Pour l'avoir, c'est vrai qu'Ursula est très réussie. Le visage est parfait. Elle n'est pas reconnue à sa juste valeur, donc tu pourras peut être la trouver à bon prix.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Wow, autant je n'aime pas les poupées en général (déjà petite je préférais les voitures télécommandées aux barbies ^^) mais là ta disposition est superbe, et cet éclairage met vraiment le tout en valeur. Très sympa !
Vraiment une superbe collection de poupées Tes photos sont également très jolies, cela rend les poupées encore plus belles
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
très belle maléfique, le visage de Angie est superbe je suis impressionnée
je viens de voir ta review,, la poupée est vraiment superbe, je comprends pourquoi tu craques
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse