sur le parc ! |
|
| |
Prunel
| Sujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Ven 8 Mai - 7:20 | |
| - Prunel a écrit:
- Bonjour à tous !!!
Nous serons à Disneyland Paris pour un séjour du 20 au 22 mai prochain (on arrive le 19 au soir et on repart le 23 dans la matinée).
Mon épouse a un PA fantasy et n'a jamais parrainé. Elle peut donc faire profiter à 3 personnes, qui n'ont pas eu de PA depuis 2 ans, de 10 % de réduction sur leur PA
N'hésitez pas à me faire signe par MP si vous êtes intéressés. On arrive bientôt : toujours la possibilité de permettre à 3 filleuls une belle économie ! PS : si vous êtes 3, comme mon épouse bénéficiera d'un PA offert, on pourra participer au votre à hauteur de 15 € par personne |
|
| |
ketchou
Âge : 45 Messages : 384 Localisation : liege Inscription : 07/09/2013
| |
| |
Tantesa
Âge : 41 Messages : 84 Localisation : Grâce-Hollogne Liège Belgique Inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Sam 9 Mai - 20:02 | |
| ***Bonjour à tous😉 *** Nous serons présentes à Disneyland les 14,15 et 16 mai 2015.Nous pouvons parrainer jusqu’à 6 personnes n'ayant pas eu de pass depuis minimum 2 ans. Nous offrons 10% de réduction et 60€ de ristourne supplémentaires (si 3 parrainages) + parking gratuit (15€) soit pas moins de 75€ en plus des 10% 😁 😋 😎 N'hésitez pas si vous désirez profiter du pays de Mickey pendant 1 an !!! TOKYO les 23 et 24 décembre Prochain séjour pour vos parrainages: 10% par abonnement et si trois parrainage a la fois, je vous offre 20€ supplémentaire par passeport Disneyland Paris Les 16 et 17 janvier 2016 et 28 et 29 mars 2016 |
|
| |
Nilmar69
Âge : 46 Messages : 50 Localisation : Villefontaine Inscription : 16/02/2015
| Sujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Sam 9 Mai - 20:28 | |
| Bonsoir je recherche un parrain pour lundi 11 mai,par contre j'ai une question J'ai reserve un séjour 3 jours avec ma femme et mes 2 enfants,mardi 12 mai ma mère me rejoint au parc avec un billet que je lui ai pris sur carrefour spectacle,puis je souscrire à un passeport avec son billet et en payant seulement la différence ? Si ce que tu as à dire,n'est pas plus beau que le silence alors tais toi |
|
| |
minirous
| Sujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Dim 10 Mai - 15:50 | |
| Hello à tous, Nous serons sur le parc le samedi 6 juin toute la journée, donc si vous voulez profitez de 10% de réduction et papoter disney un petit moment n'hésitez pas Nous serons aussi dispo les 2 dernières semaines de juillet Déjà pleins de séjours cette année Vivement les prochains ! °o° Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp |
|
| |
mikamickey
Âge : 45 Messages : 34 Localisation : Vendée Inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Dim 17 Mai - 12:16 | |
| bonjour nous serons sur le parc du 16 au 20 juin si vous êtes intéressés pour un parrainage merci de me contacter par MP .J e peux parrainer 6 personnes . Faites vite ...!!! Et à bientôt
Dernière édition par mikamickey le Mar 9 Juin - 9:56, édité 2 fois |
|
| |
vidior
Âge : 30 Messages : 8 Localisation : Lyon Inscription : 01/05/2014
| |
| |
Damao
| Sujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Dim 17 Mai - 18:08 | |
| Hello les amis ! Vous avez prévus une visite à Disney et vous souhaitez vous offrir un Passeport Annuel pour cette occasion ? Pensez au parrainage, vous gagnez 10% sur l'achat du passeport de votre choix et nous gagnons le renouvellement de notre passeport au bout de 3 parrainages. Nous nous proposons comme parrain pour vous parrainer, nous ne sommes pas très loin du parc et pouvons nous y rendre facilement, tous les jours pour être exact. Vous obtiendrez également un petit cadeau Disney si vous êtes 3 ! Si vous êtes moins mais qu'on complète par la suite nos 3 filleuls, on se retrouvera sur le parc pour une petite surprise ! Alors n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés, vous avez tout à y gagner et nous aussi Bonne journée et à bientôt sur le parc ! |
|
| |
minirous
| Sujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Dim 17 Mai - 21:15 | |
| Hello à tous,Nous serons sur le parc le samedi 6 juin toute la journée, donc si vous voulez profitez de ]10% de réduction sur vos PA et papoter disney un petit moment n'hésitez pas Nous serons aussi sur la région parisienne et notamment DLP du 21 au 28 Juillet !Donc n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé pour acquérir le précieux sésame de disney toute l'année ou simplement se rencontrer, contactez moi en mp Nous pouvons aussi vous faire profiter des billets amis A bientôt ! Déjà pleins de séjours cette année Vivement les prochains ! °o° Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp
Dernière édition par minirous le Mer 20 Mai - 16:41, édité 1 fois |
|
| |
Horkos
| Sujet: Recherche 2 Filleuls Lun 18 Mai - 9:58 | |
| Bonjour, Bonjour alors voilà je recherche 2 filleuls qui serait sur le parc le 29 et 30 juin si quelqu'un est intéressé OwO |
|
| |
kamtcha
| Sujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Jeu 21 Mai - 14:02 | |
| Nous nous rendons sur le parc du mardi 2 au jeudi 4 juin... si vous voulez profitez d'une journée creuse pour faire vos passeports annuels, profitez-en... en plus, avec les billets amis, nous vous permettons de rentrer dans le parc pour moins cher (et le prix d'entrée est déduisible du prix du passeport) N'hésitez pas à me contacter si besoin A bientôt |
|
| |
|