|
|
Auteur | Message |
---|
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros 2/4/2015, 09:11 | |
| mon baby (bon ok pas baby car va avoir 5 ans... mais quand même) va donc avoir un gâteau spécial nouveaux héro, ce matin j'adore il ne sait pas que je vais lui en faire un mais il dit "j'en veux un avec baymax, hiro, tadashi et touts les autres dessus". mdr il va être content il va avoir la peluche Baymax d'une amie à moi également. et je vais voir pour lui prendre la tasse |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros 3/4/2015, 18:50 | |
| Coucou Je suis allée à Toys'r'us cet après midi (à la base pas pour BH6 mais pour une poupée Fawn mais ils l'ont toujours pas en solo T_T) Et donc j'ai pris de nouvelles photos des 2 étalages qui sont loin l'un de l'autre, l'un étant près de l'entrée et ce depuis le début et l'autre juste à coté du rayon HTTDY 1er étalage : Les livres juste à coté : Le second étalage : Toujours pas de nouvelle peluche parlante Baymax seules les petites chibii Gogo, Honey et Fred sont disponibles, il y avait aussi un Baymax et Mochi, néanmoins ils ont fait le plein de petites figurines car Hiro, Gogo étaient de nouveau dispos. Mais il y avait un nouveau produit l'avez vous repérez ? - Spoiler:
Et voici la nouvelle pépite *-*
"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros 3/4/2015, 19:54 | |
| Raaaaah non vraiment je trépigne, c'est pas juuuuste, dans mon Toys R Us ils sont complètement à la ramasse, ils n'ont que les grandes figurines et le poing atomique, je les déteeeeeste !!!! |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros 3/4/2015, 20:06 | |
| Si ici on en a je suis sûre que tu en trouveras vite ♥ "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros 3/4/2015, 20:07 | |
| Ouais, allez ! Je perds pas espoir xD (Et je croise les doigts pour que tu tombes sur des chibi racing dragons de ton côté ^w^) |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros 3/4/2015, 20:12 | |
| Aaaaaaaaah enfin le Baymax danseuse Mais j'ai même pas de Toys'r'us dans ma région |
|
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros 3/4/2015, 20:29 | |
| - Kimii a écrit:
- Ouais, allez ! Je perds pas espoir xD (Et je croise les doigts pour que tu tombes sur des chibi racing dragons de ton côté ^w^)
Alors là pas d'illusions à se faire, y a pas eu de nouveaux produits depuis des mois alors je verrais quand j'irais à Londres ^^ - Chaaa a écrit:
- Aaaaaaaaah enfin le Baymax danseuse
Mais j'ai même pas de Toys'r'us dans ma région Ah zut :/ peut être que tu le trouveras ailleurs "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| |
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros 4/4/2015, 15:07 | |
| je ne sais pas si cela a déjà été posté... du coup je le mets quand même si ça peut intéresser, je viens de tomber sur ça : |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros 4/4/2015, 19:08 | |
| hiiii les Tsum tsum!!!
trop bien les rayons. je verrai ce qu'il y a dans celui où je vais la semaine prochaine!!!!
