Accueil[DreamWorks] Monstres contre Aliens (2009) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[DreamWorks] Monstres contre Aliens (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin

[DreamWorks] Monstres contre Aliens (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Monstres contre Aliens (2009) [DreamWorks] Monstres contre Aliens (2009) - Page 3 Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 16:04

Vu, mais pas en 3D.

J'ai pas trop adhéré...les bande-annonces me donnaient envie mais j'ai trouvé l'humour bien en-dessous d'autres films, rien d'inventif car pour moi, ça ressemblait à un bon gros film américain de l'été : même blagues, même déroulement, même action. Et là au niveau de l'animation, je recherche autre chose que de voir ça.

Insectivore me gêne vraiment, je le trouve laid, plat au niveau de son physique, on dirait un dessin d'enfant.

Le robot au début est bien mais par la suite, je trouve que l'alien n'est pas vraiment une menace, trop d'humour, ça ne le rend plus crédible...

Les références à la science fiction sont cool mais sans grande surprise depuis le temps qu'on voit les bande-annonces et extraits.

[DreamWorks] Monstres contre Aliens (2009) - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Monstres contre Aliens (2009) [DreamWorks] Monstres contre Aliens (2009) - Page 3 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 20:03

Je viens de le voir et bon c'est du DreamWorks ^^ donc fallait pas s'attendre à un chef d'oeuvre mais sa va, il fait bien passer le temps et on rigole un peu, c'est un film qui tiens la route par rapport à certains films qui le précède !
disneymat

disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Monstres contre Aliens (2009) [DreamWorks] Monstres contre Aliens (2009) - Page 3 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 12:13

Ce film m'a beaucoup fait rire notammet avec Bob, qui est étrangement cyclope comme dans monstres et cie et qui porte le meme prénom que Bob...
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Monstres contre Aliens (2009) [DreamWorks] Monstres contre Aliens (2009) - Page 3 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 19:30

Il porte le même nom en version française seulement car au USA Bob de Monstre & Cie s'appelle Mike. [DreamWorks] Monstres contre Aliens (2009) - Page 3 Icon_wink
disneymat

disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Monstres contre Aliens (2009) [DreamWorks] Monstres contre Aliens (2009) - Page 3 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 10:19

Ah oui c'est vrai, merci pour cette précision ^^
Lucky

Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Monstres contre Aliens (2009) [DreamWorks] Monstres contre Aliens (2009) - Page 3 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 16:09

J'ai pris le temps hier soir de voir ce DreamWorks dont j'avais un apriori plutôt positif. J'ai été énormément déçu. L'humour est je pense la cause principale de cette frustration. J'ai vraiment pas accroché aux blagues, aux moments qui sont sensés faire rire et qui m'ont laissé de marbre... Notamment certains passages que vous avez apprécié d'après ce que j'ai pu lire (le petit show-case du président, la combinaison de couleurs...). Finalement, si on retire l'aspect comique du film, que reste t-il ? Et bien pas grand chose...

Le personnage principal, Susan, est beaucoup moins attachante que je ne l'aurais pensé et j'ai trouvé sa VF insupportable. Par contre son animation est irréprochable. Les autres monstres m'ont fait ni chaud ni froid et je n'ai pas réussi à m'attacher à l'un d'entre eux. Leur design est plus que discutable d'ailleurs... Le méchant ne m'a pas spécialement convaincu même s'il est le personnage qui m'a le plus amusé finalement.

J'ai trouvé toute la première partie ennuyeuse jusqu'à la première confrontation Monstres-Aliens, déjà plus convainquante. Le rythme s'accélère en seconde partie et il m'a fallu attendre la dernière demi-heure pour entrer enfin dans l'histoire.

L'un des points les plus positifs du film serait la qualité de l'animation, mais j'ai eu du mal avec le choix de certaines textures, notamment celle du monstre gélatineux (Bob je crois).

Bref, je m'attendais à vraiment mieux, et je suis tombé de haut, surtout que le bouche-à-oreille m'avais paru excellent. Finalement Monstres contre Aliens ne vaut, à mon sens, pas plus que Bee Movie qui ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable non plus. Après les goûts et les couleurs...

[DreamWorks] Monstres contre Aliens (2009) - Page 3 Signature
http://www.disneynext.fr

[DreamWorks] Monstres contre Aliens (2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3