AccueilLes Nouveaux Héros - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Nouveaux Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kiowa

Féminin

Les Nouveaux Héros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 22:01

Et si on pouvait en avoir pour adulte comme aux US ce serait bien aussi ><

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 4 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 4 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 4 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 4 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 4 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 22:05

Oui ! Cela dit, je ne suis pas ultra fan des tshirts pour adultes vendus sur le DS US, car ce sont des tshirts faits à partir de personnalisations, tu mets l'image que tu veux quoi. Or, ils sont tout à fait capables de nous sortir de vrais tshirts DS magnifiques comme ils ont fait pour Frozen et Cendrillon > <

Les Nouveaux Héros - Page 4 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 22:18

Pas faux x) mais c'est pas demain la veille vu que c'est encore et toujours Frozen qui est à l'honneur .... Rolling Eyes

Les Nouveaux Héros - Page 4 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 4 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 4 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 4 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
alkara

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 9:49

J'ai vu ça ce matin, effectivement 3ème film le plus rentable, il a detrôné la Belle et le Bête.
Du coup on peut esperer un plus gros merchandising autour de ce film, croisons les doigts Smile

Les Nouveaux Héros - Page 4 Bh6_st12
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 9:56

Du moment que ça ne deviens pas la cata comme pour La Reine des Neiges, je suis d'accord pour avoir plus de merchandising autours du film!
J'espère d'ailleurs que Amazon va bientôt recevoir de nouveaux exemplaires du livre "Hiro and Tadashi", il est actuellement indisponible et aucun moyen de savoir si il y aura de nouveaux stocks...
Sinon, j'ai reçu la première partie de ma commande tout à l'heure, j'attend la dernière partie dans la journée!

Les Nouveaux Héros - Page 4 Mec_me10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 9:57

J'avais un peu peur qu'il n'ai pas le succès qu'il mérite vu le peu de pub (compare a Frozen) .
Raison de plus pour nous sortir des poupées des autres personnages Smile
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 11:57

Le succès dont on parle, il ne l'a eu qu'aux USA principalement pour l'instant hein x)
En France je ne sais pas si on peut encore parler de succès... Mais du coup, s'il ne marche pas si bien que ça en France, je me demande si on aura les nouveaux produits dérivés des US... Mais bon, il faudrait déjà qu'ils en sortent de nouveaux ^^'

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Mokuren

Mokuren

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 13:43

J'ai découvert le film et je l'ai adoré. Je me suis donc ruée sur les poupées, comme vous je déplore le fait que tous les personnages n'aient pas été déclinés en poupées...Mais Gogo est juste sublime !

J'avais déjà acheté le pack de figurines, mais il va falloir que je craque sur un Baymax...
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 17:48

Qu'est-ce que ça serait bien d'avoir encore plus de produits dérivés...même si je suis déjà en train de me ruiner avec ceux déjà sortis. Avec les -20% sur le site, je me suis un peu lâchée hier. Sinon je suis trop contente, j'ai aussi réussi à trouver l'album panini youpi! Le prochain graal c'est la figurine Baymax + Mochi...Je ne l'ai vue nul part pour le moment, je retente ma chance les prochains jours.

Bizarrement les seuls produits sur lesquels j'hésite, ce sont justement les poupées de Honey et Gogo. Après avoir vu le film, je les ai trouvées tout de suite moins jolies, alors qu'avant je les adorais.

« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Les Nouveaux Héros - Page 4 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Mokuren

Mokuren

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 18:41

J'ai le même sentiment Chapelière folle pour la poupée de Lemon, je la prends pour avoir la paire et que Go Go se sente moins seule, mais cette dernière me plaît beaucoup. Je pense que si le film a beaucoup de succès les autres membres seront plus présents dans le merchandising. Vivement, parce que j'adore Fred !
alexandradisney

alexandradisney

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 21:40

J'ai fait tout les magasins de jouets de ma ville et il n'y a RIEN sur le film ! Shocked Même pas un seul livre ! affraid
Par contre dans les supermarchés il y a les livres, mais bon rien de bien folichon quoi..
J'espère réussir à trouver la figurine de Baymax et Mochi quand je retournerais à Nantes, au moins là-bas il y a du merchandising !

Les Nouveaux Héros - Page 4 699689loli
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 22:04

ChapelièreFolle a écrit:
Sinon je suis trop contente, j'ai aussi réussi à trouver l'album panini youpi!

Ooh trop bien ! Bon il ne me reste que deux doubles, il va falloir que je rachète des images, mais j'espère pouvoir faire des échanges à toi entre autres =D

ChapelièreFolle a écrit:
Bizarrement les seuls produits sur lesquels j'hésite, ce sont justement les poupées de Honey et Gogo. Après avoir vu le film, je les ai trouvées tout de suite moins jolies, alors qu'avant je les adorais.

Dès le départ, bien avant d'avoir vu le film donc, j'étais déjà un peu déçue du visage de la poupée Honey qui n'est pas assez gracieux à mon goût > <), par contre Gogo est toujours mon coup de coeur depuis le début ! Cette poupée est merveilleuse !! Je n'ai toujours pas ces classic dolls, il faut que je calcule mon budget par rapport aux LE mais je pense en prendre au moins début mars ! =D

Bonne chance à toutes pour la figurine Baymax/Mochi, ça me rend dingue qu'elle soit l'introuvable de la collection ! (Fauna, il faut que je retourne regarder pour toi dans mon Monoprix demain ! J'y suis allée lundi mais il n'y avait rien :/ Ce serait marrant que je la trouve quand j'irai en Normandie la semaine prochaine tiens xD)

Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 22:53

Y a l'album Panini aussi qui me donne du fil à retordre :/ j'ai fait tous les bureaux de presse du centre ville, Hyper U, Cultura et Carrefour et nulle part il est trouvable T_T y a plus qu'à l'espace culturel de Leclerc où j'ai une chance de le trouver :/ sinon je passerais peut être par Internet ><

Et j'aimerais bien trouver cette figurine avec Mochi aussi :/

Amadeus-Otaku

Amadeus-Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 23:00

Voila ce que je me suis pris ce matin a carrefour

14,90 le grand baymax
et 7,90 le petit hamada

Les Nouveaux Héros - Page 4 Big-he10

Les Nouveaux Héros - Page 4 Ba386610

Les Nouveaux Héros - Page 4 Giphy10
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 23:03

Les prix sont vachement moins élevés quand les magasins de jouets dis donc !! La figurine Hiro est à 9,99€ en temps normal !
Jolies acquisitions ^^

tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 0:20

Kimii a écrit:
Bonne chance à toutes pour la figurine Baymax/Mochi, ça me rend dingue qu'elle soit l'introuvable de la collection ! (Fauna, il faut que je retourne regarder pour toi dans mon Monoprix demain ! J'y suis allée lundi mais il n'y avait rien :/ Ce serait marrant que je la trouve quand j'irai en Normandie la semaine prochaine tiens xD)

c'est marrant que tu dises ça car chez moi en Normandie justement (Caen) il y en avait à foison hier au Monoprix, d'ailleurs je m'en suis pris un

If You Can Dream It, You Can Do It.
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 0:33

Hahaha la blague xD En fait, il n'y a que les Monoprix qui ont le privilège de vendre Baymax w/ Mochi xD
J'espère que le mien va être réapprovisionné cette semaine > <

alkara

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 9:05

Cadeau de ma maman Smile

Les Nouveaux Héros - Page 4 P1030211

Hier Je suis allée dans mon auchan ( où j'ai trouvé le manga) je n'ai pas pu vous prendre de photos car je n'ai pas le tel adéquat.
Mais il y avait le guide du film, 2 livres différents d'activités et de coloriages, un livre puzzle, le livre de l'histoire du film, 2 petits livres ( un d'une cinquantaine de pages et l'autre d'une douzaine de pages) , le manga, les figurines baymax et hiro ( je n'ai pas trop fait attention s'il y avait baymax et mochi), un masque baymax.

J'ai vu un petitou prendre une figurine de baymax en armure , il avait l'air d'avoir du succès Smile

Et j'ai commandé hier le dernier exemplaire ( fin aujourd'hui ils en ont remis donc Langue) de Hiro's journal sur amazon, je devrai le recevoir vendredi Smile

j'aimerai bien retenter l'aventure panini car mon dernier remonte au roi lion je crois ( oui ça commence à faire Langue) mais j'ai un peu peur que niveau financier ça soit un "gouffre" j'ai vu qu'il existait le pack album +25 stickers et qu'on pouvait acheter les pochettes sur le site presque 5€ les 40 ou 30€ les 250 , mais je ne sais pas trop quoi faire, puis à l'époque on achetait les pochettes au bureau de tabac ( est-ce toujours le cas ?) ( c'était en francs alors je ne me rapelle pas combien ça coutait, mais je sais que mes parents avaient hâte que je le complète car ça leur revenait cher Langue ) donc si vous pouvez m'éclairer sur le prix de revient svp ( à peu près car je me doute bien qu'entre la chance et les eventuels échanges le prix fluctue) ça serait gentil, merci Smile

Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 11:06

De retour après un déménagement. Eh ben,c 'était pas la folie question pub et goodies et ici c'est encore pire !! Aucune pub dehors, tout a été misé sur Bob l'éponge !!!!!!!!!!!!!! Mad

Quant aux magasins de jouets, ils ont rien du tout sauf la Grande Recrée qui a un petit stock super cher.
Et pas de Baymax/Mochi même au Monoprix.

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
http://chestofstars.canalblog.com/
yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 11:10

Moi non plus je ne trouve rien par chez moi, j'ai fais plusieurs magasins sur Albertville mais je ne trouve pas l'album panini!!!

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
crabouillou

crabouillou

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 11:50

je voulais savoir si quelqu'un avait le baymax projection et s'il valait le coup j'hésite avec la peluche pour mes filles
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 12:05

alkara > Quand j'étais petite, les pochettes Panini coûtait 2 francs la pochette de cinq images, et maintenant cela revient à 50 centimes, c'est à peu près pareil.

Les Nouveaux Héros - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
alkara

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 12:49

Madeye : ah merci beaucoup c'est bien ce qui me semblait, je me revoyais avec mes petites pièces de 2 francs mais je n'étais plus sûre ça commence à remonter lol
donc une pochette de 5 coûte 50centimes ça va je pensais que c'était 1 € ou plus la pochette ( avec tout ce qui augmente ça ne m'aurait pas étonnée)

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 12:58

Nan, le prix reste petit comme ça tu ne t'aperçois pas (ou moins) que petit à petit tu dépenses quand même pas mal pour compléter ton album Langue
Après, il y a les packs de 90 images (dont 10/ paquets gratuits) qui sont un peu avantageux.

Les Nouveaux Héros - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
alkara

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 4 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 13:30

Oui le principe même du panini Langue
C'est toujours en bureau de tabac que ça s'achète ? les packs de 90 aussi ? merci pour ton aide Smile

Les Nouveaux Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant