| Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 19 Fév 2015 - 12:40 | |
| Ingurido, tu devrais appeler Disney Store si ta commande n'apparaît pas dans ton historique de commandes, au moins tu seras fixée.
Noa pourrait revenir dans quelques semaines je pense si elle s'est mal vendue en magasin. C'est pour cette raison que des poupées reviennent en ligne parfois. |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 19 Fév 2015 - 13:25 | |
| Ne paniquez pas , les mails arrivent parfois tard dans la nuit (genre 1h du mat ) .Si elles sont expédiées aujourd'hui , le mail arrivera soit cette nuit , soit demain matin . Pour l'instant je ne suis pas inquiète du tout .
Ingurido , effectivement si tu ne trouves pas ta commande dans ton historique vaut mieux appeler.
Yuna , pareil pour moi juste le mail de confirmation de la commande mais comme d'habitude : mail confirmation de commande , mail d'expédition puis mail et sms de chronopost .Cela s'est toujours passé comme cela. |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 19 Fév 2015 - 13:26 | |
| Ne stresser pas sérieux On aura nos mails ce soir ou même demain, c'est normal c'est 5 jours ouvrés pour les commandes. Si vous avez eu votre mail "merci de votre commande" ou même si vous ne l’avez pas eu mais votre commande apparait dans "vos commandes" sur le site, tout est OK Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 19 Fév 2015 - 13:30 | |
| Oh coucou Elfe blanc ! Contente que ça aille mieux ^^ avec tout ce qui traîne c'est pas facile, perso j'ai rien chopé de la saison mais il a suffit que j'aille dans un centre aquatique de "remise en forme" pour avoir super mal à la gorge depuis hier (ironie du jour bonjour!)
Je pense qu'on ne devrait pas tarder à recevoir les mails, de toute façon je ne pourrai pas la voir de mes propres yeux avant le dernier weekend de février mais c'est sûr qu'on préfère les savoir en cours d'acheminement que dans leurs entrepôts ! Je suis tellement excitée et émue à l'idée de soulever le fourreau de la belle pour la contempler ! Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 19 Fév 2015 - 13:40 | |
| merci pour les photos kindlyknight tu vois tu as bien fait de la prendre moi j aime pas devoir faire des choix mais, c etait noa ou les poupees lady tremaine et marraine mais depuis hier je n arrete pas de les regarder tellement elles sont belles |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 19 Fév 2015 - 13:45 | |
| Je ne me fais pas plus de soucis que ça non plus pour les mails... ils sont encore dans les temps. Je suis juste très impatiente ! Après c'est très marrant cette jambe pliée... elle est différente sur beaucoup de poupées ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner sur les nôtres pour comparer. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
FlynnAries
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 19 Fév 2015 - 13:47 | |
| Merci kindlyknight pour les jolies photos !
*soupire* mon anniversaire c'est vraiment dans trop longtemps... j'espère que vous posterez tous de supers photos pour m'aider à patienter ^^ |
|
| |
Tink68
| |
| |
FlynnAries
| |
| |
Tink68
| |
| |
FlynnAries
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 19 Fév 2015 - 15:38 | |
| Si ton entourage accepte encore de t'offrir des poupées ça ne s'arrêtera pas comme ça ^^ J'ai 25 ans et quand je demande des cadeaux Disney pour les fêtes mes parents me les offrent sans soucis (pour Pâques j'aurai la suspension Bambi avec sa maman Pour mes 24 ans j'ai eu le couple fairytale Ariel/Eric <3 ). A Noël j'ai reçu un nombre impressionnant de cadeaux Disney, mon frère et ma maman ayant également des figurines et poupées ils comprennent très bien, mon chéri collectionne comme moi donc nous nous faisons plaisir à enrichir nos collections l'un l'autre, l'âge n'a pas d'importance |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
FlynnAries
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 19 Fév 2015 - 16:18 | |
| J'ai vraiment des parents de merde du coup, pourtant je suis plutôt explicite en leur expliquant ce qui me plait Sinon chez moi ma commande est toujours active pour l'instant C'est con que le stock européen n'est pas en France, on aurait nos poupées plus vite ^^ Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 19 Fév 2015 - 16:29 | |
| - Tink68 a écrit:
- J'ai vraiment des parents de merde du coup, pourtant je suis plutôt explicite en leur expliquant ce qui me plait
T'inquiète on a les mêmes... Moi quand je leur demandais des poupées et trucs Disney étant ado, ils croyaient que j'avais un retard mental parce que j'aimais les trucs "de gamins". J'étais obligée de m'acheter ce qui me faisais plaisir en cachette. Maintenant que je suis adulte et surtout que je ne vis plus chez eux, ils font comme si ça n'existait pas. Ils se doutent bien que je m'achète des poupées et jouets Disney mais ne veulent surtout pas savoir et ne pas en entendre parler. Du coup à chaque anniversaire ou Noël je suis obligée de leur trouver une idée de cadeau qu'ils jugeront "intelligent"... Ce qui est loin d'être simple... ("heeeeeuuu, un CD?") Je sais pas, moi je trouve que quand on offre un cadeau à une personne, c'est pour lui faire plaisir... C'est comme ça que je vois les choses. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 19 Fév 2015 - 16:40 | |
| Magnifique cette Farytale. Mais ce que j'aime pas dans leurs poupées chez Disney c'est les articulations, elles sont pas très belle ça gâche un peu tout "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 19 Fév 2015 - 16:42 | |
| Aeris, je me sens moins seule, d'ailleurs pour Noël j’ai eu du mal à trouver un truc et en ouvrant mes paquets j'étais hyper déçue en fait..... le seul cadeau qui m'a vraiment fait plaisir c'est mon Gelatoni, que je me suis offerte toute seule A part entendre : "ça sert à quoi, tu vas le mettre où"? tu es trop grande pour ces trucs là..... (sachant que j'entends ça même quand je paye moi même lol) Velocerator, je trouvais ça dommage pour les articulations aussi mais une fois al poupée ne main, ça ne m'a plus gêné, surtout que pour ceux qui déboxent c'est une aubaine, on peut faire prendre des multitudes de pose aux poupées Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 19 Fév 2015 - 16:48 | |
| Tink: je me retrouve tellement dans ce que tu dis! A chaque Noel ou anniversaire je suis certaine que la majorite de mes cadeaux ne me feront ni chaud, ni froid! Lol. A part quelques rares personnes qui me connaissent bien et essaient de faire des efforts (des amis le plus souvent). Du coup on est jamais mieux servis que par sois même, je m'achete toujours un cadeau qui me fera plaisir pour palier a la frustration de l'ouverture des cadeaux impersonnels! Lol (et la aussi s'ils le voient j'ai droit aux remarques desobligeantes du genre " ca va encore encombrer ton appart pour rien" "combien tu as paye ce truc inutile?"). Mince laissez moi au moins savourer mon cadeau de moi a moi! XD
|
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 19 Fév 2015 - 16:50 | |
| - Tink68 a écrit:
- Aeris, je me sens moins seule, d'ailleurs pour Noël j’ai eu du mal à trouver un truc et en ouvrant mes paquets j'étais hyper déçue en fait.....
le seul cadeau qui m'a vraiment fait plaisir c'est mon Gelatoni, que je me suis offerte toute seule
A part entendre : "ça sert à quoi, tu vas le mettre où"? tu es trop grande pour ces trucs là..... (sachant que j'entends ça même quand je paye moi même lol)
Velocerator, je trouvais ça dommage pour les articulations aussi mais une fois al poupée ne main, ça ne m'a plus gêné, surtout que pour ceux qui déboxent c'est une aubaine, on peut faire prendre des multitudes de pose aux poupées Oui c'est vrai que c'est pratique pour les poses ^^ Pendant que j'y suis, est-ce que d'autres poupées Farytale sur les fées sont prévu ? J'ai vu qu'il y avait déjà Clochette et à présent Noa ce qui voudrait dire que l'on aurait toute les fées ? "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
FlynnAries
| |
| |
|