| Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Lun 13 Fév 2017 - 20:39 | |
| ...éh oui...6 fois au séquoia ...6 fois vue sur le lac ,une fois suite à l'avant dernier étage sans rien demandé...plus une fois en GFC contre 70 euros....on se demande vraiment ce qu'il faut demander au départ.... |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Lun 13 Fév 2017 - 23:53 | |
| He bien je vous écris en direct du NYH où moi aussi j'ai était surclassé en chambre Empire Stat Club avec vu sur le Lac c'est la première fois que ça m'arrive j'ai vraiment était surpris ! J'ai peut-être touchée la hôtesse à la réception quand je lui est dit que j'étais là pour un entretien à Disney, en tous cas super chambre bien équipée (machine nespresso, peignoir, sel de bain, kit de rasage, etc..) ! le tout en plus avec une vente Showroomprivé 430€ 3j/2n en Empire Stat Club là ça vaut plus que le coup . Bon par contre je sais pas si je peux avoir le VIP Fastpass et l’accès au club mais j'ose pas demandé, déjà que j'étais tous géné quand je suis aller dire que j'avais pas d'eau chaude (en fait c'est un problème assez récurrent surtout quand on est à un étage assez élevé, il faut faire couler de l'eau chaude avec les 3 robinets en même temps et au bout de 1 ou 2 minutes c'est bon, c'est le gars de la maintenance qui m'a donné cette astuce, je partage vu que j'ai pu lire que c'était déjà arrivé à certains d'entre vous), c'est déjà énorme ce qui m'arrive =D ! Photos à venir dès que je rentre. En tous cas, pour l'instant, c'est ma meilleure expérience dans un hôtel Disney (oui oui même mieux que le DHL ^^). |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| |
| |
Luffy
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Jeu 16 Fév 2017 - 21:54 | |
| @Jalna, l'Empire Stat Club étant presque juste en face de ma chambre je suis allé voir, le Barman a appelé la réception pour savoir si j'avais droit au petit déjeuner hé non malheureusement pas droit aux avantages mais bon j'allais pas me plaindre ^^, même si c'est vrai que le VIP fastpass m'aurait bien servit en période de vacances scolaires. Compte rendu sinon. He bien très agréablement surpris, cet hôtel me disait pas grand chose au début mais bon sang qu'est-ce que j'avais tord. Bon c'est sur que le surclassement a beaucoup joué se fut une première pour moi chez Disney, surtout que j'étais idéalement situé juste à coté de l'ascenseur et la ice machine, chambre 6232 (ça pas était la même au NPBC où j'étais au bout de l'aile ouest ). Ma chambre était donc idéalement située pour moi, lit king size, je disposais d'une belle vue sur le Lac, chambre très bien équipée (peignoir, mini bar, pantoufle de douche, machine expresso, set de rasage, brosse à dent, stylo blanc avec dorure très jolie, ensemble de carte et enveloppe, sels de bain, etc..) Alors c'est vrai que les chambres auraient besoin d'un bon coup de rafraîchissement mais franchement ce coté un peu vieillot colle bien avec la théma d'un vieux NY (puis le NPBC même si récemment renouvelé ça ne m'a pas empêché de tomber sur une chambre avec le papier peint déjà décollé ). De plus j'ai trouvais la chambre assez sombre, j'avais pas la plus petite des fenêtres mais presque. J'avais aussi comme dit plus haut, un petit soucis au début avec l'eau chaude, mais le soucis à était très vite réglé, 10min après les CM de la maintenance frappé à ma porte. Mais sans parlait de la chambre, cet hôtel dégage un certain charme, et l'odeur délicate du hall qui vous chatouille les narines (ça me fait penser à un parfum de Luxe mais je ne sais plus lequel, peut-être un Shalimar ??). Le gros point fort également c'est la proximité, juste collé au DV, points de contrôle rapide, et à moins de 10 minutes du parc. La patinoire aussi, même si j'en ai pas fait rares sont les hôtels pouvant se vanter de proposer une patinoire. La boutique est sympa, je suis tombé sur une CM géniale, Vicky, qui s'est montré très disponible, je cherchais le pins du NYH, le seul en rupture dans toutes les boutiques, elle a appelé toutes les boutiques des autres hôtels, l'Emporium, le WoD, je lui disait d'arrêté de pas s’embêter mais elle insistait, quand je lui est dit j'étais là pour un entretien, elle a essayé de me rassurer, qu'elle croisait les doigts et tout, bref géniale, si certains la connaisse peuvent lui passer le message =). Petit déjeuner buffet, beaucoup de choix, j'ai déjeuné dans la salle Parkside puis Manhattan, la Manhattan est bien plus jolie et classe j'ai