|
|
| |
willhelmina
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros 4/4/2015, 19:17 | |
| J'ai rien trouvé dans mon Toys'r'us, soit ils n'ont plus de produits, soit il y en avait tellement peu que j'ai rien vu. :/ |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros 4/4/2015, 19:45 | |
| littleherodoll qui a commencé la poupée Tadashi sur instagram... je la trouve déjà parfaite *o* (on voit bien que c'est l'animators Mérida avec le petit sourire et un bout de cheveux roux qui dépassent xD) Elle s'attaquera ensuite à Gogo, puis à Jack Frost ^^ |
|
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros 4/4/2015, 20:18 | |
| Il est trop chou *-* hâte de voir Jack "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
MadEye
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros 4/4/2015, 21:22 | |
| Woooow génial !! Merci pour la découverte Lucile ! Cette personne a-t-elle un site web ou une page Facebook pour qu'on puisse suivre son travail ? =D J'ai tout de suite reconnu Mérida, à cause du petit sourire en coin bien sûr, mais effectivement, on voit aussi des petits cheveux roux ! Et du coup, je viens de réaliser (oui, je suis un peu à côté de la plaque), ils doivent être obligés de raser les cheveux des Animators pour mettre la perruque par-dessus, non ?? Ça doit faire trop bizarre de raser une petite poupée trop mignonne |
|
| |
Chocolove
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros 4/4/2015, 23:03 | |
| Les Tsum tsum sont trop chou!! J'aimerais bien Go Go et Baymax. La poupée Tadashi est mimi aussi. Cette personne est une artiste. |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros 5/4/2015, 13:20 | |
| Trop cool pour la figurine Baymax danseuse. J'ai plus qu'à partir en quête ( j'ai peu d'espoir). The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
tinkerbell94
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros 5/4/2015, 14:11 | |
| - aurios a écrit:
- je ne sais pas si cela a déjà été posté... du coup je le mets quand même si ça peut intéresser, je viens de tomber sur ça :
Malheureusement c'est l'affiche de la sortie sur le DS.com, nous ne devrions pas les avoir cette semaine pour nous c'est la série Alice au pays des merveilles a moins d'une surprise avec deux sorties il va falloir attendre si jamais vraiment il les prévoit pour chez nous et c'est pas gagné. |
|
| |
AuroreG
Âge : 37 Messages : 248 Localisation : Orléans Inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros 5/4/2015, 14:48 | |
| Les PLV c'est parfait pour une chouette déco unique et pas chère. La porte de mes wc est devenue fun ^^ « Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros 5/4/2015, 14:49 | |
| Je ne sais vraiment pas comment vous avez fait pour décoller cette affiche, Piompiom a essayé dans un Gaumont pour moi, et l'affiche était tellement collée que c'était carrément mission impossible |
|
| |
AuroreG
Âge : 37 Messages : 248 Localisation : Orléans Inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros 5/4/2015, 14:51 | |
| Mon ami est arrivé avec un rouleau en me disant "j'ai un truc que tu vas adorer" Ensuite il en a pris une seconde en les collants dos à dos. On a cherché dans toute la ville un carton , on a pris le temps de calmement les décoller l'une de l'autre et chacune a finie sur le carton. Y a des plis mais globalement sont en parfait état !
Elles étaient sur les portes des wc , ça doit venir de la matière du support de base ! « Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros 5/4/2015, 18:36 | |
| - Lucile Pan a écrit:
- littleherodoll qui a commencé la poupée Tadashi sur instagram... je la trouve déjà parfaite *o* (on voit bien que c'est l'animators Mérida avec le petit sourire et un bout de cheveux roux qui dépassent xD)
Elle s'attaquera ensuite à Gogo, puis à Jack Frost ^^ il est trop beau!!! hâte de voir Gogo Perso!!!! - AuroreG a écrit:
- Les PLV c'est parfait pour une chouette déco unique et pas chère. La porte de mes wc est devenue fun ^^
oooh mais vous avez chopé ce truc où? j'adore! je veux la même!! |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros 5/4/2015, 18:44 | |
| Kimii : je ne sais pas si cette personne a un site, mais je la suis sur instagram (son pseudo est justement @littleherodoll), elle répond à mes commentaires et elle vraiment adorable (elle est japonaise il me semble). C'est elle qui a déjà fait Hiro et Honey (avec les poupées Raiponce et Clochette) et du coup comme elle a presque fini Tadashi elle va commencer Gogo, puis Jack Frost (j'ai vraiment trop hâte de voir ce que ça donne *o*). Pour les "perruques" elle avait dit utiliser les genre de boa (pas ceux en plumes justement), et c'est elle qui fait les vêtements.
Je pense qu'elle rase les cheveux des poupées oui x) ça doit aussi faire bizarre de faire disparaître le visage des jolies princesses... mais si c'est pour créer d'autres personnages c'est pas plus mal ^^ |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros 5/4/2015, 18:51 | |
| Ooh d'accord =D J'irai voir son compte Insta alors ^^ Ah, elle est japonaise ? Elle parle anglais ou c'est toi qui parle japonais ? =D Rohlala j'aimerais tellement qu'elle accepte exceptionnellement les commandes particulières > < |
|
| |
|