trouvé, Parkside à un aspect plus cafétéria même si assez jolie quand même. Après est-ce que le niveau qualité/prix est-il justifié ?? He bien pour une chambre Empire Stat à 430€ 3j/2n oui, très largement, même avec une chambre standard je pense, après plein tarif c'est sur que non ça ne justifie pas les prix très élevés pratiqués par Disney, mais ça malheureusement c'est le cas de tous les hôtels. Photos: En bref Les plus: - Proximité avec les parcs - Charme, même après 25 années, toujours présent - Chambre assez spacieuse - Le petit déjeuner - Salle Manhattan et City Bar - CM à l'écoute et disponible - La patinoire Les moins: - Besoin d'un gros rafraîchissement - Chambre plutot sombre selon la taille de la fenêtre - Rapport Qualité/Prix justifié que lors de grosse promo - Salle Parkside |
|
| |
Jalna
| |
| |
Lnpulga
| |
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Ven 17 Fév 2017 - 12:05 | |
| Luffy, je suis tout à fait d'accord avec tes plus et tes moins sur cet hôtel et comme toi j'ai craqué pour la salle manhattan et le bar je me demande d'ailleurs (pour un prochain séjour) si le matin on peut demander à petit déjeuner dans la salle Manhattan ? C'est vrai que le parfum d'ambiance dans l'hôtel est très agréable, mais alors le prix |
|
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Ven 17 Fév 2017 - 13:44 | |
| Merci pour ce retour sur l'hôtel. Quelle chambre et quelle vue Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
Luffy
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Dim 19 Fév 2017 - 2:30 | |
| - Jalna a écrit:
- Ta chambre et la vue sont magnifiques. J'adorerais :-)
Merci pour ton retour.
J'espère que ton entretien s'est bien passé ? Malheureusement non, c'était pour une formation LP et pour eux j'ai déjà toutes les compétences requises donc pas intéressant de faire une formation =/. - Lnpulga a écrit:
- Coucou n ai pas de regrets pr les vip fast pass ils ne sont plus donnés à l esc au compass ou au golden forest sf pour les suites
Ha d'accord bon bha ça va alors ^^. - Alexni a écrit:
- Luffy, je suis tout à fait d'accord avec tes plus et tes moins sur cet hôtel et comme toi j'ai craqué pour la salle manhattan et le bar
je me demande d'ailleurs (pour un prochain séjour) si le matin on peut demander à petit déjeuner dans la salle Manhattan ?
C'est vrai que le parfum d'ambiance dans l'hôtel est très agréable, mais alors le prix Oui on peut petit déjeuner dans la salle Manhattan, du moins moi lors de mon séjour les deux salles (Parkside et Manhattan) étaient disponible pour le petit dej ^^. - Jessduvar a écrit:
- Merci pour ce retour sur l'hôtel. Quelle chambre et quelle vue
Derien =D. Oui j'ai eu de la chance =). |
|
| |
Jalna
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Jeu 23 Fév 2017 - 9:19 | |
| Je reviens d'un séjour au new York et nous avons adoré. Très belle chambre avec vue magnifique, grande gentillesse du personnel très attentif, bref que du bonheur. Les cuisiniers étaient très arrangeants mais est ce parce que j'étais très fatiguée, je n'ai pas apprécié le buffet plus que ça, à part le lieu car La salle Manhattan est en effet très agréable. + 1 sur l'exiguïté des toilettes du hall Petit bémol sur la chaleur qui régnait dans l'hôtel. Nous avons coupé le chauffage et laissé la fenêtre légèrement entre ouverte durant la nuit. a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
timamachaju
| |
| |
Jalna
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Jeu 23 Fév 2017 - 14:27 | |
| Oui j'ai des photos. Je vais essayer de les poster assez vite. Nous avions une chambre superbe avec une vue à couper le souffle. Nous avons même pu regarder la célébration galactique depuis notre fenêtre. C'était un peu loin certes mais vraiment magique. a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
timamachaju
| |
| |
Jalna
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Jeu 23 Fév 2017 - 15:44 | |
| Et bien j'avoue avoir été un peu inquiète car les bons retours cotoyaient quand même les bien moins bons. Mais là j'avoue je suis sous le charme a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
Kinder6471
Âge : 35 Messages : 47 Localisation : 71100 Inscription : 27/02/2015
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Ven 3 Mar 2017 - 21:26 | |
| - Jalna a écrit:
- Et bien j'avoue avoir été un peu inquiète car les bons retours cotoyaient quand même les bien moins bons. Mais là j'avoue je suis sous le charme
J'étais également très inquiète quand j'ai réservé en décembre avec une amie dans cet hôtel mais du coup un gros coup de cœur, encore meilleur avec l'ESC. Ou alors en 3 fois en 3 mois, je suis toujours bien tombée.... Premier séjour au NewPort Bay Club les 24&25 Janvier 2015 en amoureux; récidive au Sequoia Lodge les 6&7 Mars 2015 avec des copines ; une journée le 26 Avril et une autre le 31 Mai en amoureux ; journée au mois de juillet et envie d'un nouveau séjour ; Anniversaire des 10 ans de ma nièce au Parc ; plein de journées toute seule, Anniversaire du beau-frère au Santa-Fé Séjour en GFC vue Lac pour mes 27 ans ; toujours envie de mon prochain séjour qui sera du 08/01/17 au 10/01/17 à l'ESC du New-York et une nuit au DCR avant; Bref la magie de Disney prend bien Honeymoon at USA (NY & Florida) in October 2018 for the first anniversary !!!!!! |
|
| |
Jalna
| |
| |
steflaet
Âge : 50 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Mar 7 Mar 2017 - 21:05 | |
| Mon Hotel préféré D'ailleurs mon prochain séjour certainement ici Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
nath0901
Âge : 52 Messages : 1146 Localisation : Montpellier Inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Mar 28 Mar 2017 - 18:54 | |
| je ne l'ai jamais fait, il ne me disait rien jusqu'à maintenant mais je pense y aller pour mon prochain séjour. Il sera rénové à partir de quand? et est ce quil sera fermé pendant la rénovation? - Mes séjours:
Plusieurs séjours au Cheyenne en 1992-97 2N/3J au Sequoia Montana le 15-17 octobre 2013, Halloween 2N/3J Sequoia Golden Forest Club les 6-8 janvier 2015, Noël 3N/4J Disneyland Hôtel chambre familiale les 10-13 février 2015 4N/5J Sequoia Golden Forest Club du 29 février-04 mars 2016 Swing into Spring 3N/4J Newport Bay Club Compass Club (2 nuits) et Cheyenne chambre Texas (1 nuit) du 3 au 6 juillet 2016 2N/3J Disneyland Hotel du 8 au 10 janvier 2017 2N/3J New York Empire State Club janvier 2018 2N/3J Disneyland Hotel Castle Club, Suite Junior mars 2019 + Missouri River Suite au Sequoia 3N/4J Sequoia du 27 au 30 août 2019 3N/4J Newport Bay Club du 24 au 27 janvier 2020
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
petitpimousse
| |
| |
Jalna
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Mer 29 Mar 2017 - 11:04 | |
| j'y retourne demain. Nous avions été très bien reçu la dernière fois. J'espère que ce sera également le cas demain. J'ai beaucoup accroché à l'hôtel en tous les cas. Il a besoin d'être rénové mais je m'y sens mieux qu'au sequoia qui est pourtant refait et très sympa. a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
nath0901
Âge : 52 Messages : 1146 Localisation : Montpellier Inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Mer 29 Mar 2017 - 15:06 | |
| - Les_Titous a écrit:
- Il part en rénovation début 2018 et sera refait du sol au plafond donc il sera totalement fermé
Merci! Je compte y aller en janvier 2018 et apparemment les resa sont ouvertes - Mes séjours:
Plusieurs séjours au Cheyenne en 1992-97 2N/3J au Sequoia Montana le 15-17 octobre 2013, Halloween 2N/3J Sequoia Golden Forest Club les 6-8 janvier 2015, Noël 3N/4J Disneyland Hôtel chambre familiale les 10-13 février 2015 4N/5J Sequoia Golden Forest Club du 29 février-04 mars 2016 Swing into Spring 3N/4J Newport Bay Club Compass Club (2 nuits) et Cheyenne chambre Texas (1 nuit) du 3 au 6 juillet 2016 2N/3J Disneyland Hotel du 8 au 10 janvier 2017 2N/3J New York Empire State Club janvier 2018 2N/3J Disneyland Hotel Castle Club, Suite Junior mars 2019 + Missouri River Suite au Sequoia 3N/4J Sequoia du 27 au 30 août 2019 3N/4J Newport Bay Club du 24 au 27 janvier 2020
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Clem_48
Âge : 28 Messages : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 27/01/2015
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Jeu 30 Mar 2017 - 11:53 | |
| Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur cette Hotel New York, je l'ai jamais essayé, car c'est celui qui m'attire le moins, l'extérieur est très jolie, mais c'est l'intérieur qui me repousse. Donc je voudrais essayer quand même une fois. Mais j'hésite toujours avec le Newport que je trouve plus immersif, et maintenant que les deux sont presque au même prix. Après je me dit aussi attendre la prochaine rénovation, mais si les prix augmentent... Voila est ce que cet hôtel vaut vraiment le coup aujourd'hui ? Merci d'avance de vos réponses. |
|
| |
ninouchezmickey
Messages : 178 Localisation : normandie Inscription : 16/09/2014
| |
| |
|